Les discussions

La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..

 Résolu

Alors voilà tout est dit dans le titre... Je me présente je m'appelle Hyungi... Je suis coréen j'ai 19 ans ... Enfin bref... je suis gay  Je suis dep...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Hyun00

Je veut connaître ma fille

Bonjour, en gros pour faire rapide jai 16 ans et ça va faire 2 ans que je sort avec une fille de 22 ans et y a quelques temps jai apris quel était enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Andy31200  

Incompréhension

Bonjour,   Je pense avoir besoin de conseil pour affronter cette dure épreuve de la rupture... J'étais avec mon ex depuis 4 ans (en fait ca aurait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Summer_670

Je ne sais pas quoi en pensser

Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans, On vivait ensemble mais notre maison avait trop d'humidité donc on es partis vivre chez mon frère le temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Arkana0

Rupture

Bonjour, Cela fait une semaine que mon copain est parti. Il est parti du jour au lendemain en me disant qu'il ne voulait plus être en couple. Il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200  

Parti à 7 mois de grossesse

Bonjour, Je ne suis pas coutumière des forums, mais je me dis que cella peut m'aider de partager ça avec d'autres, j'ai pleinement conscience que dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Ici

Retour avec mon ex

Bonjour, j'ai besoin d'avis svp  j'ai passé une relation de 6mois avec mon copain, on s'est séparé et on a fait un sr de 2 semaines, après il m'a re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Arkana0

Je veux récupérer mon copain

Bonjour, Ca fait 1 an (tout pile) que je suis avec mon copain, et ça a été assez mouvementé ! Au début tout se passait à merveille, mais au bout de q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
trankil30

Rupture en s’aimant

Bonjour, j'ai 17 ans cela faisais 1 an que j'étais avec mon copain, on s'aime et aujourd'hui il m'a dis que c'était finis car il n'en pouvais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Arkana0

Je ne sais plus quoi penser

Bonjour, je vous expose mon problème.  J'ai eu une relation à distance de 9 mois avec mon ex copine. Nous étions séparés d'environ 1000km. Nous étion...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
begonie  

Rupture difficile

Bonjour, Après une longue hésitation, je viens vers vous pour avoir des avis extérieurs à ce que je vis actuellement. Je m'explique, le 7 février de...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Summer_670

2 être perdu..

Bonjour, mon copain m'a quittée... parce qu'il ce rend compte qu'il est trop jeune pour des choses stable... moi qui suis avancer pour mon âge (18 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Arkana0

Je l’aime à en mourir

Bonjour,   L'histoire est plutôt longue, merci pour ceux qui iront jusqu'au bout..  Je l'ai rencontré en juillet 2019 par le biai de sa mère qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Etat de choc emotionnel

Bonjour,  Je viens de me separer de mon conjoint apres 13 ans de vie commune et nous avons un petit garcon de 6 ans. Nous avons déménagés chacun dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Emeline

Rupture compliquée

Bonjour,je vient vers vous pour discuter ...  il y a 3 mois ma relation avec ma compagne c'est terminer , je suis parti car elle me rabaisser tout le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Supremacy472

Amour infini

Bonjour, j'ai 15ans depuis très jeune(10-11 ans ) suis tombée amoureuse de mon meilleur amis et 5ans passé on a perdu connact et ses sentiments ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Arkana0

Ne gachis jamais une histoire d'amour

bonjour les amis. j ai 22ans, je suis tomber amoureux d une fille de ma classe qui est aussi tomber amoureuse de moi suite a un bisous sur la joue que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Arkana0

Triste et difficile

Aujourd'hui une journée encore difficile s'annonce, mon ami et moi avons discutés il y a 2 jours et après 11 ans, il n'est plus sur de ses sentiments,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Arkana0

Il me quitte et j'espère. besoin d'aide

Bonjour à tous,  Le titre résume à peu près la situation et j'ai, clairement, besoin d'avis extérieurs afin de démêler la réalité de mes espoirs. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Arkana0

Mon ex m'a embrassé et j'ai fini par coucher avec lui

Je vous remet le contexte : Samedi dernier, mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans, m'annonce qu'il veut me quitter car il n'a plus de sentiments. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Arkana0

Trahie par mon mari et ma meilleure amie

Bonjour, j'ai 30 ans , j'ai deux filles de 13 et 11 ans il y a deux semaines que c'est passée, je me suis disputée avec mon mari à propos des trucs da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Arkana0

Mieux accepter les coups durs (comment?)

Bonjour, Il y a un mois nous avons commencé à sérieusement nous disputer avec mon (désormais ex) conjoint. Il y a une semaine il a exprimé vouloir se...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Lena

Ses enfants nous ont séparés

Bonjour, J'ai quitté hier l'homme avec qui j'étais depuis 8 ans. Dès le début avec ses 2 filles cela a été difficile : un coup l'une me parlait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0

6 ans et demi de relation premier amour

Bonjour, Je vous adresse ce message comme une bouteille à la mer. Je suis effondrée, après 6 ans et demi de relation, j'ai parlé avec mon copain et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
anonyme_14

Le vrai visage d'un homme

Bonjour. J'ai un gros soucis avec mon copain. Depuis 2ans nous sommes ensemble, j'ai l'impression de découvrir son vrai visage. J'ai découvert qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Arkana0

Séparation ?..

Bonjour, je vais avoir 17 ans et mon copain 18ans, nous sommes pas dans le même lycée et nous nous voyons pas souvent ( minimum 1 fois par vacances ) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Arkana0

Rupture difficile

Bonjour, je sais que c'est nomalement un forum pour femmes mais je vis actuellement une rupure difficile, ma famille, mes amis et mes collègues ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Antho

Incompréhension totale !!

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 3 an et nous avons une petite fille d'1 an. Cette année était difficile l'arrivée du bébé a tout chamboulé et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Arkana0

Je ne sais plus

Bonjour, je suis en couple depuis 13ans et j'aime mon compagnon, mais je pense que lui ne m'aime plus. Je le vis extrêmement mal. De base je suis une...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mm2021

Coeur brisé incompréhension

Bonjour,  Mon histoire risque d'être longue. Il y à 1 an et demi je rencontrai Jérôme.   Séparé du père de mes 2 enfants depuis peu après 16 ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilie89

Rupture difficile à surmonter.. et belle-famille

Bonjour tout le monde,   Je souhaite écrire sur ce forum car j’ai réellement besoin de votre aide. En effet depuis que j’ai rompu avec mon fiancé je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Arkana0

Rupture infidélité

Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne. Je suis amoureuse d'un homme de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
iles-97112

Besoin de conseils

Bonjour à toutes, Alors voilà il y a 5 ans, j'ai rencontrer un homme un peu plus agée que moi, j'étais tout de suite trés attirée par lui, donc on s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Arkana0

Rupture après 7 ans de vie commune

Bonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
coalesce

Surmonter une rupture

Bonjour,    Je viens vers vous aujourd'hui tout d'abord pour écrire et pour me libérer. Je ne suis pas bien depuis quelques temps et j'ai besoin d'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Risielle

Jai peur des conséquences si je le quitte

Je suis une jeune femme de 24 ans je vie depuis maintenant 4ans avec "lui" il a 11 ans de plus que moi un facteur que j'apprécier (maturité plus de do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Arkana0

Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur

Bonjour à tous,   j'ai 18ans et je suis en couple depuis 9mois avec le mec parfait dont j'ai toujours rêver et notre relation jusqu'à récemment vrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Arkana0

Premier amour

Bonsoir   Ma fille a rompu avec son premier amour. Ils étaient ensemble depuis un an. Elle a 19 ans et lui aussi Ils étaient en fac de médecine en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Anonyme932

Oublier un coup de foudre

Bonjours,  Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'aide! Je ne connais personne dans mon entourage qui ait vécu la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Arkana0

J’ai besoin d’un conseil

Bonjour, Cela fait deux semaine que mon copain a mis fin à notre relation de 1an et demi.J’ai commencé à l’en vouloir car depuis six mois nous n’avio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200  

Deuil difficile suite à une succession d'evenements

Bonjour, je me permets de poser ma question et demandez vos conseils et vision externe des choses si cela ne vous dérange pas trop ! Pour une mise e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Srsrss26

Demande d’avis sur rupture soudaine

Bonjour, je viens ici pour avoir des avis d'hommes et de femmes concernant ma situation: je sortais depuis 1 mois avec un collègue de mon entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Annb1503

Conseil

Bonjour j'ai découvert ce forum et il a l'air pas mal j'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me tien à cœur !    j’avais rencontrer une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bibou_4393

Je veux m’en aller !

Bonjour,   Je souffre de dépendance affective, je n’arrive pas à être seul, j’ai toujours besoin d’être avec un homme et même si cette homme ne me co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fin du couple

Bonjour  je ne suis pas habituée à exposer ma vie sur un forum, mais j'avoue que un peu de soutien , expérience ou histoire similaire me feraient du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200  

Blessure/ne pas réussir à tourner la page

Bonjour, Je voulais avoir un avis sur une séparartion difficile que j'ai vécu car cela fait maintenant quatre mois et je ne comprends pas pourquoi je...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Justine78

Bjr besoin d un avis

Bonjour*   pourquoi une ex nous demande cmt ca va ? apres 4mois?   Merci*

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
lionel0306

Rupture depuis 2 ans

Bonjour, ça va faire deux ans que lui et moi nous nous sommes séparés. Il était mon premier grand amour. On a une énorme attirance l'un pour l'autre, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Divine316

Soupçons

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans, j'ai des soupçons concernant la fidélité de mon compagnon... récemment a une fête, c'était une "cousinade" p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Maria

Je n'arrive plus à m'attacher à cause de mes anciennes relations

Bonjour je suis un homme, j'ai 17 ans et j'ai de gros problèmes d'attachements dû à mes anciennes relations.  J'ai eu 2 relations une de 1 an et demi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Maria
Résultats 351 - 400 sur un total de 798