Je l'aime, et je veux le récupérer 2 ans après la rupture
SomlucrubiA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 18:24
- Je l'aime, et je veux le récupérer 2 ans après la rupture
- Je veux recuperer mon ex - Accueil - Rupture
- Fibroadénome après 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Frequence des rapports apres 60 ans - Accueil - Sexualité
- Saignement 2 jours après rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
28 déc. 2019 à 10:47
Bonjour Martika14
Cet homme n'est pas encore pret à se mettre une laisse au cou, une bague au doigt. Il veux garder sa liberté et accepter de concéder seulement ce qu'il veux concéder à l'esprit du couple, pas ce que le couple est, avec ses obligations.
Je pense que tu perds ton temps. Tu devrais tourner la page pour en écrire une autre.
28 déc. 2019 à 19:05
Bonjour,
J'ajouterais que la réponse concernant ton ex, est dans ton texte, puisque tu notes ceci:
"car pour lui il ne reviendra jamais avec moi.. c'est toujours moi qui lui écrit en premier jamais lui car il ne veut pas me donner de faux espoir".
Sa décision est à respecter.
C'est un homme libre. Il ne t'appartient pas, ni à personne d'autre, d'ailleurs.
A t-il pu te donner les raisons pour lesquelles, il fait ce choix ?
Bénéficies-tu d'un soutien psychologique, depuis ton retour de l'hopital ?
28 janv. 2020 à 18:24
Bonjour,
Sache que de toi même tu n'as rien à te reprocher. Chaque personne est libre et sur votre engagement vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde vous ne vouliez pas la même choses à ce que je perçoit. Si il ya eu tous ça, malgré le fait que tu l'aimais. L'amour et vous deux ça n'allais que dans un sens. Et rien qui aujourd'hui pourrait t'aider. Tu t'empêche d'avancer à t'accrocher à cette histoire. Prend les devant. C'est une expérience passé. Ré Vie. Fait. Ne t'arrête pas la ne lui cour pas après car c'est ce que tu as produis finalement toute votre relation. Qui aujourd'hui est finit. Tu as d'autre chose à découvrir.
Reconstruit toi