Comment le faire revenir

C.v_1011 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 30 mai 2019 à 22:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mai 2019 à 22:29

bonjour,
J'aurais besoin d'avis
voilà en octobre avec mon mari ça aurait fait 13ans que l'on c'est rencontré  , en août 11ans de mariage.
j'ai fait beaucoup d'erreurs oui problème d'addiction aux achats compulsif... nous avons eu trois enfants 11ans , 10ans et 5ans qu'ils ont . Tout ce que j'ai fais je m'en rendais pas compte je m'en suis rendu compte quand j'ai failli le perdre en février. de septembre a décembre il a parlé et surtout embrassé une fille de son boulot. je lui ai Pardonner même si j'étais en miette ... la j'avais repris un boulot depuis février j'étais heureuse avec mon homme mes enfants. mon homme été fière que je fasse ce boulot (poste dur en usine) les horaires décalés tout en m'occupant du reste même si il m'aidait. mais j'avais que 1000€ par mois et actuellement il me faut 1500€ pour le mois sans excès donc en avril il a repris son extra du samedi soir malgres que je ne voulais pas javais pas le choix et là il commence a me faire la tête comme ça alors que moi je travaille ( je subissé d'ailleurs au boulot harcèlement .... mais ce n'est pas la question) je n'ai jamais rien dit a personne, pourquoi ? mon homme été fière de moi  tout simplement. mais le 22 mais il décide de me quitté en me disant qu'ils n'a plus de sentiments pour et me claque le divorce direct! après avoir fouillé par tout je vois que depuis qu'il a repris son extra il revoir cette fille en question pour pas être vulgaire....je suis perdu j'aimerais tant qu'il revienne. Que puis je faire pour qu'il revient avec moi et qu'on s'aime comme au premier jour? Il me dit que je le dégoûte et qu'il veut plus de moi ????
merci d'avance 
je suis désespérée j'y arrive plus j'ai envie de m'endormir et ne plus me réveiller. Mes enfants me le font payé alors que moi je n'ai rien fais ...

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mai 2019 à 22:29

Bonsoir

Apparemment tes diverses erreurs ont crées pour ton mari un mal plus profond que tu pouvais le penser, et la rencontre avec fille à scellé le sort de votre couplé. Dire tu me dégouté c'est très fort, je pense qu'il n'y a pas, ou extrêmement peu de chance qu'il revient. 

Tes enfants te le font payer, ils sont petits, alors qu'est-ce qu'ils ont compris et qu'ils te font payer ? Tu dois y réfléchir.

S'il reste une petite chance que ton homme te revienne, de toute façon cela se passera forcément par une discussion et lui donner des gages, sur un changement de ta part sur la ou les causes qui ont fait qu'il soit parti. Sinon, tu as tes enfants, c'est un trésor en soi sur lequel tu dois t'accrocher et dans peu de temps, pourquoi pas refaire ta vie.

Un divorce c'est la mort d'un couple, mais d'autres couples naissent de celui ci. 

1