Peine de coeur

fille_perdue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 11:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 janv. 2018 à 15:27
Bonjour,
Mon copain ma quitté il veut qu’on reste amis. Il m’a quitté parce qu’il pensait pouvoir avoir une autre relation amoureuse mais son ex l’a dégoûté. Il m’a dit que c’était lui le problème pas moi. J’ai mal j’arrive pas à m’y faire. Il est sorti avec des amis à lui ce week-end et je me suis senti mal. Je me sens seule. Je me dégoûte, je ne suis pas capable de le laisser. Je le déteste pour m’avoir dit tellement de long discours romantique pour qu’il se rende conte qu’il ne m’aime pas.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 janv. 2018 à 15:27
Bonjour fille_perdue
Si je comprends bien votre relation est très recente, lui après une déception amoureuse.
Quel âge avez vous respectivement ?
Sur ce que tu décris en tout cas, ce garçon me semble honnête envers toi, il a préféré abréger cette relation qui, pour lui, après avoir repris ses esprits, lui semble attive, il n'est pas sur de lui, son chagrin a fait qu'il voulait du "réconfort", mais il a peur que ce n'est pas de l'amour, mais juste un soutien moral dont il aurait besoin pour traverser ce qu'il vit, oublier son ex et tourner la page.
De sa part c'est loyal il ne veut pas te faire de mal, il veut attendre d'être vraiment lucide et voir si ses sentiments pour toi ne sont que par dépit ou de l'amour, pour cela il doit d'abord sortir son ex de son coeur.
Il te propos de rester amie, si tu arrives a gérer cela, accepter et être honnête avec lui et bien sur toi même, il se peut fort bien qu'il veut te mettre "sous-réserve"car il te trouve intéressante mais il veut d'abord faire le ménage en soi.
Rien n'est sur, mais après tour tu auras gagnée et l'amitié c'est important, rien ne t'empêche de chercher un autre petite copain, c'est la vie, et laisser faire le naturel, si vous deviez vous "retrouver" cela se fera après que chacun ait fait son petit parcours personnel, sinon, chacun fera sa vie et rien n'empêche l'amitié.

1