Mon copain vient de me quitter alors qu'on aille en acheter une maison

Jessiicaa_4311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - Modifié le 7 avril 2020 à 16:58
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 avril 2020 à 08:58

Bonjour c'est la première fois que je viens ici

 

je voudrais que vous me conseillez ça fera bientôt ça faisait bientôt 6 ans j'étais avec mon copain on vient d'acheter une maison il y avait le projet bébé j'ai fait une fausse-couche il y a pas longtemps

 

mais là il y a une semaine il m'a dit qu'il me quitter il n'y avait plus de sentiments pour moi du jour au lendemain

j'ai pas compris il m'a dit il faut absolument qu'on vend de la maison il voulait plus que je m'approche de lui et on a fait chambre à part

 

et là il y a il y a quelques jours bah on a recoucher ensemble et vendredi je lui ai laissé le weekend pour qu'il réfléchisse pour nous deux

 

il était avec son pote au début j'avais pas confiance vu qu'on était plus ensemble je savais pas avec qui il était mais c'était son meilleur ami et je lui ai envoyé un message pour savoir si il pouvait me prouver que c'était lui ça l'a énervé

 

on s'est pas parlé du weekend et quand je suis rentré il avait complètement changé de comportement il m'a dit que c'était fini et qui ne voulais plus rien me faire espérer

il m'a aussi dit qu'il fallait qu'il se retrouve seul que s'il avait que si il voulait un jour ce qu'on se remette ensemble fallait absolument qu'on vend de la maison et qui se retrouvent pendant quelques mois tout seul

 

mais pendant ce pendant le moment c'est un peu compliqué on vit sous le même toit et il y a le compliment

 

pouvez-vous m'aider si joue avec moi ou pas ? je suis complètement perdu est-ce que il reviendra vers moi je dois l'attendre ou pas? merci 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
9 avril 2020 à 08:58

Bonjour,

 

Votre cas est trop compliqué pour être vraiment traité sur un forum.

 

Peut-être que la fausse couche l'a sérieusement perturbé

Peut-être votre couple était en train de fuire en avant, et que lui s'est laissé entraîner dans ce projet d'achat de maison et de bébé en ayant des doutes, mais en espérant qu'ils passent...

 

"il était avec son pote au début j'avais pas confiance vu qu'on était plus ensemble je savais pas avec qui il était mais c'était son meilleur ami et je lui ai envoyé un message pour savoir si il pouvait me prouver que c'était lui ça l'a énervé"

Qu'il soit de bonne ou de mauvaise foi, que vous en soyez arrivés à ce point-là ça montre quand même des failles dans votre couple...

 

Serait-il ouvert à une thérapie de couple auprès d'un psychologue ?

2