J'ai dû quitter mon homme mais je n'avais pas le choix

Raccoon - 4 avril 2022 à 12:32
 Raccoon - 4 avril 2022 à 18:09

Bonjour,

Cela faisait pratiquement 1 an que j'étais avec cette personne avant lui j'étais restée 10 ans avec quelqu'un et ça ne se passait pas bien. 

Il avait en lui tout ce que je recherchais chez quelqu'un adorable avec moi il ne me rabaissait jamais marrant mignon gentil avec moi et ma famille bref le gendre ideal. 

En 3 semaine dernièrement le masque est tombé nous habitions ensemble mais celà faisait 2 ou 3 mois que par plusieurs prétexte je devais tout payer loyer charges nourriture et j'en passe. 

Un jour je vais chercher un collier dans ma boîte a bijoux. Plus aucun bijoux il avait yout volé et vendu, il se trouve que également chez ma mère tout avait disparu. Je la fais brève mais une partie des vols a été assumé de sa part soit disant pour acheter de la drogue, je savais très bien qu'il fumait... Je vivais avec mais je l'avais pris comme ça et il avait pourtant l'air de faire des efforts pour s'en passer. 

Durant une semaine il a essayé de me manipuler de rejeter la faute sur le copain de ma soeur qui dit en passant vient chez ma mère depuis plus de 8 ans rien n'avais disparu. S'en suit énormément de mensonges et de manipulation au point de me mettre des coup de pression pour que je lui dise de revenir soit disant il partait a l'étranger en mission humanitaire pendant plusieurs mois . Aucun plan de vol correspondant bref arrivé là bas je reçois des photos venant de google.... Je vous en passe les détails l'histoire est bien plus garnir. 

Cependant aujourd'hui j'ai eu une désillusion pour moi c'était le bon on été fusionnels tous deux trentenaire et on commencé a avoir des projet plus concrets. Quand j'ai découvert sa supercherie va t on dire il m'a bloquée avec un message agressif. 

Je ne sais pas comment m'en remettre c'est pas une relation avec séparation classique disons le pire c'est qu'il me manque énormément malgrés ce qu'il a fait je sais qu'aucun retour en arrière est possible bien évidemment surtout que certains de ces comportements m'ont particulièrement fait peur. Je l'ai mis dehors épongé les dettes restantes etc mais maintenant je me sens très seule comme si un morceau de moi avait été arraché je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà retrouver dans une situation similaire et pourrais m'en parler. 

Merci à vous

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 4 avril 2022 à 14:16

Bonjour,

Je pense que la pillule passera mieux en constatant que c'est le rôle qu'il a joué devant toi que tu as aimé, car "l'acteur" est particulièrement détestable.

Ne t'en veux pas d'avoir été prise par la supercherie : certains sont très doués pour jouer de tels rôles, mais avec le temps le naturel transpire.

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
4 avril 2022 à 16:18

Exactement tu as été sous l'influence d'un pervers narcissique manipulateur et tu as très bien fait de te protéger en le virant


--

1

Merci pour vos réponses ???? oui effectivement je m'en rend compte il y avait beaucoup de mensonges mais comme une grosse partie des choses énorme qu'il pouvait raconter été au moins a moitié vérifiable je faisais confiance. A un moment j'ai même eu le choix de rester avec lui ou qu'il fracasse le copain de ma soeur en somme j'ai pas cédé non plus. Le plus dur a enregistrer aujourd'hui c'est que finalement j'etais peut-être seule à aimer vraiment dans le couple pourtant il été vraiment  de base...  Aujourd'hui moi qui suis de natire pas bête mais disons un peu naïve au pays des bisounours je me vois mal refaire confiance un jour. Je me retrouve a devoir retourner vivre chez ma mère a 30 ans car le loyer me permettait pas de gérer seule. C'est fou qu'il existe des gens méchant comme ça ???? dans mon monde à la base ça existe pas vraiment alors c'est très difficile a encaisser et pour le coup j'hesite a porter plainte parce-qu'il a volé énormément de bijoux sentimentaux gournettes de naissances bijoux de la grand mère etc... 

0

Et puis comme vous dites le mot acteur est parfait mais cet acteur pour le coup avait tout ce que je cherchais chez quelqu'un sans parler du prince charmant parce-que c'était pas le cas non plus quelqu'un qui préfère discuter que gueuler qui me demande comment je vais qui s'intéresse a ma vie qui aimais les animaux enfin rien d'extraordinaire non plus mais quelqu'un qui me semblait normal et gentil et après avoir vécu une histoire assez compliqué disons avec le précédent enfin quelqu'un de sympa et normal ???? du coup cmje suis réaliste sur la situation mais moi qui ai un esprit assez résilient normalement heu la comment dire c'est des rêves qui se brisent c'est dure

0