Problème de sentiments
Jimdu95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
25 juil. 2017 à 13:40
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 23 sept. 2017 à 11:18
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 23 sept. 2017 à 11:18
A voir également:
- Je doute de mes sentiments test
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Test papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire un test de fertilité - Accueil - Conception
- Cycle de 26 jours quand faire un test - Accueil - Conception
- Test ovulation action - Accueil - Conception
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
25 juil. 2017 à 15:40
25 juil. 2017 à 15:40
Bonjour Jimdu95
Mon opinion, c'est qu'on ne s'en prend pas a un couple, en l'occurrence ici, un amour d'ados, car je pense que vous êtes bien des ados.
Cette fille se confie a toi signe d'amitié profonde, pourquoi détruire cette amitié ?
Un jour si elle était libre, alors tu lui montreras tes sentiments, pour le moment, essayer de la prendre a son copain n'est pas gagné et tu risque de perdre sur toute la ligne, elle peut refuser, l'amitié sera entachée automatiquement, et tu perdras aussi la sympathie de l'autre garçon ou son amitié si vous êtes amis.
Qu'il sorte avec ses potes, n'a rien d'anormal, ils ne vivent pas ensemble donc peuvent parfaitement avoir des escapades avec leurs amis, elle a le même droit que lui.
Avoir une petite amie ne veut pas dire se couper de ses amis, il doit avoir dialogue et confiance entre eux c'est tout.
Mon opinion, c'est qu'on ne s'en prend pas a un couple, en l'occurrence ici, un amour d'ados, car je pense que vous êtes bien des ados.
Cette fille se confie a toi signe d'amitié profonde, pourquoi détruire cette amitié ?
Un jour si elle était libre, alors tu lui montreras tes sentiments, pour le moment, essayer de la prendre a son copain n'est pas gagné et tu risque de perdre sur toute la ligne, elle peut refuser, l'amitié sera entachée automatiquement, et tu perdras aussi la sympathie de l'autre garçon ou son amitié si vous êtes amis.
Qu'il sorte avec ses potes, n'a rien d'anormal, ils ne vivent pas ensemble donc peuvent parfaitement avoir des escapades avec leurs amis, elle a le même droit que lui.
Avoir une petite amie ne veut pas dire se couper de ses amis, il doit avoir dialogue et confiance entre eux c'est tout.
astro-girl
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
78
23 sept. 2017 à 11:18
23 sept. 2017 à 11:18
Quelqu'un qui préfère sortir avec ses amis (tout le temps) plutôt qu'avec sa/son compagnon c'est qu'il n'est pas amoureux....
Je rejoins l'avis de lekabilien "Avoir une petite amie ne veut pas dire se couper de ses amis, il doit avoir dialogue et confiance entre eux c'est tout" mais il doit y avoir 50/50.