Separation

Mimiche - 27 mars 2018 à 20:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 mars 2018 à 10:39

Bjr, je viens au pres de vous sollicite un conseil afin de trouver une solution a mon probleme. En effet, je n'arrive pas a me separer du pere de mon fils qui passe son temps a m'humilier et pretend m'aimer. Pour lui c presque une relation basee sur le sexe. Il ne prend pas soin de moi, et j'en ai mare de tout ca.

Ca fait 16 ans que je vie se calver.

Lorsque je decide de le quitter je n'y arrive pas.

Que dois je faire pour l'oublier.

Svp aidez moi

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mars 2018 à 20:51
Bonsoir Mimiche
Tu n'y arrives pas, parce que tu l'aimes malgré tout ou la peur de te retrouver seule, partir dans l'inconnu ?
1

Tu peux avoir raison, mais j'ai besoin d'aide. Je veux vraiment tout oublier, mais je ne sais pas comment.

Que dois je faire

0

Oui, que dois je faire pour me detacher de lui. Pire encore il ne veux pas entendre parle de separation. Comme s'il veux ma mort

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mars 2018 à 21:46
Heu...., tu ne réponds pas a ma question .
Ok. Si tu l'aimes toujours malgré tout, il faut peser l'un et l'autre c'est a dire, c'est quoi le pire, rester et accepter ce qui ne te plait pas ou partir et accepter de souffrir quelque temps, le temps de l'oubli.
Si tu ne l'aimes plus, si tu es sur qu'il n'y a aucune chance qu'il chance pour que tu puisses l'aimer, alors pourquoi tu n'arrives pas a le quitter ?
Si tu ne veux pas partir parce parce que tu as peur de vivre seule, plus d'amour donc rien ne t'empêche de chercher quelqu'un d'autre, et si tu veux être honnête avec ton mari, lui dire tout simplement que tu vas le quitter lorsque le moment sera venu.
1

Merci pour ton idee

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Mimiche
28 mars 2018 à 10:39
Bonjour Mimiche
Mais y'a pas de quoi, c'est une idée comme tant d'autres possibles, c'est toi qui dois pouvoir trouver la mieux pour toi.
Bonne chance
0