Je suis enceinte mais pas amoureuse

chyphon44 - 9 mars 2020 à 11:39
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 mars 2020 à 09:07

bonjour à toutes , j'ai 20 ans et je suis enceinte. 

je travaille j'ai un logement une voiture et une situation qui me permet de me débrouiller seule depuis pas mal de temps , et l'envie d'avoir un enfant. 

or , cela ne fait que 2 mois que je suis avec mon copain ; au début je m'imaginais me projeter avec mais de mon côté les choses et l'amour ont changé , alors que pour lui je suis l'amour de sa vie. Je ne veux pas le rendre malheureux mais je ne veux pas me forcer non plus , mais je veux garder le bébé . j'ai besoin d'avis svp

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
10 mars 2020 à 09:07

Bonjour,

 

Et qu'attends-tu comme avis ?

 

Avoir un bébé, même à deux en situation stable, ça n'est pas facile, mais on ne va pas non-plus te condamner à rester avec un homme alors que ce n'est pas ta volonté.

 

D'un autre côté, des femmes célibataires s'en sortent.

 

Enfin, ce bébé reste aussi le siens, cela veut dire qu'il a des droits dessus tant qu'un tribunal n'a pas déclaré le contraire (et ça ne se fait pas à la légère).

2