Chagrin d’amour

marion - 22 août 2018 à 00:15 - Dernière réponse : lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention
- 22 août 2018 à 16:48

Bonjour,

Cela va faire deux semaines que je ne suis plus avec mon copain. Notre relation a été merveilleuse dès le début, il me disait de jolies choses, il m’a présenté à sa façon famille, à ses enfants. Il est venu très souvent chez moi. Mes enfants l’aimaient beaucoup. Quelques jours avant de partir en vacances je l´ai trouvé plus distant, je lui ai demandé plusieurs fois s’il avait un pb mais à chaque fis il me disait que tout allait bien. 

Nous sommes donc partis quelques jours en vacances mais son état ne s’est pas amélioré. Plus de tendresse ni de sexe. Quand je le lui ai fait remarqué le 4 e soir après y avoir déjà fait allusion deux jours plus tôt. Il a éclaté, m’a mal parlé été m’a dit qu’il ne voulait pas en parler ici. Il a voulu aller dormir ailleurs mais c’est moi qui suis partie définitivement car je ne pouvais pas supporter  l’idee qu’il m’annonce la rupture à notre arrivée. 

J’ai alors passé la nuit dans un bar, lui, inquiet passait son temps a m’envoyer des sms. Il m’a demandé de venir dormir et m’a dit qu’on. Rentrerait le lendemain. Je n’en lui ai pas répondu. Ce qu’il venait de me dire confirmait mes craintes de rupture. 

Je suis donc rentrée seule chez moi ( j’étais à 900 km de chez moi). C’était horrible, je ne pouvais pas imaginer la vie sans lui. 

Ca reste extrêmement douloureux. J’espérais qu’il revienne vers moi qu’il me dise que je lui manque mais non rien. 

Je pense qu’il a un gros pb d erection et qu’il est focalisé dessus. J’en avais  pas conscience à ce point. 

Maintenant je me sens vide je pense à lui tout le temps ...

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par lekabilien le 22/08/2018 à 11:57
1
Merci
Bonjour marion
Tu parles de suspicion qu'il puisse t'annoncer une rupture mais tu ne dis pas qu'il l'a annoncé. Sur une simple suspicion tu décides d'aller passer la nuit "dans un bar" ?. Honnêtement je serai lui, je pense que j'arrêterai cette relation. Je ne passerai pas ma vie a chercher ma compagne pendant la nuit dans des endroits inadéquats déjà, et cela n'est pas une vie que de se sauver sur de simples suspicions. Même avérées, on ne fait pas cela, on discute, il le propose au retour a la maison, oui, en vacances n'était pas le moment et le lieux même si lui même a fauté de partir en vacances s'il avait déjà ce problème, (quel est-il ?) dans la tête.
Alors que veux-tu enfin de compte ?
Sur des suspicions tu te sauves. Ensuite tu attends un appel, tu essayes de le joindre, pourquoi ?
Trop de précipitations de ta part, cela peut faire peur pour construire. Je ne dis pas que monsieur soit irreprochable, mais lorsqu'un problème surgit, il faut l'affronter et voir ce qui en sortira, en fuyant on aggrave le problème, on refuse un dialogue, on pourrit la situation, on crée d'autres interrogations et problèmes, et si finalement on fini par par discuter après quelque temps et tout ce qui s'est rajouté au problème premier, ça risque de partir dans tout les sens et enfin de compte rien n'aura été réellement discuté sereinement, compris et aplani.
Cela fait combien de temps que vous étiez ensemble ? Vivre ensemble ou chacun chez soi ?
Tu dis aussi qu'il aurait des problèmes érectiles, et que tu soupçonnerais cette cause pour l'annonce éventuelle d'une rupture. Mais si c'est le cas, il a des peurs, ne pas être a la hauteur, te décevoir, il se sentirait mal dans sa peau, et ce n'est pas l'aider que de fuir, le rassurer sur son coup de baisse de moral et qui fera qu'il t'appellera, au contraire il se murera dans son trou.
En avez vous déjà parlé de ce problème érectile ?
Bref tu ne dis rien sur lui, donc j'ai concentré ma réponse, ce que j'en pense a la lecture de ton message, sur toi uniquement, cela ne veut pas dire que tu as tout faut et lui tout dans le vrai, mais c'est mon ressenti a la lecture de ton écrit. Tu veux qu'il te revienne ? Donc tu penses avoir fais une erreur. En dehors du fait qu'il ait pu en faire de sérieuses que tu n'as pas écrites, un petit mot suffit, la didcussion c'est de visu. Envoies lui un mot disant tout simplement que tu as mal agis, que cela ne se reproduira plus, que dorénavant chaque problème sera discuté calmement avec respobsabilité. Qu'il ne faut rien se cacher, ne rien faire attendre, pour mieux se comprendre.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Marion - 22 août 2018 à 13:23
Tu occultes un problème qui est majeur, qui est peut-être la cause a son éloignement, je te relances et tu n'y prêtes même pas attention. Il se peut que ton manque d'attention face parti de toi, de ta personnalité et que peut-être, ce monsieur t'a lancé des signes des alertes pour avoir ton soutien et que tu n'as rien perçue.
Je ne dis pas avoir vu juste, mais c'est une constatation qui pour ma part, retient mon attention.
Bonne chance en tout cas.
Prends soins de toi et de tes enfants.

Non je ne suis pas ainsi. Je suis au contraire quelqu’un de plutôt empatique et l’ecoute des autres. 

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Marion - 22 août 2018 à 14:39
Ok, la vie continue, tu trouveras quelqu'un avec qui il y aura une meilleure compréhension.

Merci beaucoup pour tes messages !!

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Marion - 22 août 2018 à 16:48
Mais y'a pas de quoi.
Commenter la réponse de lekabilien
billoute0309 83 Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 22 août 2018 Dernière intervention - 22 août 2018 à 15:49
0
Merci
Bonjour pourquoi tu n essayer pas de lui demande sa raison de t avoire quitte
Commenter la réponse de billoute0309