Il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire

coco2588 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - Modifié le 2 nov. 2019 à 23:06
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 00:23

voila sa fait bientôt 7 ans que je suis avec mon conjoint .

famille recomposée mais c'est pas le souci .

 

il y a deux ans j'ai du faire une ivg car nous ne pouvions pas accueillir se bébé non prévu .

moi je reprennai le travail pas asse de place pour accueillir ni la voiture .

mais moi j'etait prete a tous faire pour trouve des solution pour accueillir se bébé surprise .

 

bref décision finale j'ai avorter sans lui car il a préféré être au travail que avec moi de toute facon il ma dit si tu le garde je n'assumerai pas un de plus .

voila le jour j arrive j'y vais est 3mois apres je le trompe avec un homme je lui est dit au bout & mois de relation avec cette homme car il avait des doute et je ne voulais pas le trahir encore plus .

 

par amour il ma pardonner et j'ai tout arrêté avec cette homme .

depuis je pense beaucoup a cette amant je reste avec mon conjoint pour ne pas le faire souffrir d'une séparation et surtout je ne veux pas brisé la famille qu'on n'a construit pour les enfants .

 

Mais voila que MR a décide de vouloir un bébé maintenant que la derniére vas rentrée a l'école  j'ai arrette ma pilule car il aurait vue que je la prenne encore mais j'ai pris une autre contraception en cachette pour ne pas avoir cette enfants

 

on c'est dit qu'on ce laissai 1 ans pour que je tombe enceinte apres je me fait ligaturé les trompe .

j'aurait besoin qui a connu cette situation ou similaire

 

car en gros ce qui me retient le plus c'est pour les enfants d'avoir un foyer avec papa et maman mais aussi que sans son salaire je ne pourrai pas faire les course pour mes enfants car c'est ma maison et mes factures .

 

A voir également:

1 réponse

louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
10 nov. 2019 à 00:23

 

 

bonsoir à toi, 

cette situation est délicate et malsaine pour moi. Car faire semblant de vouloir un enfant et prendre contraceptif en cachette. 
Ce n'est pas une vie car ce sont les enfants qui vont en subir les conséquences. 

A quoi ça sert de rester, même si je peux comprendre que tu veuilles rester pour les enfants . 
mais pour moi ce n'est pas rendre service. 

Et tu dois pouvoir avoir des aides pour t'aider à t'en sortir seule, je suppose. Je pense que tu devrais te faire aider par une personne compétente pour ça. 

Et , je suis peut être radicale , mais un mec qui ne vient pas à tes côtés pour te soutenir dans l'avortement et qui en plus te dit , si tu le gardes , je n'assume pas , non mais y a un soucis. 

 

1