Je pense qu’il ne m’aime plus

Sudiste - 29 juil. 2018 à 17:56 - Dernière réponse : lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention
- 1 août 2018 à 00:40

Bonjour*

 

alors je sais pas comment commencer mais ça fait 3 mois que je suis en couple mais le problème c’est qu’en on doit se cacher car nous sommes gays là n’est pas le problème il est parti en voyage depuis 3 semaines et il rentre dans 3 semaines avant cette l’amour parfait on se parler des heures par textos et en appels mais Depuis qu’il est parti plus le temps’ passe plus il est froid alors je lui est dit et en gros il m’a dit que il était vachement occupé et que parler par message il aimait pas ça alors qu’avant on se parlait’ des heures je veux bien comprendre que je suis pas une priorité mais quand on se parle il me demande jamais comment je vais ce que j’ai fait alors qu’il y a des changements importants dans ma vie rien je lui envoie des snaps la plus par du temps il me répond même pas. En plus l’année prochaine du a ses études il doit partir à  6h de route donc on se verra que pendant les vacs et aussi on pourra pas se parler tout les jours car il devra travailler bcp.  Mais pour moi ce n’est pas un problème mais j’ai vraiment l’impression qu’il veut me quitter mais qu’il me le dit pas  je pense qu’il veut me quitter soit pcq il ne m’aime plus ou à cause de ses’ etudes mais justement je pense que je peux l’aider car je serais là dans les’ bons et les mauvais moment. 

En résumé il me donne le sentiment qu’il ne m’aime plus et cela me travaille h24 j’arrive pas à dormir à cause de ça.  

Je devrais peut-être le quitter mais j’ai pas envi car je l’aime et j’ai envi de le voir je sais pas quoi faire ?

 

 Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par lekabilien le 29/07/2018 à 19:11
2
Merci

Bonjour Sudiste
Alors tu ne sais pas comment commencer ? La première chose c'est bonjour le jour, bonsoir le soir.
Ensuite, 3 mois seulement depuis que vous êtes en couple, d'ailleurs, chacun chez soi ou dans la même maison ?, et quoi qu'il en soit tu ne le connais pas et vis-versa. Alors, il se peut qu'il soit comme ça, dans sa nature de ne pas être proche, s'inquiéter. Il se peut qu'il n'a vraiment pas le temps, il est en vacances il en profites sans se soucier de tout. Il se peut aussi que 3 mois, lui n'a pas encore prit une decision, qu'il a des interrogations, que tu ne sois pas encore une priorité pour lui, il se cherche, indécis, de ce fait, il serait forcément moins attaché que toi et son attitude ne serait pas étonnante. De tout cela il faudrait en parler de vive voix lorsqu'il aura terminé ses vacances, c'est en parlant et étant franc, que les choses s'éclaircissent.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Merci lekabilien 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Sudiste - 31 juil. 2018 à 01:07
Bonsoir Sudiste
Tu le mets sur un piédestal, ne le surestime pas, ne te sous estime pas par rapport a lui.
Je crois comprendre que c'est toi qui veut garder le contact et vous voir, tu es sure d'être claire avec toi même ? Tu es sure que si vous vous revoyez vous ne coucherez pas ensemble ? Cela ne me regarde pas rassures toi, mais tu ne serais pas claire avec toi même.

Bonjour lekabilien vraiment non je le mets pas sur un piédestal il est vraiment apprécié de tlm mais aussi bizarre que cela peut par être ajd ça va bcp mieux même si des fois je pense a des souvenirs et j’ai des larmes qui monte mais là cette après midi ça va très bien je trouve ça tout de même étrange alors que hier je n’arrivais pas à retenir mes larmes après nous nous sommes parlé hier normalement donc je ne sais pas si je fais à déni inconsciemment mais il me manque tout de même et je voudrais le voir et non lui aussi m’a parlé du fait de rester en contact car il m’a dit si on se croise j’irais te voir donc je pense pas. Je pense que j’en me sens soulagé car ses derniers jours avant qu’il me le dise été un enfer. J’espère suand nous allons-nous  voir il ne sera pas froid je ne sais pas quoi faire vraiment pcq se voir ça va rendre la chose réel aussi j’ai un problème c’est que j’ai un cadeau pour lui car je suis parti en vacs mais je sais pas si je lui donne ou non après en soit ça me gêne pas mais j’ai peur que mtn que nous ne sommes plus ensemble il me juge pcq avant jamais il m’a jugé. Je pense que cela devrait aller pcq il est très compressif. Après je ne sais pas si je dois être comme avant avec lui sauf que mtn il n’y pas plus de sentiments. 

Je ne sais pas si vous avez des conseils à me donner pour quand nous allons nous voir. Car je voudrais pas tout gâcher. 

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Lesudiste - 31 juil. 2018 à 14:58
Bonjour
Sincérement, je pense que tu es tellement perdue que tu es confuse dans ce que tu écris.
Vous n'êtes plus "en couple", plus personne n'a de compte a rendre a l'autre, alors te juger ? Pourquoi ? Sur quoi ? De quel droit ?
Vous vous séparez mais, chacun fait du pied a l'autre, quel sens donner a cela ?
Mon sentiment et je me répète, pour lui je ne sais pas mais pour toi, je suis convaincu que tu espère toujours, et que tu coucheras avec lui s'il le demabdait, même si c'est plus qu'une histoire de passage, sans lendemain, alors que toi tu veux être plus dans la construction, l'amour d'abord avant le sexe.
Tu es perdue car pas de caractère, tu ne sais pas, tu n'arrives pas a te maintenir juste a ce que tu souhaiterais pour tenir tes objectifs, en tout cas t'interdire ce que tu ne désires pas quittes a te faire violence, a maitriser tes émotions.
Entre vous c'est fini, pourquoi continuer a te poser des tas de questions sur lui par rapport a toi. Cela n'a plus de raison d'être si tu veux tourner la page et te trouver un autre petit ami.

Bonsoir lekabilien je ne comprend pas pk vous savez mis en couple entre guillemets. 

Ensuit je pense que nous serons au clair quand nous allons nous voir en espérant qu’il ne change pas d’avis d’ici là qu’il change d’avis ou pas je pense lui écrire une lettre et non pas un message qui n’est pas matériel j’ai déjà commencé et dedans je lui explique tout après c’est la 1er rupture donc c’est pour cela que je suis perdu et aussi je ne veux pas le perturber car il m’a clairement dit que nous nous quittons pour ses études mais il m’a aussi dit qu’il croyait au destin et que quand il aura fini on verra où nous serrons et pk pas se revoir plus pour qui c’est se remettre ensemble mais pour l’instant même si il me dit non j’en regret je ne reviendrais pas. Pas dans le but de le blesser ou de le venger mais car c’est impossible. 

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Lesudiste - 1 août 2018 à 00:40
En 3 mois on ne fait pas un couple, c'est juste un balbutiement, et d'ailleurs vous vous cachiez, un couple ne se cache pas. Peut-être que vous ne viviez pas ensemble non plus.
Et puis un couple ne casse pas a causes de la distance sauf autres problèmes.
Pour ses études il doit partir et pour cela vous rompez, il dit qu'il te quitte, drôle de façon d'aimer.
Je ne dirai pas qu'il n'était pas bien a toi, mais son départ et la façon dont cela s'est passé, a mon avis tu le récupèreras peut-être seulement di durant toutes ses études il n'aura pas fait une autre rencontre, il n'est pas si attaché que toi a lui.
Mais l'espoir fait vivre dit-on, cela fait perdre son temps aussi, et fait naitre des désillusions.
Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Commenter la réponse de lekabilien