Rupture on est perdu
Lucille1001
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
-
22 juin 2018 à 15:26
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juin 2018 à 11:44
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juin 2018 à 11:44
A voir également:
- Rupture on est perdu
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
22 juin 2018 à 15:38
22 juin 2018 à 15:38
Bonjour Lucille1001
"Se reposer" ?? Et toi tu te reposes ?
C'est irrecevable, il doit te donner une autre explication s'il est honnête et mature dans sa tête.
Combien de temps que vous êtes ensemble, âges respectifs si tu permets. Age des enfants.
Je pense que vous avez manqué beaucoup d'occasions de vous comprendre dans vos disputes éventuelles, tu parles de reproches.
Il en est arrivé a saturation a tort ou a raison, il s'interroge s'il a toujours des sentiments de l'amour pour toi, bien sur sa fuite n'est pas ce qu'il aurait du faire, mais je pense qu'il cherche autre chose.
"Se reposer" ?? Et toi tu te reposes ?
C'est irrecevable, il doit te donner une autre explication s'il est honnête et mature dans sa tête.
Combien de temps que vous êtes ensemble, âges respectifs si tu permets. Age des enfants.
Je pense que vous avez manqué beaucoup d'occasions de vous comprendre dans vos disputes éventuelles, tu parles de reproches.
Il en est arrivé a saturation a tort ou a raison, il s'interroge s'il a toujours des sentiments de l'amour pour toi, bien sur sa fuite n'est pas ce qu'il aurait du faire, mais je pense qu'il cherche autre chose.
22 juin 2018 à 15:45
Cela fait 10 ans qu on était ensemble mes enfants ont 13 et 8 ans. On s est laisser deborder par les enfants certe mais au lieu d assumer il s est plongé dans sa passion et j avais beau lui dire qu e lon etait la qu on avait besoin d attention. Sa reaction a été radicale de partir.
Juste pour te dire il a rien pris il est parti avec le minimum.
22 juin 2018 à 16:31
Tu parles de "sa passion", de quoi il s'agit ?, quel temps cela lui prend t-il ? On peut toutes et tous avoir une passion c'est plutôt une bonne chose, mais la famille doit toujours passer avant, sinon cela devient problématique c'est sur.
Quelles étaient vos relations quotidiennes ces derniers temps ? Son comportement avec toi ? Penses-tu qu'il y a toujours de l'amour réciproque entre vous, des sentiments ?
Est-il ouvert au dialogue ? Ou "il a toujours raison" ?
Toi, penses-tu être en dehors de tout reproches ?
De toute façon a mon avis, s'il ne se fait pas vraiment de soucis pour toi, sa famille, son couple et fait la fête, retrouve sa jeunesse depuis qu'il est parti, je crains qu'il a tourne la page pour vous 2 mais il ne le dit pas, pas si simple a franchir le pas. Votre couple est sur le fil du rasoir, essayes de le convaincre a une discussion pour éclaircir un minimum la situation, aller dans le vif, ceux qui a provoqué son départ.
Tu lui fais des reproches, s'il est parti il t'en fait aussi. Il faut trouver une porte de sortie si vous 2 désirez sauver votre couple même si personnellement je pense que la chance est extrêmement mince, s'il accepte la discussion ce sera déjà un excellent début d'espoir.
Mais, tu dois être en accord avec toi même, réfléchir a ces reproches que tu lui fait, qui l'auraient fait partir, si tu penses ne pas pouvoir faire de concessions, de compromis, ce sera compliqué voir impossible.
22 juin 2018 à 16:52
Sa passion la petanque sa lui prend tous le week end de vendredi au dimanche certain dimanche non mais ces rare. Nos relations quotidienne etait bonne on discuter de nos journée mais les cris et les disputes des enfants l insupportais le soir. Pour moi ils etaient en manque d un père et il le faisaient savoir. Mes reproches etait surtout sur le fait qu il m aide pas beaucoup en sachant qu il n etait pas la le week-end.
Les sentiments moi oui mais lui je sais pas pas de contact.
Pour le coup je trouve qu il n assume pas sa décision. Je lui toujours tout fait donc maintenant je veux qu il assume tous simplement sa decision et qu il arrete de dire a mon grand qu il peut pas lui dire oui ou non sur le fait qu il revienne a la maison.
Il a décidé pour nous et nous on subi. Et puis j ai pas l air qu il veuille se remettre en question. Alors que moi je l ai fait.
22 juin 2018 à 17:33
Les enfants on les assume, on ne fait pas des objets inertes mais des vivants, turbulents s'ils ne sortent pas les week-end justement avec papa maman, et ça s'éduquent a 2 également.
Il aurait une absence de son père donc un passé qui l'a marqué, ceci pourrait expliqué cela en partie, mais ne justifie pas totalement le fait qu'il parte.
Oui, tu as raison sur le fait qu'il doit t'aider au tache quotidienne et de l'éducation de vos enfants, pourquoi lui va t-il se divertir et toi tout assumer, tout se fait a 2, il faut s'entraider dans le couple, tout partager, sauf si lui travail dehors et toi tu restes a la maison, mais cela ne justifie pas qu'il passe son temps ses week-end sans vous.
Ce qu'il dit aux enfants n'a pas une réelle importance ils sont assez grand pour voir s'il est un père ou pas, s'il est présent pour eux ou pas, ils de forgeront une opinion sur ce qu'ils vivent qu'ils ressentent, toi, tu essayes d'être la mère pour tes enfants sans les prendre a témoin pour ce qu'est leur père ou ce qu'il serait comme mari.
Et puis toi même tu dois réfléchir jusqu'ou tu pourrais pour qu'il réagisse au risque que cela le fasse partir definitivement, si tu veux que cette situation cesse.
Déjà, ou vit-il ? Seul ? Et que se passe t'il quand il revient a la maison après quelques jours ou semaines d'absence ? Allez vous au lit ensemble, si c'est le cas, il a tout ce qu'il veut, femme et liberté, d'ou je disais savoir ce que tu veux déjà toi même avant de chercher le dialogue avec lui.
22 juin 2018 à 17:40
J aimerai pouvoir le mettre au pied du mur mais si tu veux je voudrais pour une fois qu il assume ses choix et ses actes. Pourquoi toujours a moi de faire les choses a sa place.
Moi je suis prête et j ai bien reflechi a faire beaucoup d effort pour que l on reparte a zero pour la famille.
Pour le moment il parti chez ses parents! Mais ne l a toujours pas annoncé a sa famille.