Comment le faire revenir?

Amelie3820 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 00:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 juil. 2018 à 00:19

Bonjour à tous,

J’ai décidé de vous demander des conseils, suite à une séparation vraiment récente.
J’etais en couple depuis 10 mois avec un homme, nous avons tout de suite vécu ensemble. Lui au chômage, moi en arrêt de travail, nous étions constamment ensemble, mais cela ne nous dérangeait pas.
Nous avons fait énormément de choses ensemble, et surtout nous étions heureux, amoureux..

Vendredi, il est parti en week-end avec ses amis, avant son départ tout se passait bien, il m’a répété qu’il m’aimait.
Il m’a quittée dimanche après son week-end en apportant comme explication « nous sommes trop collés, tu es trop dépendante de moi, et tu es encore en contact avec ton ex »

Nous nous sommes revus hier, chez nous, nous avons regardé un film, et « malheureusement » nous avons couché ensemble.
Le soir, je l´ai raccompagné chez son ami. Nous avons passé 15mn à nous faire des câlins, des bisous. Et il m’a dit « c’est moins difficile de continuer à se voir de temps en temps plutôt qu’une séparation brutale ou on passe de tout à rien. Tu m’appelles quand tu as envie de me voir, ou de discuter, je suis là »


J’avoue ne pas comprendre ce que je dois en penser ni faire.... je l´aime énormément et j’adore les moments que nous passons ensemble.
Je souhaite qu’il se rende compte qu’il a fait une erreur, car je sais qu’il m’aime. Les raisons qu’il invoque sont pour moi des motifs de dispute mais pas de rupture. 

 

Depuis que nous nous sommes revus (il y a deux jours), aucun message de sa part ni de la mienne.. dois-je continuer à faire silence radio ou lui proposer de se revoir? 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 26 juil. 2018 à 00:31

Bonsoir
Le fait que tu gardes le contact avec ton ex est peut-être le problème qui le gène et c'est normal, a en discuter éventuellement, mais je pense plutôt qu'il ne désire pas s'attacher a toi ou avoir une attache avec qui que ce soit, il veut garder sa liberté et te revoir occasionnellement, cela lui va très bien. Si tu veux un copain, un homme a toi, ce n'est pas lui.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1