Je l’aime à en mourir

Coeurnoir - 10 juin 2021 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2021 à 18:43

Bonjour,

 

L'histoire est plutôt longue, merci pour ceux qui iront jusqu'au bout.. 

Je l'ai rencontré en juillet 2019 par le biai de sa mère qui était ma collègue de travaille qui était une très bonne amie. J'ai eu le coup de foudre immédiat, nous nous sommes mis en couple tout de suite, tout a été très vite entre nous, il m'a tout de suite parlé d'emménager ensemble, j'étais tout de même retissante je sortais d'une relation de 6 ans !! Tout était parfait pendant 4 mois jusqu'à ce que malheureusement je tombe enceinte sous contraception, ce n'était donc pas voulu.. il était donc hors de question de le garder mais cette grossesse non voulu a mis en l'air tout notre couple !! Les hormones m'ont rendu aigri et méchante, j'ai été odieuse avec mon chéri et sa famille.
J'ai décidé de le quitter.. après avoir avorté j'ai comme qui dirait repris mes esprits et mes sentiments étaient de nouveau là, j'ai tout fait pour le récupérer !!

Il m'a pardonné, nous voilà repartit mais ce n'était pas l'homme que j'avais rencontré il avait complètement changé, il ne voyait que par ses copains, très peu de temps pour moi, il n'était plus du tout attentionné, on ne partageait rien à part des disputes. Je me sentais très malheureuse mais je ne pouvais pas le quitter, je l'aimais beaucoup trop. Mais un soir après avoir noyé mon chagrin dans l'alcool, une énorme dispute a éclaté. Il m'a quitté. 

La descente aux enfers je me suis mise à boire énormément, j'ai été en arrêt de travail, je ne vivais plus, je ne pouvais pas faire le deuil. Il acceptait de me Voir de temps en temps pour passer du bon temps. Il ne savait pas si il devait me donner une autre chance. Il m'a fait tourner en rond pendant 6 mois jusqu'à me dire qu'il m'aimait et qu'on allait réessayer. Mais j'étais très abîmée. J'ai fait énormément d'effort pour lui, j'ai complètement arrêté de boire. 
 

Six mois que nous étions de retour ensemble avec des hauts et des bas mais beaucoup de mieux, les efforts étaient là des deux côtés. Mais il a commencer à me dire qu'il voulait pas me voir qu'il devait voir ses amis, qu'il avait ci ou ça, il s'est éloigné et je redevenais donc très nerveuse et beaucoup de prise de tête, beaucoup d'insultes envers lui!! Sans oublier que sa famille ne veut plus entendre parler de moi. Il a donc décidé ce matin de me dire qu'il ne voulait plus me voir ni plus avoir de mes nouvelles pour le moment, il ne sait pas ce qu'il veut faire avec moi. 

 

J'avais beaucoup de projets avec lui, je lui avais proposé qu'on emménage ensemble mais il m'a répondu que c'était hors de question pour le moment, lui ne vois pas plus loin que demain. 
 

Je suis dans une impasse je l'aime à en perdre la tête, j'ai peur de retomber en dépression, peur de vivre sans lui. Je dois attendre sa décision. Mais pendant combien de temps ??

 

Désolée mon histoire est très longue et sûrement très peu intéressante mais je souffre énormément j'ai besoin de conseils. 

2 réponses

arthemis5791
12 juin 2021 à 00:30

Bonjour a vous . 

Je ne connais pas du tout les détails de votre histoire donc biensur je ne porterais aucun jugement. Cette situation est délicate dans la mesure ou vous avez tout les deux commis des eurreures mais dans ce genre de relations, il ne vaut mieux pas forcer les choses.

Vous avez ressayé plusieurs fois, a mon avis une fois de plus ne changera rien. Vous vous faites du mal mais rendez vous bien compte que vous etes dans une relation toxique et je comprends tout a fait que cela soit difficile pour vous de la quitter. 

Ayez confiance en vous, vous n'etes pas heureuse dans cette relation alors quittez la. Vous ne pouvez pas rester et continuer pendant 1 an ou 2 d'etre malheureuse mais dites vous dans la vie certaines relations durent et d'autres pas c'est tout a fait normal.

Peut etre que vous n'avez plus rien a vivre ensemble, que cette relation qui vous a apporté du positif et du negatif est tout simplement terminée. vous ne pouvez pas l'attendre indefiniment alors a vous de vous prendre en main et de faire ce choix.

Je vous souhaite beaucoup de bohneur. Bonne continuation.

1
Utilisateur anonyme
12 juin 2021 à 18:26

@ bonsoir arthémis5791

Juste une précision, Coeurnoir est une femme.

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2021 à 18:43

Bonsoir  Cœurnoir,

 

Et si cet homme te rendait service, en te disant: 

"Il a donc décidé ce matin de me dire qu'il ne voulait plus me voir ni plus avoir de mes nouvelles pour le moment, il ne sait pas ce qu'il veut faire avec moi. 

 Je dois attendre sa décision. Mais pendant combien de temps ??"

 

C'est à toi de décider le bien pour toi, une nouvelle vie, tourner la page de ces souffrances et rebondir en te permettant une meilleure santé et

...te faire aider.

Retrouve la confiance en toi....Respecte-toi. Aime-toi.


--

 

0