Triste et difficile

Inconnu - 27 mai 2021 à 10:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mai 2021 à 13:00

Aujourd'hui une journée encore difficile s'annonce, mon ami et moi avons discutés il y a 2 jours et après 11 ans, il n'est plus sur de ses sentiments, je n'arrive pas a parler avec mes amis ou ma famille, mais j'ai l'impression que le sol s'écroule dessous mes pieds, que tout ce qui a été construit s'écroule, il réfléchit savoir si on se sépare ou pas, et cela est très dur à gérer, car il me dit qu'il n'a rien à me reprocher que ça vient de lui, qu'il n'est plus sur... j'ai beaucoup de mal à gérer cette douleur, j'essaye de me contenir mais je n'arrête pas de pleurer, hier quand je suis allez au boulot je me suis effondré dans un coin pour que personne ne me remarque.. honnêtement je trouve que c'est injuste de ressentir une tel peine... on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais...

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
28 mai 2021 à 13:00

Bonjour,

 

T'interroger sur les raisons profondes pour lesquelles tu te mets dans un tel état (très compréshensible) peut t'aider à appaiser un peu la douleur, voir te trouver des pistes pour y faire face.

0