Je comprends pas ma femme

Joe - 6 juin 2018 à 22:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 juin 2018 à 00:03

Bonsoir je suis avec une personne depuis 9 mois ,en relation ,un coup on ensemble est un coup cest juste un plan , donc la on est retourner ensemble,mais depuis un peut plus de deux semaines je la voir plus est elle m'écris un message de temps cc ca va exemple est après plus rien ,que doit faire stp je prend tout les conseils merci

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 juin 2018 à 00:03
Bonsoir Joe
"Je comprends pas ma femme", c'est pas ta femme, vous ne vivez même pas ensemble et tu parles "plan cul", il me semble que vous êtes perdu l'un et l'autre.
Apparemment en tout cas toi tu es perdu, tu ne sais pas ce qui se passe, cette relation tu la vies sans approfondir tes interrogations, quand a elle, seule elle sait peut-être a quoi elle joue.
Donc pour bien faire, a la prochaine revoyure, mettez vous a table et mettez tout sur la table pour que chacun sache de quoi il s'agit cette relation, sans cela ou sans réponse, a ta place j'arrête cette relation un peu bizarre ou tu la vois a priori que lorsqu'elle le désir, cela me fait penser a quelque chose mais trop peu d'info pour vraiment en être convaincu.
1