Je me sens comme acquise avec mon copain

Kaneky - 16 mai 2019 à 17:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 mai 2019 à 20:25

bonjours j’ai besoin de m’exp Sur un sujet sans être jugé car mes amis ne comprenne pas ma vie de couple avec mon copain donc voila ca va faire 9 mois que je suis avec mon copain et je l’aime vraiment et lui aussi sur ca pas de doute mais cela fait plusieurs fois que apres une dispute qui part d’un sujet banal et qui derage il en vient a me dire que c’est mieux que l’on arrête que c’est pour moi que je serais plus heureux ect et moi au lieu de garder mon sang froid et de discuter je me met a fondre en larme et a lui sortir le baratin que je l’aime plus que tout tout ca et se qui fait que il se met lui aussi a pleurer et il dit qu’il regrette se qu’il a dit ect qu’il veut pas arrêter mais cela c’est quand meme reproduit plusieurs fois .. et j’ai l’impr Qu’il m’a pris pour acquise et que ducoup il se dit que peut importe se qu’il me dit ou fait je reviendrai forcément vers lui ducoup quand on s’zmbr Et que c’est moi qui boude il retourne toute la situation contre moi pour que je m’excuse Moi et au final dans toute les embrouille c’est toujours moi qui revient... comment je pourrais sortir de cette impasse s’il vous plais sans le perdre car je l’aime vraiment plus que tout 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 19 mai 2019 à 10:15

Bonjour

Si vous êtes grand et que voulez voulez jouer à l'enfant, vous ne vous en sortirez pas. Tu l'aimes tu ne veux pas le perdre cela se comprend et c'est propre à tout le monde, mais si au lieu de bouder vous vous mettiez à discuter sérieusement, alors peut-être que vous arriveriez à vous comprendre, et si ce n'est pas le cas, alors tu l'aimes d'accord vous ne ferez pas de vieux os ensemble.

Discutez. 

1

Merci Oui discuter c’est ce que j’essaye de faire mais il est vraiment succeptible et il ne voit pas les chose de la meme manière je vais essayer de discuter sérieusement avec lui on verra si les chose s’arrangent

0