Mon ex et mon amie

Signaler
-
louloute_1190
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez souvent mais lorsqu'il m'a annoncé qu'il était en couple j'ai arrêté de lui parlé pour ne pas lui causer des problèmes mais après quelques semaines il a rompu et à eu une aventure avec une de mes amies proche qui savait à quel point je l'amais et voilà que mon ex m'a recontacter mais il ne sait pas que je suis au courant de son aventure avec mon amie et je suis très énervé contre lui 

Que dois-je faire? Le répondre et lui dire que je sais tout ou l'ignore ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre  réponse, mais en fait c'était une de mes amies proches on était toujours ensemble , je n'a pas eu de problème quand il m'a annoncé qu'il avait une copine la première fois mais après avoir laisser sa copine il a eu une aventure avec ma bonne amie donc je me suis senti un peu trahi.

louloute_1190
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
13 > The_sun

Si tu n'as pas de sentiments envers lui , pourquoi cela t'énerves ?? 
Car si tu en avais, je  pourrais comprendre que tu sois énervée etc.. mais là apparement non les sentiments  ne sont pas là....

Donc pour moi , c'est plus question que tu n'aimes pas trop que une amie ait une aventure avec un de tes ex. 

Moi je voulais tout simplement de l'honnêteté on était tellement proche que je pense qu'ele me devais au moins cela.

Et mon ex je pense que je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça et j'aurai aimé qu'il soit honnête lui aussi pas me texte et faire comme si de rien n'était.

louloute_1190
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
13 > The_sun

Et si c'était le cas contraire que c'est toi qui aurait été dans le cas avec un de ses amis?? 

Tu lui en aurais parlé ?? 

Tu sais des fois , on aimerait beaucoup de choses car on a une manière de penser mais tout le monde n'est pas comme soi. 

> louloute_1190
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019

Nous sommes tous différents.

Elle fête son anniversaire dans quelques jours et je ne sais pas si je dois lui souhaiter un bon anniversaire puisqu'on ne sait jamais reparler après cet événement.

En fait je pense qu'il est grand temps que chacun fasse son chemin. 

Je tiens vraiment à te remercier tu m'a été d'une grande aide et si je peux t'aider en retour se sera avec grand plaisir 

louloute_1190
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
13 > The_sun

Oui nous sommes tous différents , c'est ça qui fait que nous pouvons nous apporter plein de belles choses. 
Pour son anniversaire , fais selon ton sentiment à ce moment là, tu verras bien au fil du temps comment ça se passe et ton ressenti. 
Si pour toi , tu sens le besoin de prendre ton chemin , suis ton intuition . 

Si j'ai pu t'aider c'est avec grand plaisir. :-) 
Prend bien soin de toi et a bientôt peut être.