Je ne sais plus où j’en suis avec mon ex
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 avril 2018 à 11:40
- Mon ex ne sait plus ou il en est
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Comment être une bonne ex ? - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Mon ex est malheureux - Forum Rupture
- Mon ex est indifférent - Forum Rupture
2 réponses
Modifié le 7 avril 2018 à 21:50
Bonsoir
Tu demandes si on pouvait cesser
d'aimer du jour au lendemain, mais cela ne s'est pas passé du jour au lendemain mais par la successions de toutes vos disputes, donc oui on peut arriver a ne plus aimer.
Plus ta copine mais reste proche en amitié apparemment, difficile de savoir ce qu'elle a dans la tête si toutefois elle n'est pas sincère.
Etiez vous amis avant de vous mettre ensemble, ou vous connaissez vous depuis longtemps ?, ceci pourrait expliquer cela, mais franchement je ne le crois pas.
Il est claire en tout cas que vous avez des différences de point de vue sur certaines choses sui font que sa décision d'arrêter "le couple" a du bon sens, car les disputes empêchent l'épanouissement. Alors, est-ce qu'elle a quelque chose dans la tête ?, possible comme pas du tout, et la seule façon de le savoir et d'en discuter et bien sur être sincère l'un et l'autre pour que chacun fasse sa vie eventuellement.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Modifié le 8 avril 2018 à 12:22
Bonjour
Je serai tenté de dire que cette fille refuse la coupure qu'elle se dit nécessaire de faire avec toi et qu'elle espère toujours, son attitude en tout cas ne suit pas ce qu'elle dit. Elle me parait trop attachante, trop proche et même je dirai insouciante pour quelqu'un qui veut rompre et en même temps garder une amitié, cette façon de faire n'a pas d'autre sens a mon avis que rester avec toi tout en disant autre chose.
Cela veut dire quoi que de rompre et de passer son temps avec toi sans même avoir fait un début de coupure ça n'a pas de sens.
Il faut qu'elle soit franche et dise vraiment ce qu'elle veut, car toi, ça t'empêche de passer a autre chose le cas échéant.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
8 avril 2018 à 10:44
Coucou Lekabilien,
Pour répondre à ta question, non nous n’étions pas amis avant de nous mettre en couple, tout s’est fait très vite.
J’ai une nouvelle chose à apporter aujourd’hui, après avoir regardé quelques épisodes en plus de notre série par appel, elle m’à demandé si je pouvais trouver un matelas pour qu’elle vienne dormir chez moi pour qu’on regarde les 2 derniers épisodes ensemble en vrai car elle dit que ça la soule d'être seule chez elle. Je ne sais pas ce que je dois repondre. Peut-être lui dire non pour créer un manque ou dire oui et voir ce qu’il se passe ?