Je l'aime, et je veux le récupérer 2 ans après la rupture

Martika14 - Modifié le 26 déc. 2019 à 00:11
SomlucrubiA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 18:24

Bonjour,

Voici maintenant 2 ans que je suis séparée de mon ex, il m'a quittée quelques jours avant Noël en 2017 car je suis devenue jalouse et possessive suite à la découverte d'une cachoterie de sa part.

Je n'ai jamais accepter cette rupture car pour moi c'était l'homme de ma vie et que vu que j'avais tellement galéré par le passé dans mes relations sentimentales cette fois il fallait absolument que sa marche et ça a marché, au début de notre relation on étaient très complices, il m'invitait au restaurant, au  cinéma, au bowling, il s'entendait bien avec ma famille, mes amis et moi avec les siens. J'aimais  tout chez lui autant physiquement que mentalement, et ce que j'aimais plus que tout c'était son sense de l'humour et son côté un peu déliré qui me faisais beaucoup rire.

 

Il me rendais heureuse, mais la confiance que j'avais en lui en a pris un coup 5 mois après le début de notre relation car j'ai découvert qu'il a été en boite un soir avec une ex sex friend et il me la caché..c'est moi qui l'ai découvert.. Il c'est excusé et il m'a juré qu'il a pas couché avec elle, qu'il est rentré chez lui après la soirée car il se rendait compte que c'était pas correct envers moi alors je l'ai cru et je l'ai pardonné mais je suis devenue jalouse..

Depuis là j'ai commencé à aller lire ces whatsapp ou autres messages quant il avait le dos tourné..il l'a vite découvert et à mis un code à son téléphone malgré ça notre relation me comblais et 1 an après notre rencontre je lui ai proposer d'enménager avec moi. Il a été surpris et m'a dit qu'il allait y réfléchir pour finallement me dire qu'il était pas prêt à enménager avec moi, qu'il lui fallait plus de temps. Ça a été dure à accepter pour moi et aussi après il est devenu plus distant envers moi..il m'écrivait moin et il passait plus de temps avec ces potes..

Du coup moi j'en étais vraiment triste et j'ai mal accepter cette éloignement... je me suis mise à croire qu'il avait rencontré une femme avec qui il entretenait une relation..Du coup je lui demandais sans cesse ou il était et ce qu'il fesait..il m'a dit qu'il en pouvait plus de mon comportement mais il fesait rien pour améliorer les choses pour autant...

 

un soir alors que je sortais avec mes amies j'ai donné mon numéro à un mec que j'avais trouvé sympas...Je l'ai dis à mon ex pour le provoquer et lui montrer qu'il pouvait me perdre...Très mauvaise idée, il m'a quittée car il était persuadé qu'il c'était passé quelque chose avec ce type..

On a toujours continué à ce voir c'est moi qui ai voulu garder contact, on est même devenu sex friend en attendant de rencontrer quelqu'un d'autre car pour lui il ne reviendra jamais avec moi.. c'est toujours moi qui lui écrit en premier jamais lui car il ne veut pas me donner de faux espoir..Malgré ça je sais qu'il m'apprécie beaucoup je le vois dans ces yeux et dans sa façon d'être avec moi qu'il tiens à moi.

J'ai essayer en vain de le récupérer et j'en souffre, j'ai fais une dépression il y a 1 mois ou j'ai passé 3 semaines à l'hopital..Je garde espoir qu'un jour il va réaliser que je suis la femme de sa vie.

 

Est ce que certain d'entre vous on vécu une histoire similaire? Est ce que vous avez réussi à récupérer votre ex ou au contraire vous avez définitivement tourné la page? Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 déc. 2019 à 10:47

Bonjour Martika14

Cet homme n'est pas encore pret à se mettre une laisse au cou, une bague au doigt. Il veux garder sa liberté et accepter de concéder seulement ce qu'il veux concéder à l'esprit du couple, pas ce que le couple est, avec ses obligations. 

Je pense que tu perds ton temps. Tu devrais tourner la page pour en écrire une autre. 

 

2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2019 à 19:05

Bonjour,

 

J'ajouterais que la réponse concernant ton ex, est dans ton texte, puisque tu notes ceci:

"car pour lui il ne reviendra jamais avec moi.. c'est toujours moi qui lui écrit en premier jamais lui car il ne veut pas me donner de faux espoir". 

 

Sa décision est à respecter.

C'est un homme libre. Il ne t'appartient pas, ni à personne d'autre, d'ailleurs.

 

A t-il pu te donner les raisons pour lesquelles, il fait ce choix ?

 

Bénéficies-tu d'un soutien psychologique, depuis ton retour de l'hopital ?

 

 

1
SomlucrubiA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 1
28 janv. 2020 à 18:24

Bonjour, 

 

Sache que de toi même tu n'as rien à te reprocher. Chaque personne est libre et sur votre engagement vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde vous ne vouliez pas la même choses à ce que je perçoit. Si il ya eu tous ça, malgré le fait que tu l'aimais. L'amour et vous deux ça n'allais que dans un sens. Et rien qui aujourd'hui pourrait t'aider. Tu t'empêche d'avancer à t'accrocher à cette histoire. Prend les devant. C'est une expérience passé. Ré Vie. Fait. Ne t'arrête pas la ne lui cour pas après car c'est ce que tu as produis finalement toute votre relation. Qui aujourd'hui est finit. Tu as d'autre chose à découvrir. 

 

Reconstruit toi

0