Avis extérieur

Emilie - 23 janv. 2020 à 17:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 24 janv. 2020 à 10:04

Bonjour,
Je recherche une personne voir 2 pour m aider a y voir plus clair et me donner quelques conseils. Je suis en pleine crise de couple et je crains la separation.
Si quelqu un se sens l ame d etre un bon conseiller et prenne un peu de temps pour me suggerer quoi faire cela m aiderais car l avis de mes amis ne sont pas vraiment neutre et parfois trop radical.

Merci a vous d avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2020 à 21:22

Bonjour 

 

Ça aurait été bien d'expliquer la situation exacte et de donner des exemples... 

 

;)


--

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
24 janv. 2020 à 08:56

En effet, on est sur un forum, par sur un chat. En procédant ainsi c'est bien plus long qu'en donnant les éléments directement, quoi qu'en cherchant à être également synthétique.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
24 janv. 2020 à 10:04

Bonjour à tous (tes)

Notre amie Emilie est aussi venu sur santé/médecine poser sa question et si ça peut avancer, voici une de ses réponses:

" Je vais essayer de faire bref et de ne pas m eparpiller. Je suis en couple depuis 6 ans. Une maison acheter il y a 5 ans ensemble. J ai toujours ete tres jalouse possessive du a mon ancienne relation. Je me mefie de tout et je fouille sans cesse a la recherche d une erreur de sa part. D un coter je souhaite que tout fonctionne mais de l autre j ai l impression de chercher la petite bete. Si il a du retard je trepigne et je le questionne. Malgres ses excuses je reste mefiante et attaque direct. Je suis tres impulsive. Il a finit par me quitter l annee passee. Il a eu une breve liaison avec une autre mais est revenu vers moi. Mais depuis son retour il ne cesse de partir de la maison a la moindre dispute et fait silence radio durant plusieurs jours. Ces jours la je me torture l esprit. Ne mange plus ne dors pas bien. Recemment il m a dit que il voulais qu on se separe et vendre la maison. De nouveau un choc pour moi. Je l ai harceler de messages. Il a repris contact mais me dit que il ne vois aucune amelioration de ma part. Que je le laisse pas respirer que je suis trop jalouse. Il me dit ne plus avoir l envie de revivre a mes côtés. Nous nous parlons par sms 4-5 mess par jour et nous nous voyons 2 fois semaine 30 min plus ou moins. Je deprime completement qu il ne veuille pas revenir vivre avec moi. "


--

 

0