Infidélité

mel_5895 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - Modifié le 19 avril 2020 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2020 à 15:43

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

je viens vers vous déjà pour me présenter : Je m'appelle Mélanie, je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai un gros problème de cœur ... je ne parle pas d'un garçon comme un autre je sais qu'à mon âge sa peut paraître bizzare et j'ai moi même du mal à l'expliquer mais je vous parle DU GARÇON ! 
 

voilà sa fesais 5 ans que nous étions ensemble puis j'ai fauté ! 
je vous explique : 

J'avais quelques souci qui commençaient à s'accumuler dans ma vie (pas forcément par rapport à mon couple) et j'avais besoin de voir un ami pour me changer les idées (sans arrière-pensée pour ma part !) j'ai donc vu cet ami nous avons brièvement discuté j'étais dans une phase de désespoir de me sortir de tout ces problèmes et donc perdue ...

Cet ami est devenu bizzare puis a tanté à plusieurs reprises de m'embrasser, et je l'ai repoussé jusqu'au moment où j'ai perdu le contrôle et nous nous sommes embrasser ! J'ai réussi à arrêter cela puis je suis reparti... 

le soir même j'ai retrouvé mon ex (copain à ce moment) et je lui ait tout de suite avouer sans lui mentir! 
Bon après quelques semaine il m'a quitter et se demande si je ne lui ai pas menti et n'est pas aller plus loin... aujourd'hui nous avons reprit contact je veux le récupérer mais ne sais pas trop comment m'y prendre ...on s'appelle tout les jours mais lui a ce qu'il me dit cette histoire l'a vraiment blesser et ne m'aime plus mais quand je lui propose de me laisser réparer mes erreurs il reste muet donc je veux tenter le tout pour le tout ! 
Aidez-moi ..

merci ! 
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 15:43

Bonjour 

 

Récupérer ? C'est pas un objet.., il ne t'appartient pas...

 

On ne gomme pas ce qu'il s'est passé. Ça existe. Aucun de vous ne pourra l'ignorer. Et ça va forcément avoir un impact sur votre relation future.

 

Votre relation telle qu'elle était avant n'existe plus. Il va falloir en faire le deuil. Tous les 2. Et ça prend du temps. Ça passera aussi par une séparation physique voire chez certains avec silence radio pendant qq temps pour faire le point.
 

À toi aussi de réfléchir sur le pourquoi tu as souhaité le faire. Et si un passage à vide se reproduit comment le géreras-tu?... 

 

Une fois le deuil fait vous pourrez construire une nouvelle relation, avec de nouvelles bases et une meilleure connaissance de vous-même. Et évidemment il faudra fixer des règles afin que chacun définisse ce qui est acceptable ou pas... et s'y tenir... 

 

;)


--

 

0