Quel est votre principal problème lors de la reconquête de votre ex?

Clementcoache Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 3 avril 2020 à 21:20
Clementcoache Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 avril 2020 à 00:06

Bonjour,

Je m'apelle clement, je voudrais savoir votre probleme principal avec votre lors de votre reconquete. Pour que l'on puisse echanger des idées ou astuces.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 avril 2020 à 19:40

Bonjour,

 

Si quand il est question de séduction, quelques règles générales marchent relativement bien, en te prétendant coach avec ton pseudo tu dois savoir que ça ne garantis rien pour un cas particulier.

 

Et quel cas particulier qu'une personne qui t'as connu très intimement et qui t'as quitté pour des raisons plus ou moins précises et dont elle n'a pas necessairement conscience de tout ou partie...

Donc parler de "trucs et astuces"... le choloroforme est très efficace pour ramener une personne précise chez soi. Pour la suite, rien de garanti...

 

Je crois plutôt qu'il faut essayer de comprendre honnêtement ce qui s'est mal passé et de chercher à devenir meilleur. L'ex pourra revenir ou pas suite à ce changement.

1
Utilisateur anonyme
4 avril 2020 à 17:12

Bonjour 

 

Et si c'était la reconquête le problème ?...


;)


--

 

0
Clementcoache Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
4 avril 2020 à 21:09

bonsoir,

Vous avez un problème lors de votre reconquête ?

0
Utilisateur anonyme > Clementcoache Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
4 avril 2020 à 22:59

Non. Les ex sont des ex. Rien ne sert de recommencer une histoire déjà finie... Quand un vase se brise, peu importe qu'on arrive à le recoller, il restera toujours des traces.

 

Quel est votre but sur ce forum ? Chercher des clients ? 

0
Clementcoache Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 00:06

énorment de personnes cherchent a retourner avec leur ex, moi je creer ce sujet pour les mettre en garde des risquent a prendre et j'essai de leur donner des conseilles.

Pour ma part je me suis remis avec mon ex, c'etait galère mais maintenant sa fait quelque années qu'ont est ensemble, et tout ce passe très bien. 

 

0