Ma femme m'interdit de me masturber

Jonathan - 5 avril 2017 à 22:14
astro-girl666 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 30 mai 2017 à 19:10

Bonjour,

Ma femme refuse strictement que je me masturbe. Au début de notre relation, je trouvais ça bizarre mais elle m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix si je voulais que notre histoire continue. Comme je suis très amoureux j'ai accepté. Surtout que je n'arrive pas à lui mentir ni à faire des choses dans son dos. 

Après cinq ans de vie commune je suis heureux qu'elle m'ait imposé cette discipline. Elle est très contente d'être la seule à me donner du plaisir. De mon côté, je dois avouer que mon désir envers elle n'en est que décuplé. Parfois je suis un peu frustré mais je sais que la fois prochaine où nous ferons l'amour n'en sera que meilleure. 

Je voulais simplement partager cette expérience et je serais intéressé de voir ce que chacun en pense. 

A voir également:

4 réponses

Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 6
13 avril 2017 à 09:26
Salut !
Je pense que tu devrais lui expliquer tout simplement que le fait de te masturber ne signifie pas que tu n'as plus envie d'elle ...
Pour une femme , savoir que son mec ait besoin de se masturber alors qu'il est en couple , lui laisse penser qu'elle ne sert a rien , n'est plus attirante etc ...
Le seul moyen est d'en parler pour arranger les choses ! La communication est la base dans un couple ;)

5