Rupture compliquée

Supremacy472 - Modifié le 3 juin 2021 à 09:44
 Supremacy472 - 3 juin 2021 à 15:05

Bonjour,je vient vers vous pour discuter ... 

il y a 3 mois ma relation avec ma compagne c'est terminer , je suis parti car elle me rabaisser tout le temps et aimer rabaisser devant les gens car elle ne supportait pas que les gens puissent m'apprécier alors qu'elle plus . 
 

notre histoire du compliquer , elle a un passer sulfureux disons , ah oui nous avons moi 25 ans et elle 28 ans 

sons passer ne me déranger pas car je me suis dit que notre histoire valait peut être la peine d'être vécu nous avons tout deux vécu un peu la même chose dans l'éducation disons . 
tout a été vite on voulais construire une famille et une jour au bout de 1 mois de relation elle tombe enceinte , je n'était pas prêt car j'avais à peine 21 ans et étant donner qu'elle avais déjà un enfant je trouvais cela tôt pour notre relation elle a donc avorter pour plus tard vivre cela pleinement , elle m'en a voulu évidement mais c'était une decisions à deux enfin bon après cela des grosse dispute avec nos caractère plutôt tendu 

je me suis casser sur la même année à deux reprise la main par énervement ... 

sens suis là seconde année , je pensais que tout allez bien 

mais elle me trouvais distant trop dans mon coin alors elle es allez parler avec d'autre (un ancien collègue de travail à moi ) au début je pensais que c'était que de simple discutions quand j'ai découvert cela j'ai desuite depander de stoped cela 

elle disait avoir arrêter puis 2 mois après on ce quitter , par la suite au bout de 2 semaine nous nous somme retrouver 

puis fin du premier confinement elle m'apprend qu'elle avais coucher avec seulement 1 fois disait elle durant notre période où nous nous somme quitter ... 

jetait détruit abattu mais je m'aimais tellement que j'ai décider d'essayer de pardonner , elle me disait on était plus ensemble je ne t'ai pas tromper et cela à chaque fois que je. Parlais car j'avais du mal à avaler cela .. 

pendant tout ce temps elle me depander tjs de construire une famille mais moi j'avais du mal avec cela après tout ces mensonge ... puis second confinement arriver nous nous étions pacser entre temps pour essayer de redonner un élan à notre relation , mais étant cuisiner ce confinement a durer longtemps pour moi et elle ne supportais plus l'idée que je ne fasse rien à la maison ... 

 

enfin bon à notre séparation définitive elle faisait vraiment celle qui s'en foutais celle qui était soulager 

puis au bout de 2 semaine elle a commencer à revenir à pleurer à être vraiment pas bien 

de la on ce voyait pour passer un moment ensemble le temps d'une soirée et nuit 2 fois par semaine elle me disait vouloir d'un enfant vouloir me retrouver elle était là à genoux à me supplier de revenir et j'y ai cru ,  puis au bout de 2 mois 

on coupe les pont après un désaccord sur je ne sais plus quoi 

et japprend à ce moment que tout mes collègue de travail savais ce qu'il c'était passer que l'année passer elle envoyer des photo à la personne avec qui elle m'avais tromper , tout le monde était au courant mais personne ne voulais me faire de mal ou s'imposer dans mes histoire personnel , elle a coucher avec plusieurs fois d'après elle 

 

puis donc au bout des 2 mois de rupture elle m'annonce m'avoir " remplacer " 

et mtn depuis 1 mois vois un autre homme 

me dit qu'il es mieux etc qu'elle ce sent mieux 

qu'elle veux pas ce prendre la tête etc etc . 
mannonce également que durant notre séparation elle parler avec d'autre garçons . 
 

et la m'annonce alors qu'elle disait vraiment m'aimer etc etc vous connaissait la chanson 

elle qui avait ce passer sulfureux me disait qu'elle prenait vraiment plaisirs avec moi alors que je ne lui avais jamais depander 

me dit qu'elle simuler qu'elle ce connaissait d'elle même après les rapports et que je partais dans une autre pièce . 
quelle es bien contente que ce soit fini 

 

et moi je suis là 

à aimer cette personne au plus profond de moi même 

j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à l'oublier 

car j'ai vraiment voulu de toute ces chose avec elle 

 

elle qui me demander famille enfant mais qui m'a tjs mentis en définitif .. je me demande pourquoi .. pourquoi me dire toute ces belle chose me depander de la retrouver si derrière elle parle à d'autre .. 

 

aujourd'hui je suis perdu 

sans motivation ... sans rien .. 

voila .. 

 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 3 juin 2021 à 09:50
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 3 juin 2021 à 10:26

Bonjour,

 

Cette femme est clairement très instable.Tu nous en dis en fin de compte assez peu sur elle, mais elle semble avoir de grandes failles personnelles à combler et croire qu'un couple suffira à remplir son égo percé.

 

Le PACS, les projets d'enfants que tu nous évoques vers la fin de ton message ne semblent être que des fuites en avant, plutôt qu'un "regain d'élan". Une tentative de s'enchaîner l'un à l'autre pour vous obliger à rester ensemble...ce qui empire au fional les choses.

 

"et moi je suis là à aimer cette personne"

La personne que tu aimes, c'est cette femme telle qu'elle est ou telle que tu aurais aimé qu'elle soit ?

0
Supremacy472
3 juin 2021 à 15:05

Au début c'était vraiment elle que j'aimais . Puis je pense qu'après c'est ce qu'elle me promettait être . 
aujourd'hui elle voit un autre . Mais je l'aime tjs autant . Je m'était toujours dit que la "tromperie" me ferais partir mais même après celle ci je l'aimais toujours autant .. 

voila . 

0