Comment dois-je faire pour que ma copine retrouve ses sentim

Robin - 3 avril 2022 à 21:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 avril 2022 à 09:56

Bonjour, cela fais 2 mois que je parle avec une fille qui est maintenant devenue ma copine depuis 2 semaine mais on se parlais h24 et on essayait de se voir fréquemment même si c'est compliqué et maintenant elle me dis qu'elle a plus envie qu'elle ne veut pas faire semblant pourtant elle me dit que nos calin et nos bisous etait sincère mais pourtant elle se voit pas continuer elle veut tout arrêter, couper les ponts. Moi je suis hiper triste et jaimerai qu'elle m'aime comme avant. Malheureusement elle me fais comprendre que c'est impossible et qu'elle ne veut plus du tout. Malgré tout ça j'ai pas envie de l'oublié car je suis beaucoup trop attaché a elle et a lui parler tous les soirs après les cours. Ça me fais mal au coeur j'ai envie de redevenir comme avant. J'ai pas envie de l'oublié. Du coup je sais pas quoi faire je me dit que peut etre elle reviendra mais je sais dans ma tête que ça arrivera jamais. Vous me conseillez de faire quoi.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 avril 2022 à 09:56

Bonjour,

Quel âge avez-vous tous les deux ?

"on essayait de se voir fréquemment même si c'est compliqué" peux-tu préciser ce point ?

0