Rupture après 14 ans

Al33_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 mai 2019 à 14:05
Al33_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 mai 2019 à 20:25

Bonjour voilà, je suis un homme de bientôt 38 ans, elle en a 34,nous étions ensemble depuis 14 ans, je l'ai trompé l'année dernière et sous le poids de ma culpabilité je lui ai tout avoué... Choc pour elle, de la voir si peinée m'a tellement fait de mal... Après 2 mois de chambre à part elle revient dans le lit conjugal, de mon côté je ne m'investis pas assez me sentant toujours coupable, je la rejette même... Étant perdu, je me suis persuadé que j'avais des sentiments pour cette autre femme... Lorsque je lui annonce cela évidemment elle a quitté la maison et est logée chez différents amis... Nous nous voyons régulièrement, restaurant, cinéma etc... Avons des gestes tendres aussi mais elle repart systématiquement, ne veux plus rester... Il y a quelques jours elle m'annonce qu'elle me quitte définitivement... Je sais à présent mes erreurs... J'ai découvert qu'elle conversait avec un homme... Ça me rend fou alors que je n'ai aucun droit vu ce que j'ai fait... Je suis  en dépression depuis... Je me suis même mis à genoux devant elle, la suppliant de rester... Elle est restée de marbre... Depuis j'écris beaucoup pour faire sortir cette rage... Elle était mon rayon de soleil et j'ai fait le con.... Pensez-vous que je suis toujours dans ses pensées et que peut-être un jour elle sera encline à ce que l'on ouvre une nouvelle histoire elle et moi ? 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
14 mai 2019 à 15:12

Bonjour,

 

Nous ne sommes ni elle ni toi, donc nous n'avons pas la réponse.

 

Quoi qu'il en soit, tu as bien accumulé les erreurs : la tromper, puis la rejeter quand elle te pardonne, ça va demander beaucoup d'effort pour être rattrapé.

Pour moi ton seul espoir, c'est de te regarder bien en face, de définir ce que voudrais être, et d'entamer la longue marche spirituelle pour que les deux ne fassent qu'un. Peut-être alors auras-tu une chance de la reconquérir, autrement tu seras armé au mieux pour faire face à l'avenir.

 

0