Je me sens comme acquise avec mon copain

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
- 16 mai 2019 à 20:25

bonjours j’ai besoin de m’exp Sur un sujet sans être jugé car mes amis ne comprenne pas ma vie de couple avec mon copain donc voila ca va faire 9 mois que je suis avec mon copain et je l’aime vraiment et lui aussi sur ca pas de doute mais cela fait plusieurs fois que apres une dispute qui part d’un sujet banal et qui derage il en vient a me dire que c’est mieux que l’on arrête que c’est pour moi que je serais plus heureux ect et moi au lieu de garder mon sang froid et de discuter je me met a fondre en larme et a lui sortir le baratin que je l’aime plus que tout tout ca et se qui fait que il se met lui aussi a pleurer et il dit qu’il regrette se qu’il a dit ect qu’il veut pas arrêter mais cela c’est quand meme reproduit plusieurs fois .. et j’ai l’impr Qu’il m’a pris pour acquise et que ducoup il se dit que peut importe se qu’il me dit ou fait je reviendrai forcément vers lui ducoup quand on s’zmbr Et que c’est moi qui boude il retourne toute la situation contre moi pour que je m’excuse Moi et au final dans toute les embrouille c’est toujours moi qui revient... comment je pourrais sortir de cette impasse s’il vous plais sans le perdre car je l’aime vraiment plus que tout 

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
1401
1
Merci

Bonjour

Si vous êtes grand et que voulez voulez jouer à l'enfant, vous ne vous en sortirez pas. Tu l'aimes tu ne veux pas le perdre cela se comprend et c'est propre à tout le monde, mais si au lieu de bouder vous vous mettiez à discuter sérieusement, alors peut-être que vous arriveriez à vous comprendre, et si ce n'est pas le cas, alors tu l'aimes d'accord vous ne ferez pas de vieux os ensemble.

Discutez. 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Oui discuter c’est ce que j’essaye de faire mais il est vraiment succeptible et il ne voit pas les chose de la meme manière je vais essayer de discuter sérieusement avec lui on verra si les chose s’arrangent

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
1401
0
Merci

Le Journal des femmes

Report de message

Je me sens pas a l’aise avec certaines pratiques sexuelles

Kira - 16 mai 2019 à 17:27 -

bonjours je suis kira j’ai 19ans et ca fait 9mois que je suis avec mon copain j’ai toujours un rapport assez distant avec la sexualité c’est un teuc plutôt tabou dans ma famille j’ai donc eu du mal a faire ma 1er fois avec mon copain mais il ne m’a jamais pressé il a su attendre le temps qu’il fallais néanmoins mtn que nous avons une vie sexuelle active il me propose certaines pratiques comme d’autres positions que celle de base ou meme les fellations et je n’y arrive vraiment pas j’ai vraiment trop de dégoût ou de honte avec ça meme pour les relations sexuelle je suis encore gêné je n’ai jamais eu d’orgasme se qui contrarie mon copain.. donc voilà qu’es que je pourrais faire pour me débloquer un peu ect ou est ce normal je sais pas

Messages postés
16031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
1401
0
Merci

S'il est susceptible il faut qu'il change sinon je le redis, vous êtes mal barré. Tu ne seras pas heureuse avec lui avec le temps, à un moment donné ça deviendra difficile à gérer. C'est justement pour cela que même si tu l'aimes, il faut vraiment que tu réfléchisse si vous êtes fait pour vivre ensemble s'il ne change pas son attitude. 

Ensuite tu dis avoir un blocage pour l'ouverture à la sexualité diverse. Cela est probablement lié à ton éducation et toi aussi tu devrais changer cela. Ce serait bien dommage pour toi déjà de te priver de cette diversité sexuelle, en arriver à ne pas faire avoir honte de faire d'autres positions il y a un réel problème, et ton homme sera frustré. Ça deviendra vite monotone.

Si tu fais une position et que cela te fait mal c'est différent, mais en avoir honte non. 

Si cela te cause un vrai problème pour t'ouvrir davantage à une sexualité "normale" diversifiée, tu devrais penser à consulter un psy pour que tu arrives à sortir de ce blocage qui causera forcément un problème à ton couplé, celui ci ou un autre.

Certaines pratiques tu aimes ou tu n'aimes pas, tu veux ou tu ne veux pas et cela est ton droit. Mais dans la sexualité "ordinaire" si on peut le dire comme ça, à la longue cela deviendra vraiment monotone et de ce fait, le couple mourra petit à petit, l'envie, le désire, disparaîtront.

Cela se comprend aussi que tu n'aies jamais eue d'orgasme, tu refoules ta sexualité comme si c'était quelque chose de tabou voir sale. Tu n'es pas en plein dedans quand tu fais l'amour, tu n'es pas bien dans ta tête et ton corps a sentir les sensations, tu n'es pas libérée. Un orgasmene peut être atteint que si la sexualité est prise comme un plaisir à faire l'amour et être totalement libéré, se donner sans retenu ce que tu ne fais pas.

Est-ce que tu t'es déjà masturbée ? Si oui, quel résultat

Est-ce ton copain t'a déjà masturbée ?