Couple

Jerome_8756 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 12 avril 2020 à 22:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 14 avril 2020 à 10:05

Bonjour, 
 J écris se soir car j ai un gros souci dans mon couple et je ne sais plus quoi faire.
Voilà 15 ans que nous sommes en couple nous avons 32 ans mais là Notre couple va très mal .
Depuis plusieurs mois elle me dit ne plus m’aimer et ne plus avoir de sentiments et depuis un mois maintenant je ne peux même plus La toucher que ce soit pour lui faire un bisou ou quoi que ce soit nous vivons toujours ensemble avons deux enfants de 10 et 12 ans nous venons d acheté une maison il y a deux ans et je me retrouve dans une impasse .
Dès que j’aborde le sujet sa part en fait j’essaie vraiment de prendre sur moi c’est très dur elle me dis que c’est moi qui ne veut pas ouvrir les yeux,et elle me dit toujours de la laisser car j en pire l’es chose 
Je vais vous raconter un peu mon histoire.
Voilà je vais vous épargner les premières années où tout allait bien 
Notre couple n’a pas toujours été rose car j’ai une addiction pour les jeux d’argent donc c’est une chose qui est vraiment nuit à notre vie de tous les jours car niveau financier ça n’a jamais été la fête et je pense en payer les conséquences aujourd’hui.
Du à ça mais je fais énormément de promesses que je ne jouerais plus jamais mais je n’ai jamais réussi à les tenir et ça repart de plus belle et ça pendant plus de 10 ans.
Aujourd’hui mon couple va très mal elle décide d’y mettre un terme elle veut vendre la maison et depuis le mois de janvier rien ne va plus d’affection même si ça fait longtemps qu’elle m’en donnait pas car j’étais tout le temps collé sur mon ordinateur pour jouer Aujourd’hui mon couple va très mal elle décide d’y mettre un terme elle veut vendre la maison et depuis le mois de janvier rien ne va plus d’affection même si ça fait longtemps qu’elle m’en donnait pas car j’étais tout le temps collé sur mon ordinateur pour jouer.
Et là depuis un mois je ne peux même plus l’approcher la prendre dans mes bras l’embrasser etc.
Je suis malheureux elle dit qu’elle ne m’aime plus elle n’a plus de sentiments qu’elle est pleine de rancœur.
Aujourd’hui je suis prêt à tout ça fait plus de quatre mois que je n’ai pas joué un euro mais les dette sont là quand même mets-nous avons une option pour les faire disparaître mais en fait elle ne crois plus en moi aujourd’hui je suis malheureux je ne sais plus quoi faire je l’aime tellement .
Aujourd’hui dès que j’essaye de parler ça part au clash quand j’aborde le sujet je me dis que je comprends rien il faut que je le laisse respirer mais un mois déjà que c’est très dur et j’ai tendance à me rabâcher Aujourd’hui dès que j’essaye de parler ça part au clash quand j’aborde le sujet je me dis que je comprends rien il faut que je le laisse respirer mais un mois déjà que c’est très dur et j’ai tendance à me rabâcher J’ai l’impression d’empirer la chose et elle me le dit aussi Je perdu je l’aime aidez mo  J écris se soir car j ai un gros souci dans mon couple et je ne sais plus quoi faire.
Voilà 15 ans que nous sommes en couple nous avons 32 ans mais là Notre couple va très mal .
Depuis plusieurs mois elle me dit ne plus m’aimer et ne plus avoir de sentiments et depuis un mois maintenant je ne peux même plus La toucher que ce soit pour lui faire un bisou ou quoi que ce soit nous vivons toujours ensemble avons deux enfants de 10 et 12 ans nous venons d acheté une maison il y a deux ans et je me retrouve dans une impasse .
Dès que j’aborde le sujet sa part en fait j’essaie vraiment de prendre sur moi c’est très dur elle me dis que c’est moi qui ne veut pas ouvrir les yeux,et elle me dit toujours de la laisser car j en pire l’es chose 
Je vais vous raconter un peu mon histoire.
Voilà je vais vous épargner les premières années où tout allait bien 
Notre couple n’a pas toujours été rose car j’ai une addiction pour les jeux d’argent donc c’est une chose qui est vraiment nuit à notre vie de tous les jours car niveau financier ça n’a jamais été la fête et je pense en payer les conséquences aujourd’hui.
Du à ça mais je fais énormément de promesses que je ne jouerais plus jamais mais je n’ai jamais réussi à les tenir et ça repart de plus belle et ça pendant plus de 10 ans.
Aujourd’hui mon couple va très mal elle décide d’y mettre un terme elle veut vendre la maison et depuis le mois de janvier rien ne va plus d’affection même si ça fait longtemps qu’elle m’en donnait pas car j’étais tout le temps collé sur mon ordinateur pour jouer Aujourd’hui mon couple va très mal elle décide d’y mettre un terme elle veut vendre la maison et depuis le mois de janvier rien ne va plus d’affection même si ça fait longtemps qu’elle m’en donnait pas car j’étais tout le temps collé sur mon ordinateur pour jouer.
Et là depuis un mois je ne peux même plus l’approcher la prendre dans mes bras l’embrasser etc.
Je suis malheureux elle dit qu’elle ne m’aime plus elle n’a plus de sentiments qu’elle est pleine de rancœur.
Aujourd’hui je suis prêt à tout ça fait plus de quatre mois que je n’ai pas joué un euro mais les dette sont là quand même mets-nous avons une option pour les faire disparaître mais en fait elle ne crois plus en moi aujourd’hui je suis malheureux je ne sais plus quoi faire je l’aime tellement .
Aujourd’hui dès que j’essaye de parler ça part au clash quand j’aborde le sujet je me dis que je comprends rien il faut que je le laisse respirer mais un mois déjà que c’est très dur et j’ai tendance à me rabâcher Aujourd’hui dès que j’essaye de parler ça part au clash quand j’aborde le sujet je me dis que je comprends rien il faut que je le laisse respirer mais un mois déjà que c’est très dur et j’ai tendance à me rabâcher J’ai l’impression d’empirer la chose et elle me le dit aussi Je perdu je l’aime aidez moi .
Elle a même fait une demande de logement il me disque la maison on a rien à fiche Elle ne me supporte plus aujourd’hui je fais tout pour que ça aille bien Comment puis-je faire pour inverser la tendance Je ne souhaite pas de perdre je l’aime mais je me trouve face au mur. Je lui ai proposé de consulter un psychologue pour les couples on la déjà fait il y a quelques années elle m’a dit que ça servait à rien donc elle veut pas en entendre parler .voilà ma situation nous dormons toujours dans le même lit mais vraiment chacun de son côté il lui arrive parfois d’aller dormir avec les enfants quand je pose trop de questions. 
Merci à tous bonnes soirée si vous pouvez m’aider

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
14 avril 2020 à 10:05

Bonjour,

Et si tu consultais un addictologue pour te débarasser de ce qui fout ton couple en l'air ?


--

 

1