Mon petit copain m’a quitté (canada)

Lucky9710 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié le 9 août 2018 à 18:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 août 2018 à 20:00

Salut, pour vous mettre en contexte, on était ensemble depuis 3ans. Je sais pas quest qui m’as pris mais je lui ai demander un break, je trouvais qu’on vivait comme un vieux couple (on est dans la vingtaine) on voyait pas nos amis on faisait rien, je ne me sentais pas attirante avec lui. On se chicanait beaucoup dans cette période la et surtout qu’on habitait toujours ensemble et que je textais d’autre gars pour le fun, j’ai envoyé quelque photo osées que je ne suis pas fière du tout. Mon coloc l’a mis dehors car il trouvait que ça nous aiderai. Donc mon ex est parti et on a continuer de se parler mais pas beaucoup on a été voir chacun de notre côté et on était décider à réessayer voir quest ça pouvait donner. 5jours même pas il m’as dit qu’il etait mélanger et était pas sure de ce qu’il voulait vraiment mais qu’il m’aimait... il y a aussi l’histoire de son ex (la personne qu’il a été coucher avec etait son ex avant moi) l’histoire c’est qu’ils ont coucher ensemble et elle m’as txter une fois que j’étais rien revenu avk mon ex qu’elle etait enceinte de lui mais ça faisait seulement 1semaine qu’il avait coucher ensemble et il m’as dis qu’il setait protégé. Et ce fameux matin qu’il m’as dit qu’il etais mélanger sa soeur ma txter pour me dire que cetais pas correct ce qu’il faisait à son ex et blablabla et quand je lui ai dit qu’elle m’avait texter il m’as dis qu’il avait besoin du temps pour lui... et en soirée il m’as dit qu’il voulait seulement être ami pour l’instant. Avec cette mise en contexte j’aimerai que quelqu’un m’explique ce qu’il se passe je suis complètement mélanger je ne sais pu quoi penser

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 9 août 2018 à 20:37

Bonsoir Lucky9710
Ton copain et toi avez le même problème apparemment si cela peut être classifié comme problème.
Vous avez vécus 3 ans ensemble, mais votre jeunesse apparemment vous rattrape, par cela, je veux dire que vous avez besoin de voir, de découvrir d'autres horizons, alors toi tu demandes un break mais avant déjà tu allais a la pêche. Lui, saute sur l'occasion de ta demande a pieds joints. Quoi dire de cela ? Il se peut que votre jeune couple soit arrivé a bout de souffle, et je pense sincèrement qu'a votre âge vous aurez du mal a le relancer car vous éprouvez l'un et l'autre a partir sur d'autres chemins, d'autres expériences.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1