Tromper et voler mon marie suite a
PtiteChoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 19:14
- Tromper et voler mon marie suite a
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Ligature des trompes et règles - Accueil - Autres moyens de contraception
- Relation platonique avec un homme marié - - Vie amoureuse
- Amour impossible homme marié - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
26 juil. 2018 à 19:14
Selon votre discours, et votre façon de parler, ce sera un peu difficile d'aider sans émettre un seul jugement. Mais il faut bien comprendre la personne que vous êtes aussi ... Je pense que vous en êtes arrivée là en fonction de vos choix de vie, vous avez voulu vivre avec un homme pour son argent ? Et finalement vous êtes tombée amoureuse certe...Tant mieux pour moi ... Mais depuis le début de votre relation vous saviez qu'il ne vous aidez pas financièrement non ? Mais vous avez quand même décider de faire des enfants avec lui ? Si l'homme en question ne se sentait pas responsable de vous ? Comment est ce qu'il pouvait avoir un quelconque intérêt pour ses enfants ? Dans votre message du moins, on le voit comme distant, comme une personne qui n'a rien à voir avec vous. Mais vous êtes quand même marié ? C'est le genre de relation que je ne comprends pas .
Il y a aussi quelque chose que je viens de constater en relisant. Vous vivez comment ? Il y a bien quelqu'un qui paye la nourriture ou le loyer ? Il paye juste l'école de vos enfants ? Pourquoi une école privé ? Il y a pleins d'école qui sont gratuite. Mais bon ça c'est votre choix. Parce que vous ne dites pas vraiment quelle place il occupe dans la maison ?
Je pense que vous êtes juste en colère pour la non aide de votre mari, et vous avez écrit ce message assez rapidement apparemment...rempli de tristesse et d'incompréhension, ce qui fait qu'on ne sait pas trop comment aider cette personne. Cependant si vous voulez vous séparez, normalement vous recevrez quand même une petite somme pour faute, étant donné qu'il ne vous aide pas. Essayez d'avoir des preuves et toutes les chances sont de votre côté. Mais ne vous rendez pas malade pour un homme, surtout s'il ne fait rien pour vous.