Les discussions

Se remet-on d'un chagrin d'amour ?

 Résolu

Bonjour, peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour .... combien de temps la souffrance regit notre vie ????? Merci pour vos conseils....

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
La triste déprimé

Mon mec me fuis

Bonjour,  J'ai 22 ans.je suis tombée amoureuse. Du moins j'ai eu un coup de foudre.lui aussi il disait qu'il m'aimait .il me le répétait tout les jour...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lekabilien

Il a besoin d'être seul.........

J'ai besoins de conseils concernant ma relation (enfin nous sommes plus ou moins en rupture) avec mon copain. Je vous explique : On se connait depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
fiskis

Rupture et retrouvailles

Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je n'ai été amoureuse qu'une seule fois pour le même homme qui lui a 22 ans. Notre histoire a duré 6 ans lorsque tout a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lekabilien

Après 15 ans

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue depuis quelques jours. il y a quelques mois, je tombais très malade , ma vie ne semblait tenir qu'à un fil, j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lekabilien

Problèmes familiaux: en parler avec mon prof ? (tunisie)

Bonjour, alors j'ai pleins de probs assez graves avec ma famille et je fais des cours particuliers avec mon prof avec qui j'ai cours au lycée aussi. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dois-je lui faire confiance.....

Bonjour, voici maintenant 3 mois que mon mari m'a avoué son infidélité ... il faut dire que je me douté de quelques choses car je le trouvé changé et...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lekabilien

Perdue

Salut. Je suis Asmine. Je suis enceinte de deux mois de mon ex. Mais après lui je suis tombé amoureuse d'un homme. Mais on avait rompu. Et je suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_frmu

Mon amour fou !!

J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant entre nous il est tres différent, par contre moi je ressents un amour fou envers...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lekabilien

Mon copain est perdu

Alors voilà mon copain m a quitté la semaine dernière et a regretté le Lendemain jai donc accepté de reprendre. or aujourd'hui monsieur doute encore. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_frmu

Mes parents me pousse a me séparé de mon copains

Bonjour tout le monde voilà cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain actuellement nous avons un petit garçon de un an entre nous c'est une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Missnono41

L'erreur

 Résolu

Bonjour,    Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions..    J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lekabilien

Je suis perdu :(

 bonjour,  tout d'abors mon histoire commence comme suit. je suis en appartement avec mon copain depuis 3 mois. j'ai appris certaine chose a son suje...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lekabilien

Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires

 Fermé

bonsoir tout le monde je me tourne ver vous car je ne sais plus quoi faire je me suis séparer de mon ex en partant puits je suis revenu dimanche pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cheri va être grand pere

Bonjour, jai 24 ans, mon ami 53, comme on dit l'amour n'a pas d'âge et cest de manière improbable que nous avons quitter nos amis car nous sommes tomb...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonjour je suis perdue et j'aurai besoin d'avis et de conseil.  Voici mon dilemme . il y a de cela 2 ans et demi  j'ai fait la connaissance d'un hom...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lekabilien

Vrai problems de marriage

Voila j'ai connu mon mari il y'a 21ans et marie 10ans. Je l'aime de tout mon coeur malgres ses betises je finis pas m'excuser moi meme et avoir la pai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lekabilien

Rupture au bout de 5 ans

Bonjour, Nous avons 22 ans et Je suis restée 5 ans avec mon premier amour mais lui m'a quitté car lui et moi ça n'allait plus. 1 mois et 2 semaines q...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PLR2

Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension.

Bonjour à tous, ​Après une rupture incompréhensible, j'entreprends et je me tiens à un silence total depuis déjà 2 semaines. ​Petit briefing : ​J'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien

Le problème qand on se sépare.

Bonjour, Le dicton "une de perdue,10 de retrouvées" est-il vrai ou faux?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lekabilien

Compliqué

Bonsoir,j'ai 20 ans et ça fait 1 mois que je ne suis plu avec mon copain qui a 30 ans  Tout allait très bien entre nous mais on a décider de se sépar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lekabilien

Je ne peux pas l'oublier...

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a le correspondant allemand d'un garçon de ma classe qui est trop mignon. Je suis tellement timide que je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
berenguess2002

Quitter ma femme

Bonjour,je voudrais quitter le domicile nous n avons plus d enfants a charge et je Luis laisse tout dans la maison que nous louont 

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_frmu

Besoin de conseil pour remonter la pente

Bonjour tout le monde!! si quelqu'un aurait des conseils pour se remettre d'une rupture et d'une trahison , ils seraient les bienvenus:) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
lekabilien

La laisser partir pour qu'elle puisse revenir

Bonjour, J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
NATHALIE!17

Au bord de la rupture, besoin d'aide s'il vous plais

Bonjour , alors voila il a 4 mois j'ai découvert que mon copain me mentait ! Il envoyait des messages et appelait une de ces ex en arrière de moi. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tatarama

Dur d'oublier mon amant je bosse avec et j'ai des sentiments

 Résolu

bonjour je suis mariée depuis 10 ans et j'ai eu un amant pendant 3 ans. je sais ce n'est pas bien. mais je l'ai fait. j'étais bien avec mon mari, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Line

Comment rompre avec mon copain au bout de 5 ans ?

Bonjour, je vis en couple depuis 5 ans, ça se passe bien mais ce n'est pas un amour passionnel et je crois que j'ai envie de vivre autre chose. c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lekabilien

Svp aidez moi à trouvé une reponse

 Fermé

Bonjour, Mon ex et moi allions se remettre ensemble mais lorsque je voyais qu'à un certain moment il doutait beaucoup j'ai préféré lui dire bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je ne l'aime plus...

hello, voilà je suis en couple depuis casiment 2 ans, je viens denmenager dans n'autre première appartement il y'a à peine 2 semaine et je sen déjà qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lekabilien

Je lai quitté malgré que je l'aime encore

Bonjour a toutes et a tous ,je vous remercie de me lire a l'avance ,jai vraiment besoin de votre avis ,donc voilà ,je suis une jeune fille de 26ans ,...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lamlov

Relation impossible

Bonjour j ai vraiment besoin de vos conseils. J ai 30 ans et je suis mariée et j ai une fille de 7ans.je vivais normal avec mon conjoint le jour où ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

Longue durée ?

 Fermé

Bonjour, Mon ex et moi allions se remettre ensemble mais lorsque je voyais qu'à un certain moment il doutait beaucoup j'ai préféré lui dire bonne co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je perds espoir, j'ai besoin d'aide..

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai commencer par vous remercier de prendre le temps de tout lire, j'ai du mal à m'exprimer autour de moi, alors je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
roudoudou22

Mon ex me menace svp aidez moi (maroc)

 Résolu

Bonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lekabilien

Fin de notre amour ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

Besoin de conseil

Bonjour , donc enfaite sa fait 2 mois que je suis avec mon "copain" au debut il etait parfait etc mais il a commencer a grave se moquer de moi limite ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Mon ex

Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait m'aider je me pose pas mal de question à propos de mon ex j'ai l'impression que apres 3 ans elle m'a toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stiikz25

Je laisse tomber mon petit ami

 Fermé

Bonjour, je me sens très mal a l'aise lorsque mon petit ami m'avais dit que j'etais que sa salope or on s'aimaient énormément, il l'a dit en nervosit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dêcès

 Résolu

Bonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Franbri

Ou en est elle vraiment d'apres vous

Bonjour. Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mimislac

Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. pourquoi ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils. Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale. Tout à c...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Amour froid

Bonjour , je déteste le dire mais j’arrive plus à gérer , j’ai une mauvaise mémoire du coup je me souviens pas de bons moments que j’ai vécu avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lekabilien

Comment puissent me faire pardonner ? comment la retrouver ?

Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencer, ces la premieres fois que je m'exprime sur un forum sur mes problemes mais je suis vraiment pas bien et...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lekabilien

Mon copain est il violent ?

Bonjour, c'est difficile d'écrire , mais je vais essayer tout de même. Voilà quand on se dispute avec mon copain il deviens violent verbalement (In...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mimislac

Triste

Bonjours les filles en faite j'ai un gros problème j'ai demander a un garçon que j'aime de puis 3 ans il ma dit oui mais le landemain il ma quitter et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lilou

Rupture difficile

Bonsoir alors voilà . J'étais en couple 4 mois avec quelqu'un et il a rompu en mars et depuis je n arrive pas a passer à autre chose. Il m'as beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m'a trompé, que faire ?

Bonjour, je mappele oumnia jai deja aimer quelqu'un mais lui aussi il ma aimer mais aujourd’hui il aime une autre. ça ma fait du mal beauco...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
katrina.K

Qui choisir?

Bonjour, je suis un garçon et je suis actuellement en couple avec une fille. Cette fille est vraiment différente de moi et je me force des fois à...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
Résultats 651 - 700 sur un total de 800