Rupture on est perdu

Lucille1001 5 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 15:26 - Dernière réponse : lekabilien 12338 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 25 juin 2018 à 11:44

Le pere de mes enfants est parti pour soit disant se reposer. Et il revenu au bout de 7 jours pour nous dire qu il ne reviendrai pas. En causes les enfants et mes reproches. Mais il dit aux enfants qu il ne sait pas ou il est en pour l instant.

Cela fait 1 mois qu il est parti et a du venir voir ses enfant en tout est pour tout 4h en 1mois.

Il est parti avec peu d affaire et ne demande rien. Le silence total. Il fait la fête pense beaucoup a lui et il nous ignore a part quand il a besoin d un service.

Que faire? Que doit t on penser d apres vous?

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12338 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 15:38
1
Merci
Bonjour Lucille1001
"Se reposer" ?? Et toi tu te reposes ?
C'est irrecevable, il doit te donner une autre explication s'il est honnête et mature dans sa tête.
Combien de temps que vous êtes ensemble, âges respectifs si tu permets. Age des enfants.
Je pense que vous avez manqué beaucoup d'occasions de vous comprendre dans vos disputes éventuelles, tu parles de reproches.
Il en est arrivé a saturation a tort ou a raison, il s'interroge s'il a toujours des sentiments de l'amour pour toi, bien sur sa fuite n'est pas ce qu'il aurait du faire, mais je pense qu'il cherche autre chose.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

lekabilien 12338 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention > Lucille1001 5 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 17:33
Il est totalement anormal qu'il passe tous ces week-end sans sa famille, lui s'amuse mais sans vous, oui il a désormais une famille et cela le plus important.
Les enfants on les assume, on ne fait pas des objets inertes mais des vivants, turbulents s'ils ne sortent pas les week-end justement avec papa maman, et ça s'éduquent a 2 également.
Il aurait une absence de son père donc un passé qui l'a marqué, ceci pourrait expliqué cela en partie, mais ne justifie pas totalement le fait qu'il parte.
Oui, tu as raison sur le fait qu'il doit t'aider au tache quotidienne et de l'éducation de vos enfants, pourquoi lui va t-il se divertir et toi tout assumer, tout se fait a 2, il faut s'entraider dans le couple, tout partager, sauf si lui travail dehors et toi tu restes a la maison, mais cela ne justifie pas qu'il passe son temps ses week-end sans vous.
Ce qu'il dit aux enfants n'a pas une réelle importance ils sont assez grand pour voir s'il est un père ou pas, s'il est présent pour eux ou pas, ils de forgeront une opinion sur ce qu'ils vivent qu'ils ressentent, toi, tu essayes d'être la mère pour tes enfants sans les prendre a témoin pour ce qu'est leur père ou ce qu'il serait comme mari.
Et puis toi même tu dois réfléchir jusqu'ou tu pourrais pour qu'il réagisse au risque que cela le fasse partir definitivement, si tu veux que cette situation cesse.
Déjà, ou vit-il ? Seul ? Et que se passe t'il quand il revient a la maison après quelques jours ou semaines d'absence ? Allez vous au lit ensemble, si c'est le cas, il a tout ce qu'il veut, femme et liberté, d'ou je disais savoir ce que tu veux déjà toi même avant de chercher le dialogue avec lui.
Lucille1001 5 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 17:40

J aimerai pouvoir le mettre au pied du mur mais si tu veux je voudrais pour une fois qu il assume ses choix et ses actes. Pourquoi toujours a moi de faire les choses a sa place.

Moi je suis prête et j ai bien reflechi a faire beaucoup d effort pour que l on reparte a zero pour la famille. 

Pour le moment il parti chez ses parents! Mais ne l a toujours pas annoncé a sa famille.

lekabilien 12338 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention > Lucille1001 5 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 17:59
Mais c'est en le mettant au pied du mur qu'il fera son choix. Tout en sachant toi, que cela pourrait ne pas aller dans le sens que tu voudrais qu'il aille, c'est en cela que je dis, tu dois bien réfléchir et assumer aussi son éventuelle décision finale.
Soit il accepte le dialogue de suite.
Soit il s'accorde un délai, il faut le fixer.
Soit c'est toi qui fixes ce délai si lui n'avance rien et alors t'y tenir, après ce délai sans aucune décision de sa part tu dois trancher.
C'est pas facile mais parfois il faut prendre des décisions très difficiles pour pouvoir voir clair devant et rebondir.

Lucille1001 5 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 11:18

Bonjour je reviens vers car un week en de plus est passée et toujours pas pris les enfants sa fait un mois qu il les a pas vu plus de 5 min.

Et puis il fait passer un message pas mon grand pour savoir si je veux bien les accompagner a un repas sur une journée mais pourquoi ne me le demande t il pas directement?

Que faire et penser d apres vous?

lekabilien 12338 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention > Lucille1001 5 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 11:44
Bonjour Lucille1001
Il n'a même pas le courage de te parler directement, c'est une démission totale et comme tu le disais bien plus haut, il fait selon ces propres intérets.
A ta place je ne donnerai pas suite, tes enfants ne doivent être impliqués surtout servir de facteur.
Il se la coule douce pendant que tu assumes tout, désolé de dire cela si tu as encore des sentiments pour lui mais il n'en vaut pas la peine.
Qu'il n'ait plus d'amour pour toi, que tu ne lui conviennes plus après tout pourquoi pas, mais délaisser ses enfants cela dépasse l'entendement et ses qualités de père, cela démontre en faite le "fond" du personnage.
Commenter la réponse de lekabilien