Retrouvé son premier amour...

Goldie1703 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 22 juin 2018 à 22:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 juin 2018 à 09:55

Je vis en concubinage depuis 32 ans..il n a jamais voulu se marier et j en ai beaucoup souffert..surtout de son indifférence sur le sujet. Ça fait plusieurs années qu on ne s enrend plus mais on reste par habitude.. le boulot.. les enfants..

Et puis un jour de septembre 2016 je recois un message sur messenger..mon premier amour...celui que je n avais jamais oublié, celui à qui je pensais de temps en temps et celui que je n aurais jamais osé contacter...mais lui l a fait.

On s est raconté nos vies... et puis l envie de se revoir... on s est donc vu et la le coup de foudre...a ne plus arriver a se dire aurevoir.

Les jours, les semaines, les mois passent, des tonnes de messages... une énorme complicité s est installée et à l évidence beaucoup d amour..Etant éloignés pas facile de se voir... mais on l a fait et c est devenu une évidence on s aime..

J ai donc décidé de quitter mon compagnon ce qui s est très mal passé... je suis partie 2 mois...et je suis revenue par peur de faire une enorme boulette..  mon compagnon me suppliait de revenir que les choses allaient changet entre nous... je l ai cru...et malheureusement nous n avons jamais pu avoir de discussions de couple... que des disputes...mon nouvel et ancien amour m attend... il a beaucoup de patience  

Ma fille aînée de 30 ans me repproche de l abandonner et ne veut plus me parler quand je pense qu il n y a pas si longtemps elle me disait; comment fais tu pour supporter ça?

Enfin voilà un résumé de mon histoire..je souffre... je suis déchirée entre 2 situations que je n arrive pas a gérer..

Si quelqu un est ou a été dans une situation similaire j aimerais vraiment pouvoir en discuter...merci d avance

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 juin 2018 à 22:59
Bonsoir Goldie1703
N'oublies pas que de telles retrouvailles son toujours merveilleuses mais qu'elles peuvent ne durer qu'un temps.
Bien sur tu sais ce que tu as, ce que ton homme peut faire pour te retenir, s'il est crédible ou pas, mais l'amour de jeunesse tu ignores beaucoup de chose sur lui, l'eau a coulée sous les ponts, c'est quelqu'un d'autre.
Vous vous revoyez quand c'est possible cela ne permet pas de comprendre ce qu'il est aujourd'hui, et bien sur entre vous ça ne peut être que du rêve l'idéal, mais une fois ensemble après un bout de temps...
Quoi qu'il en soit c'est toi qui sait comment gérer cela, réfléchis bien s'il est possible ou pas de redonner un peu de piment a ton couple actuel bien sur sue monsieur se "bouge" ou bien partir a l'aventure.
Pour ce qui est de ce qu'en dit ta fille, c'est ta vie.
1
Goldie1703 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 09:28

Merci pour cette réponse... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Goldie1703 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 09:55
Mais pas quoi
Bon courage
0