Ma femme m'interdit de me masturber
Jonathan
-
5 avril 2017 à 22:14
astro-girl666 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 30 mai 2017 à 19:10
astro-girl666 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 30 mai 2017 à 19:10
A voir également:
- Ma femme me masturbe
- Ma femme me branle - Meilleures réponses
- Ma femme aime me branler - Meilleures réponses
- Ma femme se masturbe - Forum Sexo
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Masturbé - Accueil - Santé de l'homme
- Ma femme me demande de la masturber mais rien de plus - Forum Sexo
- Ma femme se masturbe et ca me touche - Forum Sexo
4 réponses
Alexshou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
6
13 avril 2017 à 09:26
13 avril 2017 à 09:26
Salut !
Je pense que tu devrais lui expliquer tout simplement que le fait de te masturber ne signifie pas que tu n'as plus envie d'elle ...
Pour une femme , savoir que son mec ait besoin de se masturber alors qu'il est en couple , lui laisse penser qu'elle ne sert a rien , n'est plus attirante etc ...
Le seul moyen est d'en parler pour arranger les choses ! La communication est la base dans un couple ;)
Je pense que tu devrais lui expliquer tout simplement que le fait de te masturber ne signifie pas que tu n'as plus envie d'elle ...
Pour une femme , savoir que son mec ait besoin de se masturber alors qu'il est en couple , lui laisse penser qu'elle ne sert a rien , n'est plus attirante etc ...
Le seul moyen est d'en parler pour arranger les choses ! La communication est la base dans un couple ;)