- Bijoux anne elisabeth lemoine
- Je laime mais je dois le quitter - Accueil - Vie amoureuse
- Quitter une longue relation pour une autre - Accueil - Vie amoureuse
- Se faire quitter brutalement - Accueil - Rupture
- Rever de se faire quitter - Accueil - Rupture
- Phrase pour quitter quelqu'un - Accueil - Rupture
4 réponses
Modifié le 4 avril 2022 à 14:16
Bonjour,
Je pense que la pillule passera mieux en constatant que c'est le rôle qu'il a joué devant toi que tu as aimé, car "l'acteur" est particulièrement détestable.
Ne t'en veux pas d'avoir été prise par la supercherie : certains sont très doués pour jouer de tels rôles, mais avec le temps le naturel transpire.
4 avril 2022 à 16:18
Exactement tu as été sous l'influence d'un pervers narcissique manipulateur et tu as très bien fait de te protéger en le virant
--
Merci pour vos réponses ???? oui effectivement je m'en rend compte il y avait beaucoup de mensonges mais comme une grosse partie des choses énorme qu'il pouvait raconter été au moins a moitié vérifiable je faisais confiance. A un moment j'ai même eu le choix de rester avec lui ou qu'il fracasse le copain de ma soeur en somme j'ai pas cédé non plus. Le plus dur a enregistrer aujourd'hui c'est que finalement j'etais peut-être seule à aimer vraiment dans le couple pourtant il été vraiment de base... Aujourd'hui moi qui suis de natire pas bête mais disons un peu naïve au pays des bisounours je me vois mal refaire confiance un jour. Je me retrouve a devoir retourner vivre chez ma mère a 30 ans car le loyer me permettait pas de gérer seule. C'est fou qu'il existe des gens méchant comme ça ???? dans mon monde à la base ça existe pas vraiment alors c'est très difficile a encaisser et pour le coup j'hesite a porter plainte parce-qu'il a volé énormément de bijoux sentimentaux gournettes de naissances bijoux de la grand mère etc...
Et puis comme vous dites le mot acteur est parfait mais cet acteur pour le coup avait tout ce que je cherchais chez quelqu'un sans parler du prince charmant parce-que c'était pas le cas non plus quelqu'un qui préfère discuter que gueuler qui me demande comment je vais qui s'intéresse a ma vie qui aimais les animaux enfin rien d'extraordinaire non plus mais quelqu'un qui me semblait normal et gentil et après avoir vécu une histoire assez compliqué disons avec le précédent enfin quelqu'un de sympa et normal ???? du coup cmje suis réaliste sur la situation mais moi qui ai un esprit assez résilient normalement heu la comment dire c'est des rêves qui se brisent c'est dure