J'ai été quitté par ma copine

Anonyme - 1 avril 2018 à 11:32 - Dernière réponse : lekabilien 11600 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention
- 1 avril 2018 à 12:07

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'étais en couple avec ma copine a distance depuis 8 mois et on s'est vus en vrai pendant les vacances et bref suite a de nombreuses disputes celle ci m'a quitté ce matin...

Alrors sur le coup j'ai été très triste mais la en genre 30 minutes ca va beaucoup mieux mais là n'est pas le problème,
le problème c'est qu'enfait je n'ai plus envie d'être en couple sauf avec elle, je l'aime toujours et je ne pense pas pouvoir m'en passer... voila j'aimerai bien de l'aide pour comment l'oublier svp

 

edit: Ah oui et pour plus de précisions, je ne vois pas ma vie reprendre comme avant qu'on sorte ensembles, c'était ma première copine, je vais pas réussir a aller de l'avant je pense.

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lekabilien 11600 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 12:07
+1
Utile
Bonjour Anonyme
Avoir une amoureuse a distance c'est compliqué, si a cela se rajoute des disputes souvent, alors c'est tout a fait normal que cela cesse ainsi. Ta copine en a certainement marre de la distance et des disputes et a préférée mettre un terme a ce "couple".
Après tu es confus, tu dis ne pas pouvoir te passer d'elle et comment l'oublier. Il faut choisir entre les 2 et faire les efforts nécessaires pour arriver au résultat voulu.
Si tu veux la garder, la récupérer puisque c'est elle qui a mis un terme a la relation, il faudrait déjà qu'elle veuille te donner une chance, en discuter et si elle accepte, faire les efforts qu'elle te demandera, c'est a dire effacer en toi ce qui l'a amener a te quitter.
Si tu veux l'oublier, il faut quand même un peu de temps, on oublie pas son amourette d'un coup de baguette magique, du temps et bien sur chercher une autre qui fera que tu oublieras plus vite.
Dans les 2 cas de toute façon les choses ne dont pas simples, faciles, il faut faire un travail sur soi, se mettre dans la tête que finalement ça ne pouvait pas continuer comme ça, cela aide a tourner la page pour en ouvrir une nouvelle.
Commenter la réponse de lekabilien