Mon première amour me quitte je veux mourir

Anonyme - Modifié le 22 juin 2018 à 20:41
 Anonyme - 23 juin 2018 à 18:21

Bonjour, 

Je suis mauvais pour raconter les histoires mais bon voila la mienne... 
Il y a plusieurs semaine mon première amour m'a quitté. On s'est rencontré au scout on avait tous les deux 15 ans mais aujourd'hui 16. on partageais vrmt énormément de choses et notre amour il était fusionnelle je pensais même pas ça possible ! Elle m'écrivait des mots parfois des pages entière pour me dire a quel point on s'aimait d'ailleurs on se l'ai dis a la seconde ou on s'est embrassé pour la première fois. J'ai tous découvert avec elle( dont ma première fois) je sais que ça va peut être vous paraître bizarre tous ce que je vous dis alors qu'on avait que 16ans mais ensemble on étais tellement heureux on ce voyais quasiment tous les deux ou trois jours on avait envi de vivre ensemble et croyait moi ça fait bizarre de penser ça à 16ans. On ne s'est jamais engueuler rien. On se voyait souvent et puis pendant un mois on se voyait un peu moins et puis le fait de pas pouvoir ce voir souvent et d'avoir tous découvert ensemble faisait que ça nous arrivais de parfois ce voir et par manque de temps de au final juste faire l'amour et même si c'est génial je dis pas le contraire on s'aime et on adorait ça je voulais pas que notre relation soit basé que sur ça et elle non plus je l'aime tellement. Et un jour en revenant d'une soirée avec ces potes elle me dis qu'il faut qu'on parle d'un truc. Un peu inquiets je l'appelle et elle me dis mots pour mots : "je crois s'aime plus" au moment ou elle me dis ça on se met tous les deux à pleurer. Je lui demande des explication mais même elle ne comprend pas ce qu'il ce passe ou discute pendant presque 2heures et elle me dis qu'elle veut qu'on ce quitte car elle m'aime moins qu'avant et préfère s'arrêter mtn sur une relation incroyable plutôt que de continuer et peut être avoir une fin de relation "descevante". Je ne comprends pas ça décision et surtout je ne comprends pas comment elle a pu vouloir en finir aussi rapidement comme ça. Elle m'a annoncé ça au bout de 10 mois. Ça semble à la fois tellement court par rapport a ce qu'on s'etais imaginé ensemble et aussi long pour les deux petits enfant que nous sommes. On avait quasiment rien connu avant de ce rencontrer. Au moment on j'écris ça sa fait presque 1mois et je comprends toujours pas et le pire c'est que elle non plus n'arrive pas à m'expliquer. Elle me le dis qu'elle tien a moi et qu'elle a envi qu'on passe du temps ensemble quand même on est rester en contact évidement et on continue de ce parler presque tous les jours (quand ses parents lui laisse son téléphone...) et si justement ces parents ne l'avais pas privé de sorti on se serait revu. D'ailleurs on a pu ce voir hier avec d'autres amis et discuter enfin bref...je vois qu'elle tiens encore à moi mais elle m'aime moins et moins que je l'aime ça c'est sur alors que ya encore 1mois elle me disais qu'elle m'aimait, elle me disait des choses incroyable a tel points que je comprends pas comment on a pu passer du rêve au cauchemar .. j'ai essayer de renouer avec elle lui dire que ensemble on peut aller très loin mais c'est de plus en plus galère de ce voir à cause ces parents... je pris de toute les forces pour qu'on ce remette ensemble pck depuis 2ans que je la connais et 1anset demi qu'on ce fréquente vrmt bcp ce résumait à cette fille. Et même si on se parle toujours ça me fait mal de savoir que même si elle souffre aussi un peu de cette séparation c'est bcp plus dur pour moi. J'ai déjà pensé au suicide tellement ça faisait mal d'avoir perdu la personne en qui tu a placé toute ta confiance la personne a qui tu a tous donné. Encore aujourd'hui on a l'aire tellement proche mais je comprends pas pk elle veut pas qu'on ce remette ensemble. C'est tellement dur de ce dire que la personne a qui tu disais tous a qui tu pouvais confier tous ton mal, la personne qui étais la quand tu avait besoin d'elle et bah tu puisse pas tous lui dire pck j'aime pas qu'elle me voit comme ça de peur de la perdre définitivement et de plus jamais pouvoir me remette avec elle. J'arrive pas a mettre de la distance c'est trop dur et en plus dans pas longtemps on va pas ce voir pendant 2mois et je sais que ça va être dur pour elle aussi elle me le dis. Enfaite des fois j'ai l'impression qu'elle ne regrette pas du tous son choix ça me fait peur et des fois elle me dis qu'elle tiens encore a mois qu'elle ne ressent pas plus rien du tous pour moi au contraire. J'ai l'impression que notre histoire c'est arrêté sur un coup de tête un concour de circonstances et j'ai peur de la perdre a tous jamais. On va continuer de ce voir et rester proche pck on a passé des moment incroyable ensemble et qu'on aime toujours passé du temps ensemble mais j'ai aussi peur que ma jalousie montante envers c'est potes mec qu'elle cotoit bcp pck elle surtout des potes mec dans son bahut. Elle ne m'a jamais trompé ni rien même si je sais que bcp de mecs sont sur elle dans ça classe. J'ai peur aussi de la perdre a cause de ça mais je me fait sûrement des idées... 
Si quelqu'un m'a lu je le remercie grandement je sais pas quoi faire je suis perdu j'ai l'impression que si on se remet ensemble ça peut être génial. Aidez moi c'est tellement dur de savoir que la seul personne a qui j'arrivais a me confier bah la je ne peux plus lui dire toutes ces choses qui me bouffe de l'intérieur. Désolé pour les fautes d'orthographe je sais qu'il y en a mais juste aidez moi je sais pas quoi faire et des fois j'ai juste envi de me laisser mourir pck ma vie n'a plus aucun sens et puis pck ça fait vrmt trop mal. Je pleure bcp trop souvent depuis ce dernier mois je passe même des journées entière sans manger. Aidez moi et merci beaucoup.

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 22 juin 2018 à 22:43

Bonsoir
...Et a cet âge pour toi et pour elle, vous avez beaucoup de chose a vivre chacun de son coté pour ne pas s'enfermer dans une histoire si restreignante si tôt, c'est peut-être ce qui lui a fait prendre ce recul.
Pour toi, sache que la vie en générale peut parfois être dure, tu connaitras d'autres moments difficiles probablement dans ta vie, notamment encore en amour, alors tu dois rester droit, faire face, accepter quand tu ne maitrises pas et contourner l'obstacle pour avancer, c'est comme cela que tu dois apprendre a réagir.
Cette fille pour des raisons qui lui sont propres a pris sa décision, oui elle est libre de son choix et tu dois respecter cela, la respecter c'est aussi te respecter. Le chagrin oui, les larmes également, mais il faut regarder devant toi, d'autres filles existent si celle la n'est pas la bonne, et ce que tu as vécu existera encore avec une autre. Tu as le temps pour te dire que c'est celle la et non une autre, c'est ce que toutes et tous se disent quand ils vivent l'idylle, mais sache qu'a chaque nouvelle aventure, elle nous semble encore meilleure, donc pas de panique, le bonheur est devant toi.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

3

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Évidement je respecte son choix elle a pris ça décision voilà mais ça n'en reste pas moins dur à vivre.  De plus c'est vrmt perturbant de ce dire que elle a pu en finir aussi vite alors que même 2/3 jours avant elle le criait encore qu'elle m'aimait... ça fait un choque.

C'est vrmt dur de rebondir et de ce reprendre après ça surtout que la je ne veux pas passer a autre chose je veux la retrouver et je suis prêt a laisser le temps faire le tri. Notre amour était vrmt incroyable on a partagé des choses incroyables et je peux pas me dire que c'est fini... on a encore tellement de choses a vivre ensemble on c'était dis tellement de choses. Je pense qu'elle a besoin de temps. Après tous ce Qu'elle m'a dis, elle ne m'a pas quitté pour aller voir ailleurs ou vivre d'autres aventures c'est vrmt différents c'est pour ça que j'ai l'espoir qu'on ce remette ensemble mais j'ai l'impression de tous gâcher 

0

J'ai aussi énormément de mal à me voir avec une autre gens ai vrmt pas envi rien ne pourra être comparable à cela. Cette fille elle était vrmt spécial j'aimais vrmt tous chez elle. C'est sûrement normal de dire ça mais bon j'ai vrmt du mal à me voir avec quelqu'un d'autre pour le moment...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Anonyme
22 juin 2018 à 23:14
Ne crois pas que cela tu es le seul a le connaitre. Tu découvres ce qu'est l'amour.
Tu peux attendre, mais sans explications claires de sa part, tu peux attendre longtemps alors qu'elle, elle continue a vivre.
0

C'est tous de même dur de tourner la page de penser à autre chose c'est tous récent... c'est dur vrmt et je pensais pas ça possible  

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Anonyme
23 juin 2018 à 00:42
Oui je confirme c'est dur, mais quoi faire d'autre qu'affronter ce passage difficile de ta vie comme tout un chacun a qui d'est arrivé et qui arrive et arrivera tout le temps a tout moment a tout le monde et a tout âge.
Si tu ne fais pas un gros effort pour gérer au mieux ça, tu auras du mal a gérer tout les moments difficiles durant ta vie.
Sois rationnel, tu ne peux avoir tout ce que tu veux dans la vie. Tu ne peux obliger cette fille a faire ce qu'elle ne décide pas elle même de faire, gérer sa vie. L'amour se donne, elle t'a donnée son amour elle le reprend aussi librement, c'est sa vie, tu subis, c'est la vie, il te reste a accepter cela avec douleur et l'oublier s'il le faut avec le temps.
0