- Mon ex m'a quitté pour la seconde fois
- Ma femme me quitte pour sa liberté - Meilleures réponses
- Il me quitte pour son ex témoignage - Meilleures réponses
- Comment récupérer son ex ? Méthode et phrases à éviter - Accueil - Rupture
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Je l’aime à en mourir mais il m’a quitté pour une autre - Forum Rupture
- Il m'a quitté - Guide
- Elle me quitte, son next est son ex ! ✓ - Forum Rupture
3 réponses
Modifié le 22 juin 2018 à 22:43
Bonsoir
...Et a cet âge pour toi et pour elle, vous avez beaucoup de chose a vivre chacun de son coté pour ne pas s'enfermer dans une histoire si restreignante si tôt, c'est peut-être ce qui lui a fait prendre ce recul.
Pour toi, sache que la vie en générale peut parfois être dure, tu connaitras d'autres moments difficiles probablement dans ta vie, notamment encore en amour, alors tu dois rester droit, faire face, accepter quand tu ne maitrises pas et contourner l'obstacle pour avancer, c'est comme cela que tu dois apprendre a réagir.
Cette fille pour des raisons qui lui sont propres a pris sa décision, oui elle est libre de son choix et tu dois respecter cela, la respecter c'est aussi te respecter. Le chagrin oui, les larmes également, mais il faut regarder devant toi, d'autres filles existent si celle la n'est pas la bonne, et ce que tu as vécu existera encore avec une autre. Tu as le temps pour te dire que c'est celle la et non une autre, c'est ce que toutes et tous se disent quand ils vivent l'idylle, mais sache qu'a chaque nouvelle aventure, elle nous semble encore meilleure, donc pas de panique, le bonheur est devant toi.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
22 juin 2018 à 22:55
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Évidement je respecte son choix elle a pris ça décision voilà mais ça n'en reste pas moins dur à vivre. De plus c'est vrmt perturbant de ce dire que elle a pu en finir aussi vite alors que même 2/3 jours avant elle le criait encore qu'elle m'aimait... ça fait un choque.
C'est vrmt dur de rebondir et de ce reprendre après ça surtout que la je ne veux pas passer a autre chose je veux la retrouver et je suis prêt a laisser le temps faire le tri. Notre amour était vrmt incroyable on a partagé des choses incroyables et je peux pas me dire que c'est fini... on a encore tellement de choses a vivre ensemble on c'était dis tellement de choses. Je pense qu'elle a besoin de temps. Après tous ce Qu'elle m'a dis, elle ne m'a pas quitté pour aller voir ailleurs ou vivre d'autres aventures c'est vrmt différents c'est pour ça que j'ai l'espoir qu'on ce remette ensemble mais j'ai l'impression de tous gâcher
22 juin 2018 à 22:57
J'ai aussi énormément de mal à me voir avec une autre gens ai vrmt pas envi rien ne pourra être comparable à cela. Cette fille elle était vrmt spécial j'aimais vrmt tous chez elle. C'est sûrement normal de dire ça mais bon j'ai vrmt du mal à me voir avec quelqu'un d'autre pour le moment...
22 juin 2018 à 23:14
Tu peux attendre, mais sans explications claires de sa part, tu peux attendre longtemps alors qu'elle, elle continue a vivre.
22 juin 2018 à 23:50
C'est tous de même dur de tourner la page de penser à autre chose c'est tous récent... c'est dur vrmt et je pensais pas ça possible
23 juin 2018 à 00:42
Si tu ne fais pas un gros effort pour gérer au mieux ça, tu auras du mal a gérer tout les moments difficiles durant ta vie.
Sois rationnel, tu ne peux avoir tout ce que tu veux dans la vie. Tu ne peux obliger cette fille a faire ce qu'elle ne décide pas elle même de faire, gérer sa vie. L'amour se donne, elle t'a donnée son amour elle le reprend aussi librement, c'est sa vie, tu subis, c'est la vie, il te reste a accepter cela avec douleur et l'oublier s'il le faut avec le temps.