Rupture difficile
Summer_670 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 16 juin 2021 à 15:10
- J'ai surmonté ma rupture forum
- Forum rupture - Meilleures réponses
- Se quitter pour mieux se retrouver forum - Meilleures réponses
- Se remet-on d'un chagrin d'amour ? ✓ - Forum Rupture
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Forum rupture amoureuse - Forum Rupture
- 9 ans ... puis rupture - Forum Rupture
- Rupture amoureuse - Forum Rupture
4 réponses
14 juin 2021 à 11:13
Bonjour,
"Je n'ai pas vu arrivé la rupture qui a été si soudaine"
Et à posteriori, tu ne trouve pas de signes annonciateurs que tu n'aurais simplement pas vus sur le moment ?
"Comment peut-on être aussi méchant comme ça d'un coup ? Comment peut-on tourné le dos à quelqu'un qu'on a soit disant aimé ? Comment peut-on lui cracher dessus ? Qu'on souhaite arrêter une relation malheureusement ça peut arriver mais pas comme ça...Surtout qu'l n'y a pas eu de "gros" problème comme une tromperie ou autre."
Sans avoir plus de détails sur l'histoire difficile de se prononcer. Elle peut vouloir faire une rupture franche pour t'aider à faire ton deuil plutôt qu'à tenter de la récupérer. Elle peut se sentir coupable de ce qu'elle a fait et reporter sa culpabilité sur toi...
"Depuis son départ, une partie de moi est aussi partie. J'ai du mal à retrouver le goût de la vie."
"ça fait 4 mois"
Ce qui fait peu au regard d'une relation de 3 ans, ça n'est pas anormal en soi.
"Je n'ai pas grand chose à donner mise à part mon coeur, et même ça elle l'a détruit."
Là par contre c'est un signal d'alarme. J'y comprends que tu ne te trouve pas de valeur personnelle et que c'est parce que tu étais avec elle que tu en avais.
C'est un style de vie extrêmement risqué puisque, comme tu l'as vécu, on peut tout perdre du jour au lendemain en remettant son bonheur et sa valeur dans les mains des autres.