Les discussions

Soupçons

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans, j'ai des soupçons concernant la fidélité de mon compagnon... récemment a une fête, c'était une "cousinade" p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Maria

Je n'arrive plus à m'attacher à cause de mes anciennes relations

Bonjour je suis un homme, j'ai 17 ans et j'ai de gros problèmes d'attachements dû à mes anciennes relations.  J'ai eu 2 relations une de 1 an et demi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Maria

Elle veut me quitter mais n'y arrive pas...besoin d'avis

Bonjour,   je vis actuellement une histoire difficile je suis avec ma compagne depuis presque 8 ans maintenant (moi 40 ans, elle,37) et depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
lilou

Dans une impasse, besoin d’aide

Bonjour à tous ;  J’ai 26ans et mon copain/ex 34. Nous nous sommes rencontrés il y a 2ans : coup de foudre. Il m’a présenté à sa fille au bout d’1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Arkana0

Séparation ambiguë besoin de vos avis

Bonjour Je me permets d'écrire ici afin d'avoir des avis sur l'attitude à adopter avec mon mari. Nous sommes mariés depuis 10 ans, ensemble depuis 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vita

Je demande votre avis une décision que j'ai prise

Bonjour, vous savez comment je suis. Si la personnes est au courant de la situation émotionnelle et continu à  faire ce qui te fait du mal c'est qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Arkana0

Couple, appartement, distance ?

Bonjour, j'ai 17 ans je suis avec mon copain de 18 ans depuis un an et demi maintenant. Nous avons vécu à "distance" pendant ces dernières années par...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Arkana0

Mon copain ne me donne plus d’attention

Bonjour,  Je suis totalement perdue... j’ai totalement besoin de votre aide..  Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain, au début tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Arkana0

Couple

Bjr En fait je sors avec un garçon mais je ne l aime pas je sors avec a cause de certaines choses  J aimerai rompre mais j ai peur et ce qui me fait...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arkana0

Rupture inattendue et depression

Bonjour a toutes et à tous,   Je viens vers vous car je me sent un peu perdue...    Mon chéri, enfin ex chéri, a rompu avec moi il y a un peu plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Pat_18

Déception

Bonjour à toutes,  Je vous écris aujourd'hui car j'ai le coeur lourd malgré le fait que je ne devrais pas être triste au vu de la situation.    J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Arkana0

Cœur brisé

Bonjour, Mon ex a rompu il y a 1 mois en disant que ses sentiments avaient changé  c'est la deuxième fois qu'il me fait  ça  je suis perdue entre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couple qui ne va plus

Bjr une question  Voilà je suis avec un homme depuis 13ans j'ai eu 4 enfant avec lui mais y a 4ans que plus rien ne va on se parle plus ça va plus du...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Arkana0

Il me manque

Bonjour, mon ex et moi avions eu une relation de plus d'un an  je l'aimais beaucoup mais les derniers mois étaient vraiment affreux  il ne me témoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Arkana0

Sos mon ex un calvaire

Bonjour, j'ai quitter mon copain il y a 1 mois car on s'entendait plus a tous les niveaux , nous nous sommes mis ensemble en janvier 2020 et avons et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200  

Elle me quitte, son next est son ex !

 Résolu

Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

Rupture incompréhensible

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer. Cela risque d'être long, c'était une relation de presque 9 ans.  Nous nous connaissons depuis pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

Il me quitte du jour au lendemain

Bonjour, Voilà ma situation, après deux ans et demi en couple avec l'homme que je considère comme l'homme de ma vie, il me quitte du jour au lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mel52

Il me quitte parce que j'ai un retard de règles

Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques jours et n...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Après 5 ans

Bonjour,   Je viens de rejoindre ce groupe car je vis comme vous une rupture amoureuse et cela fait plus de 6 semaines et j'ai l'impression d'être d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Arkana0

Aidez moi, je n’arrive pas à tourner la page

Bonjour, Apres 10 ans de couple, je découvre que mon ex me trompe avec une autre. Après des échanges douloureux, je mets un terme à notre relation.  ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Elisao

Mariage et ex

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis dans une situation assez compliquée . Je suis Maëlys de Brest et j'a 27 ans. Toute cette histoire a commencé il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Arkana0

Chagrin d'amour virtuel

Bonjour, Je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 4 enfants.Depuis toutes ses années,aucune infidélité, la maman au foyer parfaite.Mais depuis quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Arkana0

Rupture

Bonjour, Je viens de me faire larguer comme une ....., c'est à dire que c'est le silence radio depuis 1 semaine.  Apres 1 an de relation, il décide d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Arkana0

Rupture avec amour 4 mois de relation

Bonjour Je m'appelle Xavier, j'ai 32 ans et 2 enfants ( garde 1 week-end sur 2) Après la séparation de la maman il y a 1 an, je me suis mis en coupl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Xababa

Ma femme veut divorcer

Bonjour,ma femme veut divorcer, elle me reproche de ne pas avoir été à l'écoute et de ne pas parler assez. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Arkana0

Je revoi mon ex..

Bonjour,    mon histoire avec mon ex a été très longue très belle nous étions de base amis(dans la même bande) il a mi 1 an à se mettre avec moi car...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
marieatt

Je ne sais plus si c'est l amour, la culpabiliter, un manque ou l incertitude

Bonjour le monde Chers amis j aimerais franchement obtenir vos precieux conseils car je ne sais plus quoi faire. Tout à commencer en 2011 avec une fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Arkana0

Dépendant affectif qui part

Bonjour,   il y a 10j, mon copain m'a quitté après 1 an et demi de relation. La raison étant les disputes incessantes depuis à peu près 4mois.   A...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Eva370

Il me quitte du jour au lendemain

Bonjour   J’ai 24 ans et il vient d’en avoir 25. Ça allait faire 5 ans que nous étions ensemble.   Nous habitons ensemble depuis quasiment le débu...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arkana0

Relation a distance que faire dans mon cas?

Bonjour, je vis a 17h de mon copain, j'ai 2 ans de moins que lui. Sa fera 2 ans le 14 décembre qu'on est ensemble. Depuis la reprise des cours, des am...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Arkana0

Ni avec lui, ni sans lui... ?

C'est la première fois que je fais ça, mais je ne veux pas et ne peux pas en parler avec mes ami(e)s. J’ai fini dans le lit de mon ex, 3 ans après not...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Arkana0

Ex veut qu’on restent amies

Bonjour,j'aime une fille et je suis une fille et par le passé nous étions ensemble mais cachées et elle traînée avec des garçons ce qui a provoqué un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Arkana0

Rupture

Bonjour, ma femme vient de me quitter après 15 ans de relation, nous avons 2 enfants. Ayant appris un adultère de ma part il y a 3 ans mais datant de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Thomas8958

Mon ex m’a quitté car il veut être seul...

Alors voilà j'étais avec mon copain depuis plus de 3 ans et demi, on a 17 ans, avant la rentrée il me quitte en me disant qu'il veut être seul à vrai ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Lorena2507

Rupture à cause des disputes

Bonjour, aujourd'hui je suis en pleins deuil de ma rupture avec mon ex qui m'a quitter lundi. Cela ferais 1ans et demi que l'on était ensemble. Au déb...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Mathilde

Je crois que mon copain ma trompé avec ma meilleure amie...

Bonjour, j'ai 17 ans, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain.   Au début, le premier mois, il a été demandé des nudes à ma meilleure amie, heur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Lolamini

Rupture

Bonjour voila je suis un homme de 40 ans papa de deux petites filles j'ai rencontré une femme merveilleuse il y a neuf mois. On a commencé à ce voir...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arkana0

Cherche un taleb ou généralement un sorcier

Urgent 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arkana0

Fin de notre histoire

Salut, Après 2 ans et demie de vie commune très compliquée.La décision a été prise des 2 côtés d'arrêter notre histoire.Nous avons néamoins des senti...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Latexpassion18

J aime toujours mon ex mais elle n a plus de sentiments pour moi

Bonjour,ma copine m a laissé après 7 mois de relation,elle a fait tellement d efforts pour moi mais moi je n en faisais pas assez,à la base je n avais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Arkana0

Perdu

Salut , ???? avec mon copain on est très heureux il me rassure quand j vait pas bien il a les mots et c'est quoi me dire à chaque fois que sa va pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Arkana0

Besoin d’avis

Bonjour   Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes sur les réseaux mais j’ai réellement besoin d’avis objectifs sur la situation.   Il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Arkana0

Départ de 10 mois

Bonjour,  Bon je vous explique ma situation en étant la plus claire possible. Je pars en Argentine pour un échange culturel pendant 10mois. Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Arkana0

Il veut garder son indépendance et sa liberté

Bonjour, J'ai rencontré un mec il y a un mois et demi. On a accroché de suite : feeling, complicité, attachement, sexe, balades, sorties, conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Arkana0

Mon ex me frappait

J'ai actuellement 22 ans. J'étais en couple pendant 9 mois et avec la personne que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout d'un mois de relation i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

J’aime toujours mon ex :,(

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous,  aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Arkana0

Rupture difficile

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je suis actuellement en train de vivre une rupture compliquée en raison des sentiments particulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Filleseule06

Avez-vous déjà subit un ghosting

bonsoir à tous  j'avais une relation sur le net  tous se passais bien puis d'un coup sans explication plus de nouvelles il répond plus a mes messag...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Arkana0

Se relever post rupture

Bonjour, Après une relation de 5,5 ans, je me suis faite quitter par SMS en prenant les devant car je trouvais qu'il y avait un changement de comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Arkana0
Résultats 401 - 450 sur un total de 800