Les discussions

Trop de fierté ?

Bonsoir,  cela fait maintenant 1mois et demie que nous sommes séparés avec mon ex de 22 ans, j’en ai 19. Nous nous sommes quitter en bon termes malg...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lekabilien

Relations sexuelles pour le reconquérir

Bonsoir à tous C'est la première fois que je poste sur un forum je suis dans une situation difficile. cela faisait 10 ans que nous étions ensemble e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lekabilien

Rupture après 14 ans

Bonjour voilà, je suis un homme de bientôt 38 ans, elle en a 34,nous étions ensemble depuis 14 ans, je l'ai trompé l'année dernière et sous le poids d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Al33_

Rupture brutal requonquete possible? suis dans le flou

Bonjour je vais vous expliquer la situation j aimerais avoir des avis des conseils. Voila presque que 7 ans d un bonheur total et d une complicite inc...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
lekabilien

Urgence de couple

Bonjour j'ai besoin de confier  ma  copine ma dit aujourd'hui qu'elle ne m'aime plus mais je c'est qu'elle m'aime énormément mais en même temps j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Anonymous97_6558

Il me manque

 Résolu

Bonjour, j’ai 19 ans et je vie actuellement une rupture avec un homme de 22 ans. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que nous sommes séparés (c’e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Arkana0

Affaire à rendre

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Depuis peu (1mois) je suis séparé. C’était sa décision et je l’ai respecté car ça n’allai Plus entre no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
katrina.K

Un ex, un ami ?

Bonjour, cela fait plusieurs mois que nous sommes séparés et depuis c’est silence radio malgré le fait que l’on se soit quitté en bon terme. Cette r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lekabilien

Mon ex et moi reprenons contact mais depuis quelques jours il m’ignore

Bonjour à tous je suis perdue. Je vie avec mon ami Nicolas  depuis 10 ans sauf qu’aujourd’hui ça ne va plus.... Avant lui j’ai eu une relation avec u...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lekabilien

Mon copain est bizarre

 Résolu

Bonsoir, Ca fait 2 ans que je sors avec mon copain et dès que l’on approche des grandes vacances ainsi que du ramadan il ne me calcule plus, ne me pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lekabilien

Je suis dans l'incompréhension totale

Bonjour, je vais essayer de résumer. Je sortait avec mon copain depuis plus de 9 mois et notre relation c’est arrêté subitement car il se posait beau...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Arkana0

Anniversaire de mon ex

Bonsoir à tous, alors voilà avec mon ex on c’Est quitté il y a maintenant 1 mois (c’est sa décision). Et il se trouve que demain c’est son anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Arkana0

Comment remettre les compteurs a zéro avec mon sexfriend?

Bonjour je vous explique en deux mots mon souci: j'ai un sexfriend mais il a décidé de mettre un pont à notre relation sans avoir mon avis. J'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
lekabilien

Compliqué

bonjour à tous,  voila c’est la première fois que j’écrie sur un forum, je vais vous expliquez...   voila en 2017 j’ai fait la rencontre d’un homme...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
lekabilien

Rupture difficile

Bonjour, Je viens demander vos conseil aujourd'hui car j'ai besoin d'un avis extérieur. Voila je suis dans une relation compliquée, couple fusionnel...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lekabilien

Le comportement de mon ex est étrange

Bonjour, avec mon ex, nous sommes séparés depuis maintenant 3 semaines. Lorsque l’on c’est quitté, cela a été très difficile pour moi comme pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lekabilien

Passer à autre chose

Bonjour, Je n’arrive pas à faire le deuil de ma rupture. J’ai toujours envi de lui envoyer un message, de le serrer dans mes bras, de lui parler de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lekabilien

Pas si sûr...

Bonjour, Je viens de lire un grand nombre de vos témoignages et je reste perplexe. Pour mon expérience celà va faire 8 ans qu'elle a rompu. J'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
lekabilien

On s’aime encore

Bonjour, Mon copain a mit fin à notre relation car il réfléchissait beaucoup sur notre couple et sa vie, voyant que celà me rendait triste il a préfé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Graine-De-Coeur

Comment éviter une séparation

Bonjour, serait il possible d'avoir des conseils liés à des problèmes de libido qui entraînerait une séparation ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
lekabilien

Mon ex

Bonjour, Aujourd’hui nous nous sommes vus avec mon ex afin de nous rendre nos affaires. On c’est Quitter en bon terme, on discutait saif que j’ai res...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
lekabilien

Je travaille avec mon ex qui ma quitter et sa nouvelle copine

Mon ami vient de me quitter pour une collègue de travail et le pire c est que nous travaillons tous les 3 dans la même société  C est très dure pour ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amitié avec un ex

Bonjour, celon vous on peut parler d’amitié avec son ex à partir de quand ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lekabilien

Pas si mal comme idée

Bonjour,   Bien que la saint Valentin soit passée cette année, je suis tombée sur cette article : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/saint-vale...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lekabilien

Ex

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai 19 ans et mon ex 22. Celà fait exactement une semaine que l’on est séparé. Le motifs de la rupture est s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lekabilien

Relation amicale homme- femme non réciproque

Bonjour*   je suis un jeune de 22ans, il y a deux ans j'ai fait la rencontre d'une fille à la fac. tout allait bien au debut on discutait , on se vo...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
lekabilien

Dépression

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis entrain de vivre une sorte de dépression depuis quelque mois. Un membre important de ma famille est décédé, je rate m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
lekabilien

Comment tourner la page ?

Bonjour, celà faisait 9 mois que j’étais Avec mon copain on c’est quitter car il ne savait plus ou il en était par rapport à ces sentiments envers mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
lekabilien

Hésitation

bonsoir,  Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en couple depuis un petit moment et je suis complètement perdue. Enfaite mon chéri est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lekabilien

Pourquoi se comporte t elle comme ca?

Bonjour à toutes et à tous.je suis nouveau et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide.jai 33 ans et mon ex 30 ans.2 enfants chacuns.on s'est séparés il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tetepleine

Besoin de conseil svp

bonjour à toute et à tous    voilà mon soucis j’ai besoin d’avis svp  mon cheri a voulu aider une amie en commun parce que elle se sentais très mal...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
lekabilien

Aidez moi a y voir plus clair svp

Bonsoir, et merci a vous de m'avoir lu. Je suis nouvelle et j'ai pensé que c'était le bon endroit. Je vous explique mon problème, je renouais avec un...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
lekabilien

Relation à distance, beaucoup de doutes

Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum demander votre aide, mes amis ne savent plus comment m'aider et j'ai l'impression de perdre la tê...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lekabilien

Je n'arrive pas a oublier mon ex j'ai 17ans

Bonjour,je narive pas a oublier mon ex que j'aime encore mai elle non Comment  faire   

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
astro-girl

Il me quitte du jour au lendemain pour son ex

Bonjour a toutes, je n’ai pas l’habitude de poster sur le forum, plutot du genre à repondre lol mais tout a une premiere fois! J’etais en couple depui...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
astro-girl

Besoin d’aide je ne sais plus quoi faire

Bonsoir je suis une jeune étudiante de 22 ans, je vis chez ma grand-mère en ce moment, je suis en couple avec mon compagnon depuis 1 ans il a 25 ans. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
pino2000

Mon ex trompe sa copine avec moi

bonjour j ai quitté mon conjoint il y a 1 an. 17 ans de vie communes et 2 enfants. depuis cette été nous nous sommes rapproché.....On se voit régulie...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien

Divorce

Bonjour,j'ai quelques questions à poser car,je suis un peu,enfin beaucoup dans le flou... J'ai 33 ans,une magnifique petite princesse de 2ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien

Ça dure depuis 3 ans

Bonjour, Je veux comprendre  ce qui m'arrive. J ai besoin d aide svp. Voilà  j'ai connu X Il y'a de cela 3 ans aujourd'hui.  Tout allait  bien au dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Meldra200

Je n'arrive pas a comprendre mon copain

Bonjour,  je viens poser ma situations sur ce forum car je ne nait plus quoi penser ni coment agir avec mon "copain" je vais vous expliquer ma sitat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lekabilien

Que faire avec mon ex ?

Bonjours à tous, aujourd'hui j'ai besoin d'aide, d'avis au sujet de mon ex copain. J'ai 16 ans et lui et moi c'est finis depuis environ 3-4 mois, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lekabilien

Il a besoin de temps pour lui

Bonjour, je suis  en couple depuis quatre mois avec un garçon auquel je me suis beaucoup attachée dernièrement. Malheureusement le fait d’etre Attaché...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon « copain » ne veut pas s´engager!

bonsoir à toutes , voila j’ai eu mon premier amour , on s’est séparé au bout d’un an et demi ça m´a detruite. Trois jours après il est sorti avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
astro-girl

Récupérer ma chérie qui veux me quitter

Bonjour j'ai ma chérie qu'on a deja fait 2ans mais simplement il veut me quitter alors que je prends biens soins d'elle en plus je suis fort au lit je...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mm avec un avis

 Résolu

Sans jugement svp.   Je suis une femme amoureuse comprenez moi.pour faire court je vous adresse d abord le bonsoir et vais vous raconter ce que j' a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lekabilien

Rupture il y a 1 semaine

bonjour Avec mon ex on s'engueulait assez souvent ces derniers temps nous avons pas de date précise de début de relation mais on se disait bien en cou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lekabilien

Aide sur une décision

Bonjour à tous ! Voilà ma situation actuelle. Je suis en couple depuis 10 ans 2 enfants. Le probleme qu'il ce passe c'est que depuis bientôt 8 ans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
astro-girl

Mes crises et mon compagnon

Bonjour  Je m'appelle maina  Je suis nouvelle sur le forum J'espère vraiment avoir des réponses positives de votre part Alors cela fais quelques mo...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lekabilien

Comprendre son ex

alors voici mon histoire (dsl pour la longueur)   j'etait en couple depuis 5 ans avec un homme qui a presentement 28ans . Il est bipolaire    moi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
lekabilien

Besoin d'un avis

Bonjour à tous, mon histoire est super longue donc je ne vais pas la raconter (sauf si vous voulez tout savoir) mais pour faire bref... Ma copine (ex...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Seishos
Résultats 501 - 550 sur un total de 800