- Je l'aime à en mourir
- Peut on mourir d'une torsion testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on mourir du cancer de la prostate - Accueil - Sexualité
- Peut on mourir d'un coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Peut on mourir du papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mourir de chagrin - Accueil - Rupture
2 réponses
Bonjour a vous .
Je ne connais pas du tout les détails de votre histoire donc biensur je ne porterais aucun jugement. Cette situation est délicate dans la mesure ou vous avez tout les deux commis des eurreures mais dans ce genre de relations, il ne vaut mieux pas forcer les choses.
Vous avez ressayé plusieurs fois, a mon avis une fois de plus ne changera rien. Vous vous faites du mal mais rendez vous bien compte que vous etes dans une relation toxique et je comprends tout a fait que cela soit difficile pour vous de la quitter.
Ayez confiance en vous, vous n'etes pas heureuse dans cette relation alors quittez la. Vous ne pouvez pas rester et continuer pendant 1 an ou 2 d'etre malheureuse mais dites vous dans la vie certaines relations durent et d'autres pas c'est tout a fait normal.
Peut etre que vous n'avez plus rien a vivre ensemble, que cette relation qui vous a apporté du positif et du negatif est tout simplement terminée. vous ne pouvez pas l'attendre indefiniment alors a vous de vous prendre en main et de faire ce choix.
Je vous souhaite beaucoup de bohneur. Bonne continuation.
12 juin 2021 à 18:43
Bonsoir Cœurnoir,
Et si cet homme te rendait service, en te disant:
"Il a donc décidé ce matin de me dire qu'il ne voulait plus me voir ni plus avoir de mes nouvelles pour le moment, il ne sait pas ce qu'il veut faire avec moi.
Je dois attendre sa décision. Mais pendant combien de temps ??"
C'est à toi de décider le bien pour toi, une nouvelle vie, tourner la page de ces souffrances et rebondir en te permettant une meilleure santé et
...te faire aider.
Retrouve la confiance en toi....Respecte-toi. Aime-toi.
--
12 juin 2021 à 18:26
@ bonsoir arthémis5791
Juste une précision, Coeurnoir est une femme.