Les discussions
Rupture
Bonjour je poste un sujet ici, car j’ai besoin d’û Avis extérieur et car je suis perdue.. Il y a un ans j’ai rencontré un homme, on s’est cherchées sa...
Relation lesbienne
Bonjour , J’ai absolument besoin d’aide ! Pour commencer , je suis une personne qui a grandi en foyer je vous le dis car j’ai un gros problème avec...
Intolérance
Bonjour* j'ai mon mec qui ne peux pas tolérer ce que je lui fait comme erreur peut importe comme faute il ne peux pas et ce n'est pas juste avec m...
Première amour
Bonjour, Mon histoire va sûrement être un peu longue alors merci à ceux qui prendrons la peine de la lire. Il y a 1 ans et 3 mois je rencontre mon p...
J’ai besoin de vos conseils svp , merci
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en Silence radio y’a presque un petit mois , Je l’ai bloqué su...
Maitresse
Bonjour je suis la maitresse depuis bientot 1 an d un homme pacsé il ma tjr dit qu il allait quitter sa femme et depuis quelque mois me dit qu il a en...
Ma femme manipulée??
bonjour, je suis avec ma copine depuis 6 ans. Tout se passais bien depuis qu’elle a rencontré un groupe de copine (mon amie n’en avait pas beaucou...
Problème sans solution ! :'(
Hey !! Le problème est très simple : Je suis amoureux d'une fille qui me considère comme un ami, d'ailleurs elle est en couple; BADABOUM ! Deux solu...
Rupture
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai 19ans voilà et dans ma vie j'ai eu pas mal de ex, mais pas la n'es le sujet. je vous explique ma situation...
Si je rompt avec lui je suis à la rue
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain. On a emménagé ensemble en Mai et depuis rien ne va plus. J'ai de gros do...
Renseignement de separation
FerméBonjour, je ces pas comment je peux faire je me separe de mon conjoint,j'ai 2 enfants j'ai pas de travaille je suis a la recherche d'une maison pour ...
Amour à distance à 16 ans, aidez moi
Bonjour tout le monde. Je m’appelle Manon et j’ai 17 ans depuis quelques jours. Je vis une relation amoureuse avec un garçon de 16 ans, 1 ans donc de...
Je souffre
Bonjours tout le monde, jai fréquenter un garçon 5 ans, il ma tromper plusieurs fois, quitter, frapper et je n’arrive toujours pas à tourner là page...
2 ans apres
Bonjour, je suis tres vite tomber amoureuse d'un homme, nous sommes rester 7 mois ensemble, pour certain sa peut sembler peu mais pour moi c'etait com...
Je ne sais pas quoi penser
Bonjour, Un ex qui t’envoie un texto alors que vous vous parlez plus depuis quelque mois et qui vous dit qu’il a tourné la page qu’il fallait qui le ...
Avoir des explications de son ex
bonjour à tous alors cela fait 3 semaines que mon copain m’a quitté alors pour commencer l’année prochaine il part faire ses études loin de chez moi i...
Chagrin d’amour
Bonjour, Cela va faire deux semaines que je ne suis plus avec mon copain. Notre relation a été merveilleuse dès le début, il me disait de jolies chos...
Rupture
bonjour!!! je m'appelle Ali et j'ai 25ans!!! ca fera bientot 2mois que j'ai rompu avec ma petite amie!!! le probléme est -il qu'elle me fait chier ave...
Rupture
J’étais en couple avec mon chéri depuis 7mois, cela fais 11 ans qu’on se connaît on a toujours étais attirer l’un à l’autre. Il a décidé de me quitter...
Rupture (relation à distance )
Je viens de rompre avec ma copine. On sort d’une relation très compliqué car nous nous sommes connu sur les réseaux sociaux puis de fil en aiguille no...
Mon petit copain m’a quitté (canada)
Salut, pour vous mettre en contexte, on était ensemble depuis 3ans. Je sais pas quest qui m’as pris mais je lui ai demander un break, je trouvais qu’o...
Je pense qu’il ne m’aime plus
Bonjour* alors je sais pas comment commencer mais ça fait 3 mois que je suis en couple mais le problème c’est qu’en on doit se cacher car nous som...
Perdu entre la rupture et la réconciliation
RésoluBonsoir a tous, merci de m'accorder un peu de temps dans cette situation douleureuse pour moi, voila pour ma premiere relation je vie un enfer en effe...
J ai peur de la rupture
Bonjour J ai peur de me m engager avec un mec prcq j ai peur de la rupture j ai peur de m attacher et apres on me laisse et on part Je sais vrmt po...
Tromper et voler mon marie suite a
Bonjour, Je suis une jeune femme mariée et j ai deux petite filles 3.5 et 1.5. Je travaille dans une grande boite mon marie est un entrepreneur (...
Comment le faire revenir?
Bonjour à tous, J’ai décidé de vous demander des conseils, suite à une séparation vraiment récente. J’etais en couple depuis 10 mois avec un homme, no...
Besoin d'aide (ex)
Bonsoir à tous :) J'ai besoin de votre aide enfin de votre jugement on va dire, je suis séparée de mon ex depuis 2 semaines c'est lui qui a mit un ter...
La distance et les études me font peur
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je tente enfin les forums... j'explique mon problème. (je pense que ça va être long désolée) Cela fait quelq...
Tomber amoureuse de la mauvaise personne
Bonjour à tous, J’ai rencontré quelqu’un il y’a 7 mois de cela. Nous étions dans la même structure Les deux premiers mois tout se passait à merveille....
Comment interpreter sa reaction
bonjour tombée gravement malade je l'ai plus contacté tellment j'etais absente et inconsciente dans ma maladie en 3 jours il a cru que je l'ai quitt...
Perdu
bonsoir a toutes et atous, tout d'abord je suis un hommme pas une femme lol ,alors voila, je suis sortie avec une fille pendenet plus de 6 ans el...
Ma copine et moi prennons un break
Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans et ma copine en a 18. Nous avons commencer un break plus pour elle que pour moi. Cela fait 3 ans que nous sommes en...
Rupture on est perdu
Le pere de mes enfants est parti pour soit disant se reposer. Et il revenu au bout de 7 jours pour nous dire qu il ne reviendrai pas. En causes les en...
Mon première amour me quitte je veux mourir
Bonjour, Je suis mauvais pour raconter les histoires mais bon voila la mienne... Il y a plusieurs semaine mon première amour m'a quitté. On s'est r...
Rupture récente
Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur ma situation. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vous explique un peu l'histoire, je suis folle amoure...
Retrouvé son premier amour...
Je vis en concubinage depuis 32 ans..il n a jamais voulu se marier et j en ai beaucoup souffert..surtout de son indifférence sur le sujet. Ça fait plu...
Elle veut me quitter
voila 4 ans je vis avec ma copine ! dernierement nous avons eu des problemes que l'on a resolu ensemble! Maintenant elle veut me quitter parce qu'elle...
Comment reconquérir son ex
RésoluBonsoir, Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...
Je comprends pas ma femme
Bonsoir je suis avec une personne depuis 9 mois ,en relation ,un coup on ensemble est un coup cest juste un plan , donc la on est retourner ensemble,m...
Réaction
Bonjour, Une banale discute encore une fois, mais cette fois il a prit ces clés de voiture et il est parti. Comment réagir, quoi faire?
Reviendra t'il ? signes contradictoires
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai besoin d'avis, je suis perdue. Cela risque d'être long mais je dois être le plus precise possible. J'ai 18 ans...
Rupture difficile avec ma femme
Bonjour à tous, Ma Femme et moi etions ensemble depuis 4 ans et etions amis avant cela fait donc 6 ans que nous nous connaissons. Nous nous sommes q...
Rupture amoureuse
Bonsoir je suis julien j'ai 33 ans célibataire je souffre de solitude amoureuse j'ai eu une petite amie en 2017 jusqu'a novembre j'ai du la quitter ca...
Dois-je le lui dire?
RésoluBonjour, Nous avons rompu il y a peu, très, trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation... Mais voilà, il m...
Enceinte il me quitte
RésoluBonjour à tte Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'...
Comment prouver à mon copain que je l’aime après l’avoir trompé
Bonjour je m’appelle Léa j’ai 15 ans et je suis sorti avec un mec de 17 ans du nom de Corentin il devait dormir à la maison un week-end mais ne pouvan...
Comment se liberer d'un engagement
RésoluBonsoir Je suis en couple depuis deux ans et on parle souvent de mariage. Cependant mon copain a beaucoup insisté sur le fait qu'il ne m'a rien promi...
Peut-on aimer quelqu'un qui vous dénigre?
Bonjour* j'ai 45 ans , il veut divorcer. J'ai beaucoup de chagrin et j'ai même des idées noires... Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime mais il ne...
Manipulateur narcissique
Ce post pour prévenir des dangers des manipulateurs. Je suis sortie pendant un an avec un manipulateur et je n'ai ouvert les yeux que très tard. Cela...
Amitié jalousie
Bonjour tout le monde.. Alors ce que je vais écrire n'as rien avoir avec la vie de couple mais je n'ai pas su trouvée de "sujet" amitié et je devai...