Relation de mon ex et moi

stan123456 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 13 avril 2022 à 23:25
 gret - 15 avril 2022 à 15:05

Bonjour, à tous 

Je suis un peut perdu dans la relation avec mon ex, après 6ans de relation au moi de janvier elle a décider qu on devait se séparer car sa n aller plus entre nous (pour divers raison) depuis un certain temp... ce qui était le cas mais je n arrivai pas à en parler ni avoir vraiment la totalité des problèmes dans la relation...

Sauf que à la suite de cette rupture il ne se passe pas une seul journée sans qu on ce parle par tel, ni sans se voire...

On a ressayer d êtres ensemble 1 moi sa prener pour moi le bon chemin mais elle a eu peur de recommencer a avoire les problèmes d avant la rupture préféré arrêter....

Aujourd'hui je vie très très mal cette rupture depuis janvier... pour elle y aurai plus de sentiments de sont coter (j ai des doute) se qui me fait douter c est qu'elle ne veut pas me lâcher...elle veut qu on ce parle, qu on continue à ce voire, que je vienne manger chez elle, qu on passe des soirées ensemble en ami, faire des sortie dorlir ensemble la dérange pas...etc... un coup elle pense que ses sentiments peuve revenir et le lendemain qui y aura plus rien entre nous...sauf que moi dans tous sa je sais plus comment je doit etres ni quoi faire ni quoi penser de tous sa...y a t il un espoire de retour ou non... bref je suis perdu.

je ne tien pas à couper les ponts avec ni à ne plus la voire 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
14 avril 2022 à 10:42

Bonjour,

Le fait est que si vous deviez redémarrer ensemble ça implique des changements, et vraisemblablement à titre personnel, et ça prend du temps.

En attendant, si vous revoir te fait souffrir, convenez ensemble de limiter les contacts au strict nécessaire sur une période déterminée, que tu pourras abréger si tu en as envie, au bout de laquelle vous reconviendrez de votre façon de fonctionner ensemble.

"elle veut qu on ce parle, qu on continue à ce voire, que je vienne manger chez elle, qu on passe des soirées ensemble en ami, faire des sortie dorlir ensemble la dérange pas"

Après 6 ans de relation, on peut comprendre que tu restes important pour elle. Il peut aussi y avoir le fait qu'elle n'a pas envie d'être la méchante de l'histoire. L'important à court terme c'est de te préserver.

0

salut ,

le fait qu'elle veuille te voir est normale , après 6 ans de relation avec toi elle reste comme mm attaché à toi mm si elle n'a plus de sentiments mais si cela te dérange car ça te fait de faux espoirs parles-en avec elle.

Ensuite si elle t'avoue qu'elle a encore des entiments envers toi , ne cours pas directement chez elle car elle va comprendre que tu est vulnérable envers elle. Et surtout que la relation ne sera jamais plus comme avant car vous vous etes remis ensemble après et que ça n'a pas fonctionner. 

Pour ma part je te conseille juste de passer à autre chose plutot que te compliquer la vie avec des doutes si oui ou non elle t'aime. Essaye au moins.

0