Problème de sentiments

Jimdu95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 13:40
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 23 sept. 2017 à 11:18

Bonjour,

Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C est pas que pence son mec .... . Elle elle l aime toujours mes son mec elle sait pas ci il l aime toujours car il prefer sortir avec cest copain quavec elle .moi je l aime .le problème c'est qu'il sont mignon tout les deux et que je n'ai pas envie de brise un Jolie couple. Merci de me dire ce que je dpit faire .Car je suis perdu dans messentiment merci d avence. j'ai peur de tomber dans la frendzoon.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 juil. 2017 à 15:40
Bonjour Jimdu95
Mon opinion, c'est qu'on ne s'en prend pas a un couple, en l'occurrence ici, un amour d'ados, car je pense que vous êtes bien des ados.
Cette fille se confie a toi signe d'amitié profonde, pourquoi détruire cette amitié ?
Un jour si elle était libre, alors tu lui montreras tes sentiments, pour le moment, essayer de la prendre a son copain n'est pas gagné et tu risque de perdre sur toute la ligne, elle peut refuser, l'amitié sera entachée automatiquement, et tu perdras aussi la sympathie de l'autre garçon ou son amitié si vous êtes amis.
Qu'il sorte avec ses potes, n'a rien d'anormal, ils ne vivent pas ensemble donc peuvent parfaitement avoir des escapades avec leurs amis, elle a le même droit que lui.
Avoir une petite amie ne veut pas dire se couper de ses amis, il doit avoir dialogue et confiance entre eux c'est tout.
-1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
23 sept. 2017 à 11:18
Quelqu'un qui préfère sortir avec ses amis (tout le temps) plutôt qu'avec sa/son compagnon c'est qu'il n'est pas amoureux.... Je rejoins l'avis de lekabilien "Avoir une petite amie ne veut pas dire se couper de ses amis, il doit avoir dialogue et confiance entre eux c'est tout" mais il doit y avoir 50/50.
-1