Mon ex....

Lisa_mnds Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 - 13 mars 2020 à 20:11
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 mars 2020 à 21:33

Bonjour, je suis en 3ème et j'ai besoin de vous ! 

J'étais avec mon copains depuis 1 ans et 4mois... C'était une super relation mais à côté de ça il me rabaissée, m'insulter... De plus il m'a '' trompé avec ma meilleure amie ''... Je l'ai donc quitter à contre cœur et cela dure depuis 6mlis et je ne l'ai toujours pas oublié ! Je l'aime encore tellement et lui aussi, nous nous sommes reparlé et il m'a dit qu'il avait changé et mûri, il m'a dit qu'il ferais tout pour récupéré mon amour... Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur de retomber dans un piège mais je sais aussi que je perdrais des amis... 

Help ! 

Merci..

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
14 mars 2020 à 21:33

Bonjour,

 

"C'était une super relation mais à côté de ça il me rabaissée, m'insulter... De plus il m'a '' trompé avec ma meilleure amie ''."

Donc c'était tout sauf une super relation. Dans une super relation, c'est peut-être mon interprétation des choses, mais il y a au moins du respect...

 

"Je l'ai donc quitter à contre cœur"

Très bonne décision.

 

" il m'a dit qu'il avait changé et mûri"

En 6 mois, c'est un peu court comme délai... C'est à toi de voir, mais sois vigilante et au moindre écart, sois prête à repartir.

 

Demande-toi tout de même sérieusement si tu es amoureuse de lui ou d'une vision que tu as de lui, une qui ne te dénigrerais pas ni n'irai voir si ça n'est pas mieux avec tes amies...

5