Ne gachis jamais une histoire d'amour

shurutu - 27 mai 2021 à 13:42
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mai 2021 à 13:06

bonjour les amis. j ai 22ans, je suis tomber amoureux d une fille de ma classe qui est aussi tomber amoureuse de moi suite a un bisous sur la joue que je lui ai un jour offert. nous etions tous tres excitee a l idee de se que nous ressentions l un pour l autre; je l ai entendu dans sa voix, je l ai vu dans ses yeux, nos actes nous trahissai et les sensations du a notre presence nous le confirmaient. nous nous sommes echanger quelque message numerique ephemere qui nous ont presque tous les fois causer a  se fuir l un de l autre sans toute fois perdre reelement l interet qu on avait l un pour l autre. je n ai jamais pu avancer vers elle pour engager une vrai discussion physique faute de malaise du a notre infamiliarite, ses petits incidents numerique repetitive, mon manque de moyen financier absolue pour l inviter autour d une table et mon souci constant de l'apres. ca fait maintenant presque une annee qu on est dans cet impasse ayant encore cet interet mais envahie par le brouillard de la confusion et l inaction. cependant, j ai dernierement engager une suite de derapage d une bizzarerie extraordinaire hors  de mon control et ma volonte lors de ma nouvelle fuite, qui ont malheureusement fait que tout a coup tout notre interet c est evanoui coe par magie, je l ai vu hier et avant hier dans sa facon d agir et ses blocages sur les reseaux sociaux me l ont confirme. je me sens mal, j ai l impression que plus rien ne va, que ma vie est en train de devenir une gachie et que je suis un moins que rien. j aimerais tant pouvoir la retrouver, l offrir tout se dont nos coeurs nous avaient promis et pouvoir ressentir tous les sensations qu elle me procurer mais j ai l impression de ne plus inspirer confiance, charisme, charme et d avoir perdu a jamais toute forme de credibilite. j aimerais tant que vous me dites a vous qui ont les idees claires ce que je pourrais faire pour la reconquerire et retrouver la paix, le bonheur, ma joie, mes reves, mes ambitions, ma creativite et mon estime car j ai l impression d'avoir a jamais perdu avec elle toutes ses traits de ma personalite qui avait tant seduit et me rendait fier de moi. j ai vrt besoin de vos precieux conseils, aidez moi svp je vous en supplie!!!!!"

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 28 mai 2021 à 18:01

Bonjour,

 

Déjà tu dois être le plus lucide possible sur votre situation : à te lire, vous avez partagé très peu d'intimité, donc tu es essentiellement amoureux d'une chimère : composée d'une partie de ce qu'elle est réellement, d'un rôle qu'elle peut jouer et qui n'est pas vraiment elle et d'une grande part que ton imaginaire comble. Cette situation est normale au début.

 

Ensuite, il faudrait que vous arriviez à parler à coeur ouvert de ce qui s'est mal passé, en évitant d'être sur la défensive et en essayant de comprendre l'autre : pas de penser à sa palce.

1