Problème de cœur

Lineaseas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - Modifié le 18 avril 2020 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 18 avril 2020 à 11:19

Bonjour/Bonsoir tout le monde, 

 

Voilà j’ai un petit problème de cœur enfaite il y a un garçon que j’aime beaucoup, je le connais depuis maintenant 2~3 ans (on va l’appeler Luigi). Depuis 1ans on c’est énormément rapproché (amicalement) et ça me plaisais beaucoup il est un garçon très respectueux, un peu protecteur (se que j’aime beaucoup mais pas trop autrement cela devient toxique) et gentil. Mais parfois cela arrivait que je commence à vraiment trop l’aimer alors je coupais les ponts avec lui (j’étais en couple avec un autre). Mais très vite je m’excusais parce qu’il me manquait trop. Il faut savoir que Luigi a le cœur brisé on va dire... Une fille qu’il aimait beaucoup l'a quitté brutalement sans raison. On va l’appeler Anna. Il y a semaines j’avais de nouveaux l’impression d’être hypnotisé par lui, je pense tout les jours à lui espèrent qu’il m’envoie un message ou qu’il pense à moi en retour. Mais je suis très vite redescendu de mon petit nuage, il m’a avoué avoir embrassé plusieurs fois Anna avant-hier et qu’il avait vraiment aimé ça. Alors j’ai compris que tout ça c’était à sens unique, et qu’il pensais à Anna non pas à moi. Je ne lui ai rien répondu de spécial et j’ai pleurer a l’intérieur de moi, j’y avais tellement cru.. C’est dur de revenir à la réalité aussi brutalement, je compte pas vraiment lui en parler de tout ça sachant qu’il est en pleine romance avec Anna. Certain diront peut-être bat toi et conquérit son cœur patati patata mais franchement si il est heureux avec elle et que c’est elle qu’il veut alors je respecte leur couple.
 

Voilà mon histoire, ça fait vraiment du bien d’en parler !

Des conseils ou remèdes de grand-mère contre le chagrin ^^ ? 

(Désolé pour les fautes d’orthographe).

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
18 avril 2020 à 11:19

 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

L'amour c'est quelque chose qui se doit d'être partagé alors même si ça te fais mal, il vaut mieux pour toi faire une croix dessus .

Tu vas en souffrir certes mais ce sera mieux que d'entretenir de vaines espérances et mieux vaut donc souffrir un bon coup.

Ce n'est que mon avis et je laisse la place à d'autres intervenants de ce forum qui sont de bons conseils mais peu présents, patience et en attendant, courage et essaie de te divertir
--

 

1