Ça n’est pas rentré

Cdulol - 27 mai 2019 à 21:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mai 2019 à 09:03

Bonjour,

Ce week end, nous avons essayé de faire l’amour avec mon copain. Après de grandes difficultés à enfiler un préservatif, là fois où il a réussi, il n’est pas parvenu à rentrer en moi. Il me dit ne pas avoir de problèmes d’erection. Je me demandais alors s’il fallait véritablement forcer le vagin même quand on en a envie et qu’on est excités, ou si c’est autre chose. Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mai 2019 à 23:07

Bonsoir

Avec les difficultés à mettre le préservatif, il a probablement perdu en partie une érection suffisante pour pouvoir te pénétrer.

Si vous faites de bonnes préparations donc que tu soies bien lubrifiée et lui a une bonne érection, seule si tu as mal donc l'arrêter toi même peut l'empêcher de rentrer. 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 28 mai 2019 à 09:03

Bonjour,

 

D'après ce que tu nous décris, il n'a pas eu une érection suffisamment forte pour te pénétrer. De ton côté, il vaut mieux que tu soies aussi bien excitée (lubrifiée) : ne pas l'être n'empêchera pas forcément la pénétration, mais ça la facilitera et surtout ça tévitera d'avoir mal !

 

Il peut y avoir plein de problèmes qui causent ça.

J'ai pour ma part souffert longtemps de problèmes d'érection liés au préservatif. Je soupçonne que ça a commencé en prenant des préservatifs mal adaptés. Pour preuve : avant de le mettre, j'avais une bonne érection, une fois mis, ça retombe, je l'enlève : ça revient...

A côté de ça je soupçonne aussi d'en avoir pris de trop épais car les quelques fois où cela marchait : pas de sensations => perte de l'érection au bout quelques minutes.

Ca a enclenché un cercle vicieux entre moi et les préservatifs : au vu des premières expériences (qui m'ont gâché mes premières relations amoureuses), j'ai craint le préservatif, cette peur contribuait à empêcher l'érection au moment de le mettre, etc...

 

J'ai réglé ce problème grâce à une copine compréhensive, avec laquelle nous avons pris notre temps. Elle m'enfilait le présevratif sous forme de jeu sexuel, afin de favoriser le maintien de l'érection.

Au bout d'un moment, nous avons abandonné le préservatif en faveur de la pillule. Puis un jour nous avons dû le reprendre. Et là comme par magie, aucun problème.

 

Donc de mon expérience, il faut tout d'abord dédramatiser la chose : vous pouvez vous en sortir en utilisant la langue et les doigts, en faisant des massages...

Ensuite, ne pas prendre les présevratifs au pif : il faut en essayer quelques-uns pour voir ceux qui vont le mieux.

1