Il m'a trompée plusieurs fois et veut que je reste seule

Elodiee - 16 avril 2022 à 08:57
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 avril 2022 à 10:49

Bonjour,

Cela fait 8 mois que j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie.

Au bout de 3 mois j'ai découvert entre autres qu'il avait en fait trompé son ex et mère de leur fille de 3 ans, avec moi. Alors qu'il m'avait dit être séparé depuis plusieurs mois.

Il m'a aussi trompée plusieurs fois, avec des couples et des femmes seules.

Il ment sur des futilités et sur des choses graves même quand il est confronté à des preuves irréfutables.

On a fait une longue mise au point, j'ai choisi de lui laisser une seconde chance, à lui et à nous.

Il m'a juré, pleuré, qu'il avait compris que j avais déclenché chez lui une prise de conscience, que je suis la femme de sa vie etc.

Ce mardi 5h du matin je découvre qu'il a récidivé (à ma connaissance "juste" virtuellement en cherchant à rencontrer des couples).

Forcément tout s'effondre.

Il pleure me supplie etc.

Pourtant je découvre le lendemain soir que le matin même (donc lendemain de la découverte), il a continué à parler avec le couple en virtuel. Et quand je l'ai découvert il a changé le mot de passe de l'application permettant de parler au couple (en invoquant des raisons ubuesques).

Il a toujours trompé ses ex, même les mères de ses enfants.

Je lui ai dit que c est définitivement terminé, je ne veux plus vivre ses Trahisons.

Depuis, il me demande si il y a une chance qu'on se remette ensemble un jour.

Je lui ai dit que je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir, moi je l'aime éperdument. Mais que si on devait envisager une relation à nouveau ce serait avec plusieurs conditions notamment qu'il fasse une thérapie pour comprendre son besoin compulsif de mentir etc.

Je lui ai expliqué aussi que je ne pourrai jamais participer à ses fantasmes qui l'amènent à tromper ses copines, d'autant que ce qu'il aime est notamment les couples candau (l'homme qui aime voir sa femme prise par un autre homme).

Je lui ai donc dit que peut être il est libertin et ne peut pas envisager de ce passer de cela pour s'épanouir. Auquel cas il faudra qu'il trouve une partenaire mais en lui disant clairement les choses. Il y a des couples libertins qui vivent heureux.

Et hier il m'a demandé une chose que je trouve totalement folle : je souhaite qu'il quitte notre appartement. Il m'a demandé que l'on soit chacun chez soi mais qu'on ne se considère pas célibataires.

En gros je dois rester sage, et lui faire confiance sur sa prétendue fidélité à distance.

Sachant que même en vivant ensemble avec tout qui nous souriait  il me trompait.

Là clairement c est culoté de me demander d'être dédiée à lui, en attendant une prétendue remise dans le droit chemin (qui le viendra sûrement pas), pendant que je dois croire qu'il ne s'adonnera pas à ses plaisirs ?!

Peut être il veut juste s assurer qu'il retrouvera quelqu'un avant moi.

Il boude car il estime que en fait je mentais quand je disais qu'n se retrouvera peut être un jour  parceque je refuse qu'il se fasse sa garçonnière en venant se blottir contre moi quand il a besoin.

C'est tellement invraisemblable que je ne trouve même plus les mots pour lui dire à quel point c est scandaleux de me demander ça.

J'aimerais connaître vos réactions quant à ma situation, ça m'aiderait sûrement ...

Merci de m'avoir lue

Bonne journée.

Elodie

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 avril 2022 à 10:49

Bonjour,

Cet homme veut le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière. Si tu te respectes un minimum, coupe les ponts avec lui.

0