Besoin d’aide perdu

Lanaa91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2020 à 20:27

Bonjours.

alors voila je m'adresse à vous en détresse...

Je suis en couple depuis septembre 2017.

jai 19 ans et lui 23.

nous avons 2 enfants enssemble...

quand ont cest mis enssemble il m'a taper au bout d'1 semaine de relation, (étrangler..)  nous parlions par message , avant de se mettre enssemble pendant 2 mois et c'est déjà arriver qu'il m'insulte, me menace.. ( il a toujours dit etres sincère) sauf que quand on c'est mis enssemble j'ai vue sur sont compte Snapchat que pendant tout se temps il parler avec des filles...

enfin bref, nous avons enmenager enssemble en novembre 2017, je suis tomber enceinte fin novembre.. ( il me taper assez violemment pendant nos dispute ) ( j'ai déjà essayer de partir malgré que je l'aimer mes impossibles, il m'en a toujours empêché... 

il c'est fait des amis, une fois installer et là je ne le voyais plus, il était h24 dehors, le jours, la nuit.. et jetait seul dans un appartement inssalubre, seul moi et sont chien... 

j'ai accoucher en août, nous sommes partit puis en décembre il et allez en prison.. ( j'ai porter plainte pour violence ) 4 mois plus tard, il et sortit et là paff, mon fils se fait placer.. nous nous somme retrouver à la rue, pendant 4 mois.. ( là il ne me lâcher pas ..) puis nous nous somme fait héberger  , et sont amis et également sortit de prison, puis et venu s'installer dans ma régions.. et rebelotte, je ne le voyais plus il était toujours dehors.. je suis tomber enceinte bien avant cela, ( j'ai appris ma grossesse qu'à 4 mois ) et évidement l'es violence ne cesse pas... 

un jours sont amis lui a fait rencontrée sa ( meilleure amis.. ) puis paff h24, jours nuit tout les 3 enssemble.. moi je rester seul tout le temps à la maison.. lui s'amuser... évidement à chaque fois que je le voyais partir je fonder en larme... 

puis en septemenre 2019, il partent tout les 2 en vendange pendant 3 semaine.. quand il revient, j'attend qu'il dorme je fouille sont téléphone, et un message de la fille qui dit " ah sa y es tu est rentrée chez toi tu calcule plus, allez ok bonne soirée .. )    Le lendemain cherchant des expliquation, tournant à la dispute puis monsieur me rassure en critiquant la fille.... 

j'ai laisser couler, jetait enceinte de 7 mois et pas envie de me prendre la tête.. 

puis en octobre j'ai le pressentiment qu'il parle à une fille auqu'elle il m'avez jurée de plus jamais parler.. je lui et demander et m'a jurée que non... 

puis en décembre je me connecte à Snapchat sur sont compte et je vois qu'en faite il se parle depuis juillet... je vient en bombe sur lui en lui disant que j'en ai marre que cette fois si ça passe plus.. je me fait frapper violemment enceinte de 9 mois.. j'ai accoucher 2 jours après.. puis il et allez en prison le 17 décembre... ( il dealer...) depuis il me jure qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, qu'il veux se marier, qu'il et fou amoureux.. ect. Mes surtout me jure de jamais m'avoir tromper, mes que lui et persuadé que MOI je l'es tromper..  moi, je ne suis plus sûr de l'aimer... pourtant une partie de moi l'aime encore un peut.. je ne veux plus vivre comme ça.. je souffre au cotidient..j'ai l'impression d'être trahi, trompée ... je ne c'est plus quoi faire...... 

 

désoler du long pavé ^^^ 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 20:27

Bonjour 

Tu peux téléphoner au 3919, l’appel est gratuit et ils te donneront des pistes : 
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919 

;)


--

 

1