Comment l'oublier ?

Mademoiselle M - 28 déc. 2017 à 14:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 déc. 2017 à 15:20

Bonjour,cela fait 4 mois que je n'arrive pas a oublier mon ex en était ensemble depuis 6mois C peu Mais c'était mon premier vrai amour je l'ai aimé comme une dingue et en s'est séparé sa fait 4 mois et le plus fou c qu'il habite juste devant moi quand je sort je le vois toujours je pense que c la cause que je n'arrive pas a l'oublier et je ne peux pas m'en empêcher de lui envoyer un message ou de le surveiller ! Comment faire pour l'oublier définitivement ! 

Et merci! 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 déc. 2017 à 15:20
Bonjour Mademoiselle M
Il est clair que voir son ex petit copain tout les jours car il habite a côte de chez toi, l'oublier n'est pas facile surtout si la séparation tu ne l'as pas voulue.
Mais cela étant tu n'as pas le choix, et pour oublier il faut passer a autre chose, une histoire se termine il faut écrire une autre et ça tient pour moitié a toi.
Pour l'ex, une histoire amoureuse se termine il se peut qu'une amitié naisse, bien sur pour cela, il faut avoir pu tourner la page amoureuse pour qu'il n'y ait pas de mélange de sentiments, il faut vraiment être honnête avec soi même pour ne pas créer de problème car chacun aura a construire sa nouvelle histoire amoureuse.
1