Rupture ou pas

Titi - 22 sept. 2017 à 21:41
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 19:02

Bonjour,Voilà 9 mois que je suis en couple ak quelqu'un. Il y a eu beaucoup de bas .il a été tout le temps infidèle et je lui ai toujours pardonné. Voilà que dimanche dernier on c'est parlé au tel et je n'aurai jamais imaginé que ça aurai été la dernière fois. Lundi arrive pas de nouvelle ,mardi mercredi passe toujours pas de nouvelles. Je l'appel je lui envoie des messages pas de nouvelle. Jusqu'à je voit qu'il ma bloqué de partout. Même mon numéro. Je lappel donc en inconnue toujours pas de réponse. Jeudi arrive je reçois un message de lui pour me souhaitée un joyeux anniversaire je lui répond merci .et après je lui envoi un message pour savoir ce qu'il en ai de nous pas de réponse. Il fait le mort .Je ne sais plus quoi faire? Es ce vraiment fini?pourquoi ne pas me le dire carrément?

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 sept. 2017 à 21:54
Bonsoir
Mais, tu ne crois pas qu'il te rends service ? Il te trompe a tout va et tu cherches a comprendre si c'est fini ou pas, mais c'est toi qui aurait du faire ce qu'il fait, non ?
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
23 sept. 2017 à 11:06
Depuis 9 mois tu restes avec un homme infidèle? Je sais que c'est difficile de se retrouver célibataire mais bon là il te prend pour une conne excuse-moi du mot.... Peut-être qu'en fait il fait le mort parce qu'il a déjà une liaison qu'il te cache, peut-être que comme il a bon fond quand même il voulait être gentil en te souhaitant ton anniversaire... Vu qu'il ne te donne plus de nouvelles et qu'il t'as bloqué fais en de même.... même si c'est difficile... Essaye de faire d'autres rencontres pour l'oublier, les gens infidèles sont à fuire !
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
23 sept. 2017 à 11:10
PS: Pourquoi il ne te le dis pas carrément? Parce que ce n'est pas facile d'annoncer qu'on trompe ou qu'on n'aime plus quelqu'un... et les cons (excuse moi mais pour moi c'est ça) n'arrivent pas à avouer, à quitter quelqu'un donc ils préfèrent faire les morts plutôt que de s'expliquer....
0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 nov. 2017 à 19:02

Je ne sais pas où en ai ton histoire ?  mais déjà une personne qui trompe souvent son partenaire déjà c est un con.... une fois déjà ça passe pas mais tout le temps.... en fait il se foutais de toi excusé moi

0