Mon mec m'a trompé ak sa cousine

Titia - 12 juin 2017 à 19:39
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 1 nov. 2017 à 16:58

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car je suis au plus bas. En couple ak mon copain depuis janvier. Au début ça allait bien puis plus rien allait .la situation c'est dégradé lorsque j'ai appris son infidélité. Il m'a trompé oui oui et avec qui avec sa cousine .je suis mal déçu j'ai la rage j'ai envie de tout casser 

A voir également:

11 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 juin 2017 à 20:38
Bonsoir Tatia
6 mois ensemble et déjà une infidelité, et avec sa cousine. Il n'a pas de morale, sa cousine c'est comme sa soeur, et tu sais a sui tu as a faire pour la confiance qui devrait primer dans un couple, cette confiance est partie avant d'exister.
Ce n'est que mon avis, mais tu devrais mettre un terme a vous 2, peinée pour peinée, autant une fois pour toute et refaire avec quelqu'un d'autre ta vie.
1

Je te remercie de m'avoir répondu. Cette relation est fini .c'est dure pour moi car je l'aime énormément. Mais pour moi ce n'est pas pardonnable. Ça m'a détruite quand même. Je ne m'y attendais pas. Surtout que je côtoyait ça cousine .alr que pendant ce temps ils m'ont prise pour une conne. J'ai perdu confiance en moi. Je ne sais même plus quoi penser 

0