Rêver tout le temps de mon ex amant,

Michael - 23 nov. 2021 à 02:40
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 nov. 2021 à 10:57

Bonsoir les chers,

Je vis une situation difficile,j'ai rencontré Monsieur x, marié quand j'etaj' en fac.avec ce dernier,j'ai passé des bons moments,voyage,ssorties, cadeaux,bref j'étais au top puisque je ne manquais de rien.nous avons eu deux enfants et il n'avait jamais douté de ces deux paternités. les choses commencent à changer pendant les débuts de la maladie covid,en effet de commun accord nous avons décidé qu'on devrait se prendre congé, car vu son âge,il fallait bien qu'il soit prudent pour éviter d'être contamine à l'hôtel,notre lieu de rencontre.

Au furai messiure que les jours passaient,je notais un changement.un moment,il m'avait informé qu'il était malade,il souffrait d'une prostate,et que je devrais commencer d'utiliser l'argent avec parcimonie, car il fallait dépenser pour sa santé.les mois sont passées,il appelait après les semaines, puis n'envoyait plus rien pour les enfants.Ainsi c'est moi qui l'appelais quand l'un des enfants était malade pour me venir en aide, aux dernières minutes,il ne décrochait pas quand j'insistais il eteingnait une fois le téléphone.une fois ma dernière fille qui n'a que 3 ans etaét très malade,j'ai appelé c'etaic le même scénario,pour sauver l'enfant,il fallait que je passe à son lieu de service,mon monsi m'a complètement ignorée,a appelé sa secrétaire et a demandé à son garde du corps de me faire sortir, car il aimerait sortir,puisse qu'il fallait passer par le secrétariat où j'étais installée.en sortant j'ai crié son nom en lui expliquant la situation de l'enfant.il est restée indifférent.

Dieu merci ma famille était en alerte,on a pu sauver la petite puisque en Afrique il faut au préalable payer d'abord pour être pris en charge.

Alors après la maladie de l'enfant,on a essayé, d'appeler,mes sœurs on cherche à le rencontrer pour savoir pour quelles raisons il abandonne tout surtout les enfants,il met les barrières et son garde du corps fait bien son job.

Depuis7 mois, j'ai arrêté d'appeler et le contact est complètement coupé.

Si je vous écris,c'est parceque,je suis perdu,je ne comprends pas jusqu'ici ce qui s'est bien passé.comment est-ce un homme qui aimait tant ses enfants peut les abandonner sans aucune raison.

Merci pour déjà pour vos différents points de vue

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 23 nov. 2021 à 10:57

Bonjour,

 

"comment est-ce un homme qui aimait tant ses enfants peut les abandonner sans aucune raison."

"j'ai rencontré Monsieur x, marié"

Il n'y a pas à chercher bien loin sa raison je pense. Laquelle exactement, c'est moins certain, mais il paraît fort probable qu'il ait reçu un ultimatum de sa femme "légitime" ou que ses finances étant en berne, il ait dû choisir lui-même ses priorités.

 

"Nous avons eu deux enfants et il n'avait jamais douté de ces deux paternités"

Les a-t-il légalement reconnues ?

Si ce n'est pas le cas, tu peux lancer une démarche juridique pour faire reconnaître cette paternité. La démarche pourra être longue, pour ce qui est du coût, tu peux peut-être prétendre à une aide juridique. Je te conseille le cas échéant d'aller aborder le problème sur ce forum : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Pour une aide efficace il te faudra préciser tes revenus et ta situation légale en France (nationalité française, titre de séjour, résidente illégale,...)

 

0