Relation compliquée

Jess0 - Modifié le 22 mai 2022 à 11:05
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 29 mai 2022 à 19:21

Bonjour vraiment besoin d avis extérieur car je culpabilise et me dit que tout est de ma faute.

Je connais un homme depuis 3 ans (on a toujours était attirer l un part l autre moi j était en couple depuis 11 ans janvier 2021 je me sépare du père de mes enfants) en juillet 2021 on passe l étape au dessus où on se met ensemble on se voit pas mal on s échange des mess tout était idyllique. En octobre il me dit qu il a rencontré quelqu'un qu il en rester là. 15 jours après la séparation il revient et me dit qu il a fait une erreur s excuse jlui laisse une chance. Tout roule (même s'il est devenu plus distant qu au début avec moins de mess ou moins de tps ensemble )jusque JANVIER où il décide de faire silence radio il répond à plus rien n'y texto appel lettre.. je me promène il me croise dans sa voiture il ne s arrête même pas. Après 1 mois de silence radio il réapparaît on s explique jlui dit mon ressenti il me dit qu il a compris et que j était importante dans sa vie. Hésitante je retombe dans c bras car j' ai des sentiments pour lui (même s il me fait mal et que je m était dit que je ne pleurai plus pour un homme car pour moi un homme qui aime et qui respecte n a pas le droit de faire pleurer et rendre triste une femme qu il aime. )????????.
On se revoit je reste sur mes réserves et MARS rebelote . Nouveau silence radio durant 15 jours. Comme j ai une forte attirance pour lui je retourne une fois qu il m'a recontacté . Qu est ce que l amour rend con et naïf. Bref on passer quelque bon moment ensemble on se voyait 1 a 2 fois par semaine. Après ce dernier silence radio tout aller bien il se libérer en déclarant de plus en plus ses sentiments jusqu'à il ya 15 jours donc le 26 AVRIL on a passer un mardi entier ou tout était o top ,le samedi je devait dormir chez lui puis il annule pretestant une migraine. Et depuis silence radio j ai attendu une semaine puis un jour où j était vraiment mal jlui est envoyait un mess pour lui dire que "j arrete définitivement de t'emm**der, que c un manque de respect envers moi qu on agit pas ainsi avec soit disant une personne qu on aime et qu on tien" il me répond "puisque t insiste jvais dire on agresse pas les gens ainsi verbalement "
Je culpabilisé , j ai peu être eu tord de lui dire cela du coup jlui est écris une lettre ou je suis restée sans réponse jlui est envoyé un mess où je lui disait que je souhaiter le voir évidemment sans réponse. Il me croise en voiture et moi a pied il m'a même pas regarder et passer à fond sans ralentir . ????????
Je sais plus quoi penser aurais je du continuer à accepter c silence radio qui pour lui était normal d en avoir et à subir mes souffrance ou ais je bien fait d arrêter même s y j ai mal de me dire que je ne le verrai plus et qui m exquive. ????????????????????????
J ai la haine et la rage car pour moi il a jouer avec mes sentiments et ma gentillesse.

Vous aurez réagit comment avec un tel comportement de la part d un homme??
Franchement je me remet en question sy le problème viens pas se moi

Merci de m avoir lu .

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
27 mai 2022 à 11:01

Bonjour,

Ta culpabilité est mal placée. Sans respect ont ne peut pas parler d'amour et t'envoyer bouler aussi régulièrement pour de telles périodes est un profond manque de respect.

A côté de cela, je devine deux problèmes te concernant :

1) Tu vois trop ce qui pourrait être et pas assez ce qui est.

2) Si l'amour rend con et naïf et que tu en souffres, c'est que c'est peut-être autre-chose que du simple amour que tu recherches : quelque-chose qui comblerait un manque ou une faiblesse ?


--

0
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
29 mai 2022 à 19:21

Un message ne tu pas hein , la première foi il aurait dû comprendre que tu avais  besoin d être rassurer par mess ou apel...mtn peut être qu il avait une raison valable à ses silence radio ...ou vous ne souhaiter tout simplement pas  la même choses dans une relation ,donc 0lus tôt sa s arrete et moin tu souffrira

0